Les posteurs les plus actifs du mois
yankee

49 Messages - 22%
Chris

42 Messages - 19%
teurteul73

34 Messages - 15%
Lemouz79

22 Messages - 10%
nik@as41

16 Messages - 7%
Teddy94

16 Messages - 7%
Bzhbokel

13 Messages - 6%
Katie 33

11 Messages - 5%
Pépé37

10 Messages - 5%
Clost

9 Messages - 4%

Le Tour de France passe chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

http://www.quadsandbikes.com/

Messageyankee le Jeu 06 Juil 2017, 13:51

Cette année le Tour passe a 1km de chez moi, LE 12 JUILLET, dans le bourg de VIRAZEIL.
Pour ceux qui regardent, si vous voulez connaitre un peu ma région, peut-être vous me verrez ? je mettrait ma casquette Noire Brodée "Yankee"    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  et le TS de Montalivet 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et après il continuent vers le pays des pneus CARRES ! Sad ................ Smile

Le membre suivant remercie pour ce message :
teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Jeu 06 Juil 2017, 16:35

il s'arrête également chez moi a Chambéry vendredi 

mais je serais pas sur place puisque je suis en Touraine 

d’ailleurs chris a décidé de me snober car il répond plus au MP Smile Smile

Phil 45
Contributeur
Contributeur

MessagePhil 45 le Jeu 06 Juil 2017, 16:49

Je vais être attentif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   cool   Wink
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Jeu 06 Juil 2017, 20:44

Attentif c'est le mot, car les caméra passent très vite ?  et hélas la fin d'étape ne se fait pas a Marmande !
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Jeu 06 Juil 2017, 20:48

teurteul73 a écrit:
d’ailleurs chris a décidé de me snober car il répond plus au MP Smile Smile

Oui on voit ça ? je pense qu'après avoir autant bossé sur le Forum, il doit faire une petite Overdose, il attend  " l'envie d'avoir envie " d'y revenir.
Moi aussi, des fois j'ai le temps, mais j'ai pas envie   !
nik@as41
Modérateur
Modérateur

http://les-amis-de-zone-motards.over-blog.com/

Messagenik@as41 le Jeu 06 Juil 2017, 20:52

Je regarderai aussi. 

Katie 33
Journaliste ZM/Blogueuse
Journaliste ZM/Blogueuse

MessageKatie 33 le Ven 07 Juil 2017, 14:19

j'avoue je ne regarde pas, ils m'épuisent sous cette chaleur 
mais tant mieux pour les amateurs de vélo

pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , dernère visite le  juin sur son profil, mais que fais tu ? comme le dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], peu être un coup de mou, et du repos du fofo !

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Ven 07 Juil 2017, 15:32

Moi non plus pas fan de vélo, trop téléphoné maintenant avec les oreillettes les coups sont préparés d'avance ! je suis aussi abasourdis de voir que 9 fois sur 10, des gars se crèvent a faire la course en échappée, pour être repris dans les 100 derniers mètres, car ils sont fins Morts ???  faut croire que le but est ailleurs ?  entre tout ça et le dopage ?  qu'est-ce qu'il reste de la vraie performance humaine ? mais j'aime bien les étapes de montagne, ou il reste un peu de suspens ? car des fois les plans prévus s'écroulent !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et la le hasard et la performance humaine reprend le dessus !
Je suis content aussi que ce soit peut-être enfin la fin des coups de coudes dans la gueule, et poussettes (Volontaires) au moment du sprint final, (cause d'une chute générale qui peut finir gravement physiquement)
Comme aujourd'hui, sprint a 73kmh en Short et Tshirt !  affraid !!! et on nous dit a nous en Moto que c'est dangereux !    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ba moi je ne le ferais pas, Le steak bien cuit, je le préfère dans l'assiette que sur mes cuisses et bras Sad !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peter Sagan sur Cavendish ? c'est comme au rugby, "Viril mais correcte ?" moi je dis que NON ! c'est indigne d'un champion du Monde !

enfin sanctionné par une expulsion du Tour, tout comme les tirages de maillots, ou tacles dangereux au foot, ces gens la n'ont rien a faire dans le sport, seul les mauvais incapables de gagner a la régulière utilisent ce genre de pratique ! en dispute

Ct mon coup de gueule !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Mer 12 Juil 2017, 15:23

Voila c'est fait, 4h d'attente pour être bien placé, encore qu'il y'avait pas une foule infranchissable, pour 10mn de Caravane Publicitaire, 3mn de voitures suiveuses et MotorHome de luxe,  et 20 secondes du passage du peloton.
5mn pour revenir a la maison, et je vois mieux les 140 derniers KM !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Pour ceux qui ont regardé, après Marmande s'arrête la route a Motards, et commence le terrain d'aviation, le pays des pneus carrés.
Les vues d'hélicoptère parlent d'elles mêmes, une ligne droite a perte de vue !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Pour ceux qui veulent taper le 300, c'est idéal, si ils arrivent a éviter les passages de chevreuils ou sangliers, et rester en vie ? ils pourront rendre leur permis en personne ! Embarassed Sad   ...............en maudissant la répression Je n'aime pas !!!

Après si l'envie vous prend de quitter cette Rectitude infinie, en cherchant un peu sur les bords, la balade au milieu des pins est absolument magnifique, et les senteurs également.
Par contre je vous conseil fortement le GPS, car vous allez vite avoir le syndrome du petit Poucet, et cette forte impression que rien ne ressemble plus a une route bordée de Pins qu'une autre route .........bordée de Pins ........... Very Happy?

"On est pas déja passé par la ???"
Caméléon
Apprenti motard
Apprenti motard

http://www.ville-migennes.fr/decouvrir-migennes/histoire

MessageCaméléon le Mer 12 Juil 2017, 20:02

beau souvenir plutôt sympa à sa porte !!!!!! 
Teddy94
Animateur de ZM
Animateur de ZM

MessageTeddy94 le Jeu 13 Juil 2017, 07:08

beaucoup d'attente pour quelques minutes de plaisir, ca vous rappelle rien ! 
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Jeu 13 Juil 2017, 12:58

Coquin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Smile , mais t'a pas tort.
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Jeu 13 Juil 2017, 17:48

Voila comment on peut apprécier le tour aujourd'hui, a l'arrivée de Péragudes, quand on s'aperçoit que tout est bidon, et que "Personne ne doit prendre le risque de doubler les SKY, et leur grand leader, froom froom, sous peine de représailles" dixit les speaker cet aprèm.
Le grand Froom se contente de pédaler en douceur derrière ses équipier, les vrais cadors c'est EUX, qui se sont tapés TOUT les efforts de la journée.
Et donc malgré, une très bonne fraicheur a l'arrivée, quand c'est l'homme SEUL qui doit montrer ces capacités, on voit le petit Bardet, avec personne pour l'emmener jusque la lui, qui leur fait la nique a tous  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ,    .

Sinon quel intérêt de voir cette débauche de fric qui m'est passé devant le nez, le nombre de voitures avec une seule personne au volant ? pour voir des gars rouler juste pour leur salaire, et sans jamais essayer de gagner quoique ce soit ? hormis le top 10 et encore quand on voit les écarts ???

Le retour sur ces énormes investissements est forcément ailleurs.

Comme je l'ai dit je ne suis pas fan de vélo, mais comme dans beaucoup de sports, seul le vrai effort "personnel" et non artificiel est appréciable.

Dans les 2 derniers cols, on va vraiment voir qui a les meilleures jambes ???

Dernière édition par yankee le Jeu 20 Juil 2017, 14:57, édité 1 fois
Lemouz79
Animateur Confirmé +
Animateur Confirmé +

http://forums.cnetfrance.fr/

MessageLemouz79 le Ven 14 Juil 2017, 07:08

Smile  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

faut regarder que l'aspect sportif, mais c'est certain que le fric circule fort, surtout quand on voit que le tour part d'allemagne, on se demande pourquoi, le sport se transforme en politique !
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Ven 14 Juil 2017, 20:20

Il y'a des 14 Juillet nationaux formidables, surtout lorsque c'est un Français qui gagne l'étape du Tour  

Puis il y'a un autre 14 Juillet Local moins plaisant, quand vous apprenez sur les fait divers du net, qu'un voisin, bien connu, a 300m de chez vous, conseillé du village, en retraite depuis peu. lui aussi en Vélo, a perdu la vie ce matin Exclamation .
En balade avec le vélo Club du Village, ils ont croisés un fourgon, ils se sont garés mutuellement pour cette action, et lui a mordu la banquette, est un peu parti sur l'herbe, et a malheureusement chuté ! Ça pourrait être une chute toute bête ! mais malgré le port d'un casque cycliste, il est hélas décédé des ces blessures  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ?

Vous voyez, quelque soit le véhicule, la faible vitesse, les protections portées, il a surement du heurter un objet dur ? 
Quand c'est l'heure ! c'est l'heure. Ce n'était pas un ami proche, mais quelqu'un que j'appréciais avec qui je discutais encore il y'a quelques jours !

RIP Serge !
Bzhbokel
Contributeur Actif
Contributeur Actif

MessageBzhbokel le Ven 21 Juil 2017, 05:17

belle étape de Barguil hier, même si le tour est déjà plié
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Ven 21 Juil 2017, 14:46

Oui, il manque un petit quelque chose a Bardet pour faire la différence, physiquement je ne sais pas ? mais surtout au niveau de son équipe, les Sky sont plus forts, surtout mikael Landa, (c'est pour ça qu'il va faire Leader dans une autre équipe l'année prochaine, ) car ce gars la est toujours obligé d'attendre Froom, sinon c'est lui qui gagne le tour, je ne l'ai jamais vu grimacer, il monte les cols assis ? comme si il était en balade ??? . Hier Bardet était a 1 contre 3  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ! comment tu veux lutter ?
S'il avait eu Barguil comme locomotive, peut-être il aurait pu partir, mais la ou ils ont loupés le coche, c'est quand ils avaient réussi a prendre 45secondes sur Froom, ils auraient tenus bon il était au moins a égalité de temps, maintenant avec le contre la montre, la messe est dite.
Lemouz79
Animateur Confirmé +
Animateur Confirmé +

http://forums.cnetfrance.fr/

MessageLemouz79 le Sam 22 Juil 2017, 07:28

il reste une chance de modifier le classement, et puis faut encore un peu de suspense  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Dim 23 Juil 2017, 23:34

La chance est passée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et quand on voit dans quel état il était a l'arrivé !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  je me demande ce qu'il lui restait ? 0.5watt ?

Tout c'est joué en haut de l'Izoard, il était déja dans le ROUGE, a moins de prendre les anciennes potions magiques, quand humainement et physiquement, t'est vide, y'a pas de miracles.
Froom c'est beaucoup moins dépensé que lui, il n'a pratiquement jamais attaqué, jamais fait le moindre effort pour gagner une étape ?
Alors je reste septique quand même sur la façon de gagner le tour ???
Mais il faut inverser le problème, pourquoi Froom c'est baladé, parce que trop peu on forcés les SKY a se bouger le cul pour garder la place au Général.
Du coup ils roulent pénards, a LEUR allure, et quand il faut mettre un bon petit coup de pédale sur la fin, le peu du reste des meilleurs sont tellement RINCES  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , qu'ils ont toutes les peines du monde a passer devant et surtout d'y rester, et quand ils les laissent partir, c'est parce qu'ils sont 32ème au classement, les miettes quoi, les primes, le plus combatif, voir la victoire d'étape. Heureusement que c'est ceux la qui font le spectacle, sinon je ne regarderait même pas !
Masterman
Contributeur Actif
Contributeur Actif

http://www.ffmc.asso.fr/

MessageMasterman le Mer 26 Juil 2017, 12:37

Il gagne le tour mais sans panache.
L'expérience aussi à beaucoup joué.
2018 sera révélateur des accedants au trône  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut