Les posteurs les plus actifs du mois
yankee

51 Messages - 22%
Chris

45 Messages - 19%
teurteul73

37 Messages - 16%
Lemouz79

22 Messages - 9%
nik@as41

18 Messages - 8%
Teddy94

16 Messages - 7%
Bzhbokel

13 Messages - 6%
Masterman

12 Messages - 5%
Katie 33

11 Messages - 5%
Pépé37

10 Messages - 4%

SFR/ALTICE association de malfaiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

http://www.quadsandbikes.com/

Messageyankee le Sam 23 Sep 2017, 14:35

Ça doit faire plus de 10ans, que je suis chez SFR, j'en suis parti 3 fois et Hélas, revenu 3 fois.
Cette fois la coupe est pleine, hormis un fonctionnement plus que moyen, cette année ils m'ont re piégé, avec une offre alléchante financièrement, 31,05€ la Box, avec Replay VOD illimitées, et 2 forfaits mobile a 0€ pendant 12mois,   en date du 13 Avril 2017, et que l'on pourra re négocier ce tarif en AVRIL 2018.
Les factures jusqu'en JUILLET donc 4 mois sont bien de 0€
Mais sur ma facture du 13 08, je vois 27.24€  affraid Exclamation , et j'entends par la radio que SFR pour passer une augmentation de tarif, propose d'OFFICE, un avantage PRIVILÈGE, et te disent a grand renfort de messages
"Vous n'avez pas encore activé votre OFFRE Privilège" mais sans te dire que si tu le fait, ce sera payant ?  Je n'aime pas  Si ça c'est pas une arnaque, genre "qui ne dit rien consent "
donc si tu n'est pas intéressé par leur foutu Privilège, mais que tu ne le dis pas, augmentation d'office.
J'appel pour dire que je ne suis pas intéressé  ? et demande le remboursement des 4€ d'augmentation, ce qui est fait, et des 24,99€ perçu en place des 0€ sur mon cpte bancaire, mais la conseillère me fait remarquer, que seul mon contrat BOX parait, il  n'y a aucun écris sur les contrats mobiles a 0€ ??? donc elle me propose juste de me le mettre en avoir, c'est vrai que déduire tout les mois un éventuel Hors forfais de 1 ou 2€ et encore, c'est pas tout les mois, ça va durer un moment  t'es ouf  donc j'exige un remboursement.
Et effectivement, le mois suivant, ils me sont restitués, mais sur ma facture, il ne me reste QUE 1.98€ a payer affraid Exclamation 
Comment d'une facture de 0€ - 24.99€ ils arrivent a un solde positif de 1.98€  ???
Ils me sont déduit d'une facture de 24,97€ ??? mais ou sont passés mes 0€ ?

Donc rappel ce matin, la conseillère a toute les réponses, offre privilège acceptée ou pas l'augmentation est due, comme le prix du litre d'essence, est-ce qu'on le discute ! oui mais on le paye, content ou pas .
Quand a l'offre de 0€ pendant 12mois, c'est un montage suite a leur offre de remises dont la date est antérieure a celle du 13 avril, mais les remises antérieures sont arrivée a échéance, donc les 12 mois PROMIS par T° ne comptent plus, et en réalité je n'ai eu droit a cette remise que pendant 4 mois ? par contre le contrat de la box lui est bien réel, et cours jusqu'en avril 2018.
Et le pire c'est que en épluchant ma facture, je me suis rendu compte qu'ils ont réussi a me faire faire un soit disant abonnement a un Bouquet Watch it-on TV ? Editeur Alchimie ?????? 2.99€ par semaine, je n'ai jamais rien autorisé, soit disant que c'est par INADVERTANCE ? affraid ..... en dispute  ça vous arrive souvent vous d'accepter un abonnement par Inadvertance, j'aurais coché une case a l'insu de mon plein gré,   Embarassed   comme disait " Richard Virenque "
et donc encore 8,97€ de volé, puisque je n'ai signé aucune autorisation de débit, paiement par "internet +"  ?? c'est quoi ça ? ça ne se voit pas sur le compte bancaire puisque ça passe par la facturation du Mobile.

Alors c'est annulé, mais pour réclamer mon du, voir l'éditeur ?  Je n'aime pas   Je n'ai jamais eu autant d'arnaques que depuis le changement de nom de SFR ?

Donc pour eux tout est normal, l'arnaque aux 12 mois a 0€ n'étant que Verbale, le forfait est désormais a plus de 20€, par mobiles.
Et si ça ne me conviens pas, elle m'a donnée l'adresse pour résiliation.

Comme quoi ils n'en ont absolument rien a foutre des clients.

Donc résiliation a vie de SFR, et dès que j'arrive a 100€ de remboursement de la BOX, (aujourd'hui 251€) je vire aussi la Box, pourrie de toute façon, déconnexion a tout va, et la fameuse offre replay VOD, j'avais aussi mal compris, ce n'est pas les films récents, mais un très vieux catalogue de Rossignols vieux de 20ans.

3ème et dernière fois que je fais confiance a SFR, a cause d'eux j'ai même perdu 3 sur 4 de mes adresses de messagerie, et je n'ai pus en refaire que 2, impossible de recréer les 2 autres ailleurs.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Chris
Manager site et Forum ZM
Manager site et Forum ZM

http://www.zone-motards.net

MessageChris le Sam 23 Sep 2017, 17:32

tout le monde s'en plaint d'SFR, pas surpris, car ils touchent le fond....
t'as vraiment pas de bol toi !!!!
en même temps chez orange, c'est pas mieux en qualité, ca coupe super souvent.... sauf qu'on ne me vole rien  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

http://www.quadsandbikes.com/

Messageyankee le Sam 23 Sep 2017, 20:00

Ah bon ? la seule chose que j'ai souvent entendu d'Orange, c'est
"C vrais qu'ils sont les plus chers, mais au moins ça marche "
Alors si en plus t'en a pas pour ton argent, que reste il ? est-ce qu'au moins la fibre est vraiment meilleure ?
Chris
Manager site et Forum ZM
Manager site et Forum ZM

http://www.zone-motards.net

MessageChris le Dim 24 Sep 2017, 08:53

non j'ai pas la fibre ici (campagne oblige), et 2 mégas en vitesse, moins qu'il y a 2 ans, où j'avais 8!!!! a ne rien y comprendre... mais dans l'ensemble, plus cher, mais plus réactif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut