Annonces
INFO aux ZMistes.

Le forum ZM sera définitivement fermé le 14 mai au plus tard.
Après 7 ans, ZM tire sa réverence, et remercie tout ses membres les plus actifs.
Bonne route V
Sujets similaires ZM
Derniers sujets
» On en Rit
par teurteul73 Aujourd'hui à 08:04

» 1ère sortie Plage
par teurteul73 Hier à 23:39

» SFR/ALTICE association de malfaiteurs
par teurteul73 Mer 25 Avr 2018, 17:29

» "Sans-concession" l'émission qui prend des tours !
par teurteul73 Mer 25 Avr 2018, 17:25

» Show Bikes Montalivet 2017
par yankee Mer 25 Avr 2018, 14:28

» Fermeture de ZM
par yankee Lun 23 Avr 2018, 19:32

» Les voitures-radars privatisées arrivent sur nos routes
par teurteul73 Lun 23 Avr 2018, 13:39

» Vidéos du Wend End, Hot, sexy, humour !
par Bzhbokel Dim 22 Avr 2018, 11:53

» [A lire] Vitesse à 80 km/h, en 2018, c'est acté !
par yankee Jeu 19 Avr 2018, 18:48

» photos drôles
par yankee Mer 18 Avr 2018, 19:47

» Vitesse à 70 ! Info/Intox ?
par yankee Mar 17 Avr 2018, 14:15

» [A lire !] Les bonnes blagues du forum Zone Motards
par Bzhbokel Dim 15 Avr 2018, 08:30

» Il franchit un nid de poule a + de 200 KM/h ...
par yankee Dim 15 Avr 2018, 01:24

» LoLo Cochet en F 800 GSA en Namibie
par Pépé37 Ven 13 Avr 2018, 17:27

Publications
Les posteurs les plus actifs du mois
teurteul73

36 Messages - 20%
yankee

32 Messages - 18%
Lemouz79

27 Messages - 15%
Teddy94

16 Messages - 9%
nik@as41

15 Messages - 8%
Bzhbokel

12 Messages - 7%
wooki

12 Messages - 7%
L'Abbé Stiole

12 Messages - 7%
Caméléon

10 Messages - 6%
DavidOFF

8 Messages - 4%

Législation

Des souris et des Hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tutoriel Des souris et des Hommes - le Lun 25 Avr 2016, 19:43

yankee
Modérateur
Modérateur

Messageyankee le Lun 25 Avr 2016, 19:43

Je ne sais pas trop ou le mettre ? c'est du Matos, mais PC, qui ICI sert au moins autant que la moto le WE, pour raconter la sortie.

Rien a voir donc avec le Roman ou le film du même Nom, mais avec la petite bestiole qui nous sert a naviguer ici et cliquer partout, et alors moi j'y suis accro,  je suis présent sur vous me mettez devant un portable avec leur foutu pavé tactile, je suis comme une poule qu'a trouvé un couteau ! Exclamation mais comment on fait pour aller chercher ce qu'on veut ???

Quand je vois la vitesse d’exécution de ceux qui savent, je suis ?  C'est comme tout le reste, quand on fait le geste tout les jours.

Donc suite a mon gros problème de souris dont on aurait dit qu'elle avait sifflée mon Wisky, la bestiole ct mise a faire tout et n'importe quoi ??? avec tellement de décalage que quand je cliquait, j'étais plus sur la cible de départ,  d’où l'ouverture de tout et n'importe quoi ? et le pire l'effacement d'un post entier ! Sad 

A dis donc Doudou, en parlant de ça, elle est ou la touche Brouillon ?  y'a prévise et envoyer    ?
Et pas ds les options non plus ?

Bref, même pas peur je continu. Avant de descendre en ville m'en chercher une Neuve, car celle la commence a avoir de la bouteille, je ne connait pas la durée de vie d'une souris faisant du forum a haute dose ?

Je me dis que je vais quand même lui ouvrir le ventre et voir comment ça fonctionne la dedans ?

Ah oui tiens en attendant que les tofs chargent, avant je me faisait des dossiers de postage Spécial Web, allégés, pour que ça charge plus vite, depuis le nouveau système de chargement des tofs, plus besoin   
ça demande un petit peu plus de temps au départ, mais j'y gagne énormément sur le temps de faire un fichier WEB supplémentaire. Et pour peu que je fasse un petit préambule avant le postage de la 1er tof, quand j'ai fini, c'est prêt.
Comme pour la.

Pour ceux qui n'auraient jamais eu la curiosité de regarder ce que votre souris mange  je mange et/ou part ? et bien voila   Embarassed   dégoutant ! hé oui, entre nous je ne suis pas vraiment étonné, perso 2 fois par an, je fait un petit dépoussiérage  du PC et du radiateur du Processeur, quand je vois l'état affraid , je plaint ceux qui ne le font jamais ???  la c sur vous faite un nid pour votre souris Smile  !
Donc voila ce que j'y ai trouvé, pourtant c'est bien fermé ! mais tout ça rentre très doucement, depuis des années, par la roulette Shocked , d'ailleurs on voit bien que c'est elle qui monopolise la plus grosse partie de cette poussière qui se transforme en mouton, et qui reste collée grasse a la fine couche de graisse, posée au montage sur l'axe de la roulette.
Donc direction le garage, pour mettre un petit coup de soufflette la dedans, avec précaution quand même.
Hé bien je peux vous dire que ce n'est pas sorti comme ça, ça restait bien collé, il y avait peut-être quelque poils ? mais il a fallu que j'en sorte a la pince a épiler. Une fois propre, j'ai vu que le système de clic n'a rien de manuel, c'est un minuscule bouton de contact fermé, donc si ça déconne encore ? ça ne viendra pas de la poussière, mais ça peux pas faire de mal ! 

Alors pour ceux qui du coup voudraient se nettoyer la bébette Laughing  je ne doute pas de votre perspicacité a trouver comment ça se démonte, mais au cas ou ?

Je vous met une petite Tof des Vis cachés du produit Lolllllll  enfin sur mon model, celle la vous les trouverez facilement dans le logement des piles, par contre si une fois sorties ces 2 la, ça ne s'ouvre pas  Very Happy ? n'essayez pas de faire levier quelque part, vous casseriez quelque chose. Ils sont blagueurs chez logitech, enfin y'a pas qu'eux, quand vous ne voyez plus de vis apparentes et que ça ne s'ouvre pas ?

Soulevez délicatement tout ce qui est collé, sous le Logo Logitech, on devine une petite trappe, j'étais persuadé que ct le logement de la dernière vis, hé ben non ! perdu, ces petits salopards en ont foutu 2, sous les patins en caoutchouc !   heureusement la colle est une espèce de glue repositionnable.
Bref voila, après remontage, je fais ce post avec et ....... elle semble re fonctionner mieux qu'avant ? est-ce que cela va durer ???
Vous le saurez bientôt moqueur mdr   si ça marche j'aurais gagné 12 ou 15€, heureusement que je ne suis pas gamer Pro, 170€ le Mulot 

Tutoriel Re: Des souris et des Hommes - le Lun 25 Avr 2016, 20:38

Chris
Fondateur-Administrateur site ZM
Fondateur-Administrateur site ZM

https://www.zone-motards.net

MessageChris le Lun 25 Avr 2016, 20:38

mais c'est un bon tuto !!

j'avais djà fait ce genre de nettoyage suite à une souris incontrôlable !!! pête couille même   
mais ton rappe est nickel, je le bascule en tuto !!!
Le membre suivant remercie pour ce sujet ZM :

Tutoriel Re: Des souris et des Hommes - le Lun 25 Avr 2016, 20:46

Bzhbokel
Contributeur Actif
Contributeur Actif

MessageBzhbokel le Lun 25 Avr 2016, 20:46

misère de brest, y du poil de Yak la dedans !!

super ton sujet

Tutoriel Re: Des souris et des Hommes - le Mar 26 Avr 2016, 17:21

teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Mar 26 Avr 2016, 17:21

perso j'ai viré celle a roulette et maintenant j'en ai une sans fil et sans roulette

"Si tu freine, t'es un lâche..."
                                          Si tu freine pas, tu finis dans un champ et ça fait mal.

Tutoriel Re: Des souris et des Hommes - le Mar 26 Avr 2016, 18:08

yankee
Modérateur
Modérateur

Messageyankee le Mar 26 Avr 2016, 18:08

Sacré bricoleur    la souris est a l'image de la remorque, UNIQUE ?  Smile 

Notre Teurteul ne fait rien comme tout le monde lol! 
Moi la roulette c'est comme le cardan, je ne me vois plus faire sans ! (voir courroie ?)  courir sans arrêt chercher les boutons de défilement latéral  affraid  en plus avec une souris nettoyée oui mais, ça lui arrive encore de bégayer ? non c pas possible, vive le scroll  

Tutoriel Re: Des souris et des Hommes - le Mar 26 Avr 2016, 19:19

moon
Contributeur
Contributeur

Messagemoon le Mar 26 Avr 2016, 19:19

une souris pour #teurteul73

une souris pour #yankee

une souris pour moi, ben tiens trouvez la souris qui m'irait bien  Very Happy

Tutoriel Re: Des souris et des Hommes - le Mar 26 Avr 2016, 19:55

yankee
Modérateur
Modérateur

Messageyankee le Mar 26 Avr 2016, 19:55

Ah !   Moon, toi t'est un pote, tu lis dans mes pensées   ............

Voila ta souris

et elle speed celle la Smile

Et si teurteul avait celle la,  la G point !

je suis sur qu'il reprendrait gout a roulette ! Surprised

Il nous ferait même une tendinite de l'index !

et grâce a Moon, je viens de découvrir qu'il y'en a des sympas

on se demande ou est la roulette ?

Et des tapis de souris

Avec support poignet 

Avec du matos comme ça, y'aurais plus de forumeurs a Poster ! Smile

Chris on mange !  attend chérie , j'ai un gros problème sur le forum !!! je suis présent sur ........ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut