Les posteurs les plus actifs du mois
yankee

49 Messages - 22%
Chris

42 Messages - 19%
teurteul73

34 Messages - 15%
Lemouz79

22 Messages - 10%
nik@as41

16 Messages - 7%
Teddy94

16 Messages - 7%
Bzhbokel

13 Messages - 6%
Katie 33

11 Messages - 5%
Pépé37

10 Messages - 5%
Clost

9 Messages - 4%

Pourrisage instantané

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hellektrode
Hyper actif
Hyper actif

MessageHellektrode le Mer 14 Aoû 2013, 20:12

Y'a des jours comme, ça, où tout va bien. Si si, y'en a. Pensez donc : la journée de boulot impec' (bien bossé moi), le temps au beau fixe même pas trop chaud, c'est férié demain, je suis descendu en dessous de 5.2l/100km en conso mix... Le pied, quoi.
Je sors de carrouf où je viens de me payer un (gros) plat de sushi et sashimi en tant que célibataire occasionnel (ma chère et tendre étant en vacances sur la côte d'az avec le petit pour 4 jours, je vais les chercher demain). La bouffe est dans le sac, pas pressé de rentrer.
Au bout de quelques 100taine de mètre, mon oeil accroche une roue arrière avec 2 warning au dessus, sur la bande d'arrêt d'urgence à très basse vitesse. Je m'approche un peu, commence doucement à envisager de ralentir, et constate que c'est un tmax 500 qui roule au pas. Moi, pas sectaire, je suis prêt à aider tout ce qui a 2 roues et un moteur, et qui semble en panne. Même si en l’occurrence, le short tee-shirt tatanne et casque jet du monsieur, associé au débardeur jupe courte talon haut de la demoiselle derrière, ça me fait tiquer un peu. Question de conscience motarde, je comprends toujours pas comment on peu rouler limite à poil sur un engin à partir du moment ou celui-ci dépasse les 20km/h. Bah. On va voir quand même, hein...
Donc je m'approche, et là le gars éteint ses warning et repart tranquillement sans forcer. J'en deduis que madame devait avoir trop de vent dans la foune sous sa mini jupe ras la moule, celle ci n'étant pas munie naturellement d'une visière.
Bon, je reprends un peu de vitesse, remonte gentiment une file jusqu'au feu, pis attends que ça passe au vert (c'est mieux dans un croisement à 4 voies). Le feu passe, donc moi aussi. Je me remets un peu d’aplomb au milieu de la route, et LA, j'attends un truc genre proooooooooooooOOOOOOOOOOOO et je surprends le tmax blanc nacré sortie akra avec l'aut' kéké qui me bouffe par la droite avec une queue de poisson en prime pour recoller devant...
Celles et ceux qui me connaissent le savent : pour m'énerver, faut vraiment chercher. Ça, c'est fait. Vue que je venais de redémarrer sur pas 10m, j'étais en seconde. J'y suis resté. Jusqu'à 130. Le temps de déposer l'autre connard par la droite comme il l'avait fait (sur une 2 voies, tout de même, suis pas fou), de remonter 3 vitesses histoire de pas rester à 9000trs (première fois que je vais dans cette région du compte tour). Pis enfin de ralentir au feu suivant, devant le gars, sans queue de poisson, je sais me tenir. Lui aussi a su se tenir cette fois. Prudent, l'air emmerdé, à quelques mètres derrière moi. Sans rien dire cette fois.
J'aime pas ni la vitesse ni la compèt'. Mais remettre ce genre de trouduc à sa place de kéké, quelque soit sa machine, ça fait du bien...
Bon, et maintenant, ils sont où mes sushis ?...
Le membre suivant remercie pour ce message :
teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Jeu 15 Aoû 2013, 06:47

:rire: :rire: :rire: :rire:

wolf45
Modérateur
Modérateur

Messagewolf45 le Jeu 15 Aoû 2013, 09:02

ispice di malade
thalie11
Contributeur Actif
Contributeur Actif

Messagethalie11 le Jeu 15 Aoû 2013, 18:14

trop fort:lol!:
Fanfan49
Contributeur Actif
Contributeur Actif

https://www.youtube.com/user/LaChaineTechno

MessageFanfan49 le Mar 20 Aoû 2013, 10:05

une histoire de couillons, mais j'ai bien rigolais  
Willouh76
Apprenti motard
Apprenti motard

MessageWillouh76 le Mer 28 Aoû 2013, 19:46

trop fort ! tu as eu raison,,,, j'ai eu un peu la meme chose mais avec une voiture qui me collait au cul sur une bretelle d'accès à une 2+2 .... une fois sur la route je suis resté à 90/100 en guettant mon rétro et quand la voiture à déboiter,,, j'ai légèrement tourné la poignée,, et au revoir tout le monde !!! C'est pas mon genre non plus se genre de chose, mais c'est chiant d'être collé au cul (sauf si c'est une jolie dame Very Happy)
teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Ven 30 Aoû 2013, 05:11

bah moi je préfère coller au cul d'une jolie dame que d’être collé au cul
c'est bizarre mais par derrière ça veux vraiment pas le faire .......
lol! lol! lol! lol! 

bon okay je sors ------------

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut