Sujets similaires ZM
Les posteurs les plus actifs du mois
yankee

41 Messages - 29%
Chris

23 Messages - 16%
Lemouz79

19 Messages - 13%
steph59

14 Messages - 10%
teurteul73

10 Messages - 7%
Pépé37

9 Messages - 6%
L'Abbé Stiole

8 Messages - 6%
Bzhbokel

8 Messages - 6%
DavidOFF

6 Messages - 4%
Fanfan49

5 Messages - 3%

3ème Rasso ZM - chacun amènes ces petits nouveaux

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

http://www.quadsandbikes.com/

Messageyankee le Mer 07 Juin 2017, 15:52

Rappel du premier message :

Nouveau Rasso, nouvelle Moto, et nouveaux participants, j'espère que celle ci va rentrer entière ? c'est pas vraiment que j'ai le temps, mais avec 400 Tofs, même pas encore triées, je ne vais pas pouvoir les mettre en une fois moi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  !
Cette année, j'aurais pu aussi reprendre le titre de l'année dernière "non mais a l'eau quoi" a la limite c'est mieux pour venir que pour se balader, car c'est juste de la liaison, c'est dommage pour le samedi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'année dernière on avait fait fort en arrivant tous ensemble a 10mn d’intervalle, cette année c'est localement que l'on a réalisés cet exploit.
Le rendez vous étant chez le plus loin sur la route du départ, donc Nicole, a un moment sur le trajet, vers 12h50 je remarque une silhouette connue derrière moi, c'est Pilou et JJ ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ! ça c'est marrant, mais 30 secondes après, devant la voiture qui me précède, il y'a aussi une Moto, et il me semble reconnaitre le blouson marron de la passagère, non c'est pas possible ! c'est Josse et Netgie !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ça alors, on est vraiment dans la Top team, et on arrive ensemble chez Nicole.

On va bien se faire 150 bornes avant une petite pause,  car mine de rien, pour nous aussi, il fait entre 30 et 35° 
Le bistrotier sympa, va mème servir une gamelle d'eau a Niki  cool 

Après une petite vérif de routage au milieu du parcours, car j'ai pris un itinéraire de départ légèrement différent de celui proposé par le GPS, et au milieu je ne vois plus les panneaux Thenon ? et je me demande si le GPS a bien repris le guidage prévu ???
Mais ct une inquiétude pour rien car, comme toujours, le GPS avait raison.
J'avais prévu de faire le plein a Ussel, a 26 km du Camping, et pour ça visualisé le rond point ou il fallait sortir pour aller au Leclerc, mais le RP passé, c'est bizarre je ne retrouve pas mes points de repère ? et puis arrive un Super U, du coup on va faire le plein ici, et c'est en repartant que je comprend pourquoi, en voyant un panneau Ussel 18km ? en réalité on vient de faire le plein a Egletons, commune jumelée avec Ussel, d'ou la confusion  Embarassed   . Mais pour finir, le GPS va bien me déposer a 200m de l'entrée du camping !

Ou nous aussi on va prendre grand plaisir a bizouiller la Team ZM

Et tout ces petit nouveaux

Ainsi que la charmante Mme Renaud, pour un WE Moto Light !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais néanmoins plaisant j'espère.

A suivre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Mer 14 Juin 2017, 19:18

Mais bon, le ping pong c'est bien, mais y'a quand même un resto qui nous attends, alors cette fois on va se mouiller pour de bon, et en sortant du Camping, 1 ou 2 km plus loin,    il ne pleut plus !!! mais ça va pas durer longtemps, par contre en bien plus léger quand même.

Et c'est dans ce charmant estaminet, a la cheminée pour le moins imposante, que nous allons arriver.

Bienvenue en  Sumène Artense, a Ydes ! 

Cheminée qui aujourd'hui sert plus de cave, et de séchoir a blousons  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

"Bandes d'abrutis"   ,  ...........  Laughing Laughing Laughing

Hélek est pas encore bien réveillé !  fatigué,  encore terrorisé par les ceusses qui tiennent pas leur droite ! affraid
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Mer 14 Juin 2017, 19:37

Mais que ce passe t il ?, y'a pourtant pas match de Foot aujourd'hui ? et pas un chat ?
Bon je vous met le repas, et je part prendre le mien.

On commence par une délicieuse salade au cantal émietté !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Puis pour une fois, on va se prendre le CHOU, et se le farcir, avec plaisir, et même du rab !  

Arrive donc, ho non ! encore du fromage !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  , ah je vous le dit, la moto rentre avec moins de bagage, mais plus lourde qu'en arrivant ! c'est quoi ce petit fromage dans la coupelle ?

Du fromage a la cuillère, comme les biscuits !  ,  la patronne qui ne sait pas le nom ? m'apporte l'étiquette, c'est du St Félicien !!!  un de mes fromages préférés, mais le mien, il se coupe au couteau !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Alors on va finir par le dessert, 

Avec la plus belle, bien sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,  

Non Helek , tu ne dis pas qu'elle est entrain de penser a J luc !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Bon allez, vous avez été gâtés aujourd'hui, y'en a pour la semaine

A suivre,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Mer 14 Juin 2017, 20:17

toujours le meilleurs

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Mer 14 Juin 2017, 20:28

Steph, le seul fidèle au Post, y sont ou ? déja en vacance ???
pjcc
Apprenti motard
Apprenti motard

Messagepjcc le Mer 14 Juin 2017, 21:22

wolf45
Modérateur
Modérateur

Messagewolf45 le Mer 14 Juin 2017, 22:25

Phil 45
Contributeur
Contributeur

MessagePhil 45 le Mer 14 Juin 2017, 22:43

tapes là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que de bon souvenirs partagés 
wooki
Animateur de ZM
Animateur de ZM

Messagewooki le Jeu 15 Juin 2017, 11:59

et oui je vous l'avais dit, quand je suis pas la il pleut

allez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] envoie la suite, mais du lourd cette fois  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
keops et K luc
Contributeur
Contributeur

Messagekeops et K luc le Jeu 15 Juin 2017, 18:52

Toujours aussi fort pour les photos et les commentaires.
 On attend la suite.
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Jeu 15 Juin 2017, 21:49

J’envoie la suite mais j'espère que vous veillez vos Notifs, que je ne sois pas tout seul a me marrer de mes Com' Smile
Enfin, a moins qu'ils ne fassent rire que moi ?

Le lourd va attendre un peu, d'abord l'étrange,   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  le bizarre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ! le chelou   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  !   ???
Ce soir ce sera sur FF, car Chrome refuse carrément d'ouvrir l'hébergeur ???

Je sais que la visite du château de Val vous a déja été présentée, avec des prises de vues du châtelain sur le trône, a laquelle je n'avais pas pensé, puisque que je ne met pratiquement jamais mes artistes en scène, plus nature qu'eux, ça n'existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Le magnifique château donc, vue de la seule digue qui lui rend accès, quand les eaux du Lac au plus haut, le transforme en Ile.

Une toute petite partie de la pointe de ce Lac Immense.

L'arrivée de sa seigneurie "Chris 1er"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    suivis de sa First Lady [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], 3 pas derrière, comme l'exige le protocole !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rassemblement "Derrière" notre " Charmantissime"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Guide !

Oui Josse, aussi incroyable que cela paraisse, le Cabinet d'aisance construit dans cette petite tour, est rigoureusement du XIIIème siècle ! Laughing, et descend directement dans l'eau du Lac, ou les colombins font de jolis petit bateaux qui voguent au fil de l'eau, avant d'être inexorablement BROYÉS, dans les turbines du Barrage,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ! oui je sais c'est affreux ! mais c'est de la que vient ce petit gout spécifique de l'eau si connue des Monts d'Auvergne.

Smile Smile Smile Smile
moon
Contributeur
Contributeur

Messagemoon le Jeu 15 Juin 2017, 22:32

bien vu la monté des marches de Monseigneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et non tu n'est pas seul de rire de tes Coms.
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Jeu 15 Juin 2017, 23:35

Tiens Moon, c'est y qui t'auraient enfin branchés l'ADSL ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une petite suite alors pour te récompenser

C'est vrai qu'il est beau ce Château, une sacrée battisse, même rallongé en plusieurs fois.

Comme nous explique la Dame, Hein Phil et RS, qui n'écoutent pas en dispute , n'essayez pas de prendre l'autre bout du Lac, il est a 21km, même en zoomant fort, vous ne l'aurez pas !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La petite Abbaye qui sert de magasin de souvenirs est jolie aussi.

Je vous passe quelques photos, déja prise par d'autres, inutile de faire doublons, mais les quelques meubles qui restent sont très beaux, même si pas mal sont des reproductions. La propriétaire évincée étant partie avec. 

Des monuments dans ces grandes pièces, dures a chauffer, d'ailleurs comme dirait Renaud qui est du bâtiment   " Ça doit bien tirer une grande cheminée comme ça "  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il me semble même que notre guide a un air de famille, avec la jeune fille a la Hallebarde, sur la cheminée ?  You no ?  Une ancêtre lointaine peut -être ?  Smile

Dernière édition par yankee le Ven 16 Juin 2017, 13:38, édité 1 fois
Hellektrode
Hyper actif
Hyper actif

MessageHellektrode le Ven 16 Juin 2017, 06:13

Que c'est beau tout ça mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Pour le resto certes j'étais pas au plus frais, mais c'est plus à cause du rosé pamplemousse de la veille qu'à cause des NTPSD (Ne Tient Pas Sa Droite)  Smile Quant à Fafa, osez dire que j'ai pu penser quelque chose de travers.... Bon bah t'as p'têt' pas tort  lol!
Réflexion fine à l'intention de Renault, sur le moment : si tu aimes tant le choux farci, demandes donc à Chris de te montrer ses hémorroïdes   Mais bon, tu as raison, celle là au petit dèj c'est pe-être un chouilla rude  dégoutant moqueur mdr
Moi j'en veux encore de tofs  cool
teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Ven 16 Juin 2017, 12:52

oh doucement avec tes réflexions je sors de table 

mon steak carottes a faillit faire demi tours Smile Smile Smile Smile  

continue yankee 

perso je regarde tous les jours 

wooki
Animateur de ZM
Animateur de ZM

Messagewooki le Ven 16 Juin 2017, 13:39

je découvre le sieur Hellectrode avec des poils et pas que sur la tete, sauf si je me trompe 

Que c'est il passer ????  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Ven 16 Juin 2017, 13:42

Ah pour les citations a gerber, il faut remercier hélek !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , perso j'essaie d'être plus nuancé !!!

Après un énième appel au 1023 ce matin, j'ai un Marocain qui est un des rares VRAIS bon conseillés SFR, qui en 3 minutes m'a augmenté ma BP de 5 a 8.95Mbits  , et d'après lui, ce serait définitif ! par contre pour moi, ZM fonctionne bien mieux sous FF que sur Chrome, qui me dit souvent que mon message (actuel) est en cours d'envois, et après 2 essais j'ai du faire un CC sur FF pour le faire paraitre. 
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Ven 16 Juin 2017, 13:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je découvre le sieur Hellectrode avec des poils et pas que sur la tete, sauf si je me trompe 

Que c'est il passer ????  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En temps que fleuriste, il se rase avec un cactus ! Smile , et je pense qu'il lance un concours

Un nouveau Look, ou parfum ? "Flowers For Men"      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    Laughing Laughing Laughing
wooki
Animateur de ZM
Animateur de ZM

Messagewooki le Ven 16 Juin 2017, 13:57

mékilékong
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Ven 16 Juin 2017, 16:07

Mes bien chers frères, priez pour le repas que nous allons prendre !

Je me suis dit chouette, pour 5€ la visite le repas est compris !!!

Mais non, la table est juste la pour le décor !   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hé bien, il devait sacrément, Violler le Duc,  avec son bel instrument ?
! Attention, un sens peut en cacher un autre !
Je vous laisse réfléchir la dessus  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je vous présente,

Le trou de la Reine,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  hé oui, c'est la qu'elle posait son auguste postérieur.

Les Gogues, royale  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Ou il fait bon y passer du temps, avec un peu de lecture pour les jours de constipation

Une chose est certaine, c'est qu'ils n'auraient jamais appelé la "Populaire" pour vider les latrines. Voila un gros plan sur le dessous des toilettes, qui est juste au dessus, si vous ne l'aviez pas remarqué, d'un chemin de ronde ?
Je vous laisse imaginer le petit jeu de bombardement sur les sujets passants a ce moment la ! ................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,  

Attend, attend encore un peu ! ...........la ! la maintenant vas y ! Poooussssssse !

youpi   touché !  Laughing ............. Smile Smile Smile !!!!

................... dégoutant ! Même pour une  M.... royale !

Dernière édition par yankee le Ven 16 Juin 2017, 19:59, édité 2 fois
teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Ven 16 Juin 2017, 17:42

bien vu le coup des toilette 

perso je l'ai pas vu ça

wolf45
Modérateur
Modérateur

Messagewolf45 le Ven 16 Juin 2017, 18:29

Smile Smile           
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Ven 16 Juin 2017, 20:07

Bientôt le dossier de la petite Nouvelle SOSO !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  j'ai bossé sur toi, a donf, tu m'a inspiré !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ................ j'ai dit INspiré Antho hein !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ne pas nique pas !

J'ai aussi des bruits de couloirs, réclamés y'a pas longtemps !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Ven 16 Juin 2017, 21:26

youpi youpi youpi moqueur mdr moqueur mdr

Hellektrode
Hyper actif
Hyper actif

MessageHellektrode le Sam 17 Juin 2017, 08:32

Je ne suis pas fleuriste mais grossiste, quant à ma barbe c'est parceque je me radicalise... Sauf que ma religion à moi c'est moto, conneries, sexe et death métal lol! Zm c'est encore mieux que voici pour les dossier
RicRider
Contributeur
Contributeur

http://www.zone-motards.net/u82wall

MessageRicRider le Dim 18 Juin 2017, 18:30

beau sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  hinhin
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Mar 20 Juin 2017, 16:38

Bon alors ! L'hiver les ZMistes, ils ont les moufles au fond du terrier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ?
Et l'été, la tête ds le Frigo   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ??
Ou sont passés les 25/30 postes /jrs ?  Même Antho et Soso ne sont pas curieux de voire la suite ???

Ce matin je suis descendu m'acheter un escabeau en alu pour bricoler chez moi, et je suis allé le porter que après manger, j'ai du prendre des chiffons pour le sortir de la benne, sous peine de brulures au 3ème °, car actuellement, il fait 34.2° ............a l'ombre, alors je vous dis pas a combien il devait être l'escabeau en plein soleil ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    

Donc pas de bricolage cet aprème, plutôt quelque tofs de plus sous la clim, même si tout le monde est parti a la plage ???

C'est peut-être mes dernières photos de Gogues que vous avez trouvées .........emm......tes ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

On a donc continués par une surprise, plusieurs salles du Château transformées en galerie d'Art, et quel Street ART, de Géraud Delteil , un Auvergnat qui a un fort joli coup de crayon pour croquer les femmes aussi magnifiquement   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   !!!

Je n'ai pas demandé le prix de Cat Woman ! mais Fan du genre, BD , Marvel, Etc... il me plait beaucoup !    Surprised

Mais Chuuuuuuut ! nous dit la dame, regardez par la fenêtre !

Dernière édition par yankee le Mar 20 Juin 2017, 23:45, édité 2 fois

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut