Derniers sujets
» 3ème Rasso ZM - chacun amènes ces petits nouveaux
par teurteul73 Aujourd'hui à 18:46

» A l'EICMA, il n'y avait pas que de la Daube !
par teurteul73 Aujourd'hui à 18:43

» Rasso 2018 ré servation et camping
par teurteul73 Aujourd'hui à 18:39

» JDM : Mika viré du journal
par L'Abbé Stiole Aujourd'hui à 18:05

» inscription rasso 2018 - Discussions
par teurteul73 Mer 22 Nov 2017, 16:53

» Radar de poche Mercura 2018
par Fanfan49 Mar 21 Nov 2017, 17:18

» Burn Out le film en janvier
par Katie 33 Mar 21 Nov 2017, 14:08

» "Sans concession" L'émission moto du net
par yankee Lun 20 Nov 2017, 11:50

» EICMA : Un Cruiser Suzuki Intruder en 150 cm3 de 2018
par Caméléon Dim 19 Nov 2017, 19:34

» On en Rit
par Lemouz79 Dim 19 Nov 2017, 19:12

» Show Bikes Montalivet 2017
par Lemouz79 Dim 19 Nov 2017, 19:10

Les posteurs les plus actifs du mois
yankee

83 Messages - 34%
teurteul73

38 Messages - 16%
Lemouz79

33 Messages - 14%
Teddy94

15 Messages - 6%
L'Abbé Stiole

15 Messages - 6%
Roger53

13 Messages - 5%
Chapelou

12 Messages - 5%
DavidOFF

12 Messages - 5%
Chris

12 Messages - 5%
Katie 33

10 Messages - 4%

3ème Rasso ZM - chacun amènes ces petits nouveaux

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

http://www.quadsandbikes.com/

Messageyankee le Mer 07 Juin 2017, 15:52

Rappel du premier message :

Nouveau Rasso, nouvelle Moto, et nouveaux participants, j'espère que celle ci va rentrer entière ? c'est pas vraiment que j'ai le temps, mais avec 400 Tofs, même pas encore triées, je ne vais pas pouvoir les mettre en une fois moi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  !
Cette année, j'aurais pu aussi reprendre le titre de l'année dernière "non mais a l'eau quoi" a la limite c'est mieux pour venir que pour se balader, car c'est juste de la liaison, c'est dommage pour le samedi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'année dernière on avait fait fort en arrivant tous ensemble a 10mn d’intervalle, cette année c'est localement que l'on a réalisés cet exploit.
Le rendez vous étant chez le plus loin sur la route du départ, donc Nicole, a un moment sur le trajet, vers 12h50 je remarque une silhouette connue derrière moi, c'est Pilou et JJ ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ! ça c'est marrant, mais 30 secondes après, devant la voiture qui me précède, il y'a aussi une Moto, et il me semble reconnaitre le blouson marron de la passagère, non c'est pas possible ! c'est Josse et Netgie !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ça alors, on est vraiment dans la Top team, et on arrive ensemble chez Nicole.

On va bien se faire 150 bornes avant une petite pause,  car mine de rien, pour nous aussi, il fait entre 30 et 35° 
Le bistrotier sympa, va mème servir une gamelle d'eau a Niki  cool 

Après une petite vérif de routage au milieu du parcours, car j'ai pris un itinéraire de départ légèrement différent de celui proposé par le GPS, et au milieu je ne vois plus les panneaux Thenon ? et je me demande si le GPS a bien repris le guidage prévu ???
Mais ct une inquiétude pour rien car, comme toujours, le GPS avait raison.
J'avais prévu de faire le plein a Ussel, a 26 km du Camping, et pour ça visualisé le rond point ou il fallait sortir pour aller au Leclerc, mais le RP passé, c'est bizarre je ne retrouve pas mes points de repère ? et puis arrive un Super U, du coup on va faire le plein ici, et c'est en repartant que je comprend pourquoi, en voyant un panneau Ussel 18km ? en réalité on vient de faire le plein a Egletons, commune jumelée avec Ussel, d'ou la confusion  Embarassed   . Mais pour finir, le GPS va bien me déposer a 200m de l'entrée du camping !

Ou nous aussi on va prendre grand plaisir a bizouiller la Team ZM

Et tout ces petit nouveaux

Ainsi que la charmante Mme Renaud, pour un WE Moto Light !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais néanmoins plaisant j'espère.

A suivre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :

Chris
Manager site et Forum ZM
Manager site et Forum ZM

http://www.zone-motards.net

MessageChris le Sam 10 Juin 2017, 18:56

la séquence F6B, mitraillé quand il le fallait 
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Sam 10 Juin 2017, 22:53

Avant de continuer la suite de nos aventures, comment sont arrivés vos St Nectaires et Gaperons ? 
On sait ce qu'en a fait Moon, un Chou farcis gratiné au Fromgi ! affraid  Gargantuesque !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,  

Wolf Lui a testé le St Nectaire MARINE a la Bière ???    Embarassed  ,  mais c'est comme ça que sont nés les plus grands plats  je mange et/ou part

Les miens sont bien arrivés    on va lui faire un petit peu de pub, si vous voyez cette étiquette chez votre fromager, n'hésitez pas, faite en griller une tranche au BBQ et vous serez presque avec nous a la fin de nos 2 repas du soir     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Et cela m'a permis a moi, et a quelques autres je pense de découvrir le GAPERON, un petit Fromage AIL , POIVRE, et SEL,  Ail c'est sur, mais le POIVRE   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  aussi ne se laisse pas oublier !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , alors vous allez me dire, quand on voit l'emballage ! on a un doute sur  son état ???

Mais non ! tel une grosse boule de Glace "Plombière" il est arrivé en meilleur état que son petit carton    
Comme j'aime assez le fromage a l'ail, je me suis surpris après avoir déjeuné d'un Thé pain beurré, a m'en tartiner des petits bouts de pain, avec une obligation de m'arrêter, car le grignotage prenait de l'ampleur !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Quand a ce qui suit, je remercie beaucoup Anita de m'avoir un peu poussé a la consommation, car je viens en suivant les indications de m'en verser sur une Glace Vanille de madagascar ! 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   

c'est une tuerie, et bizarrement bien que ne connaissant pas du tout, le gout ne m'était pas inconnu ???  j'ai donc relu la composition et j'ai compris, hormis la châtaigne, il y'a de la pomme, et en bon Normand, c'est bien un petit arrière Gout de CALVA, qui domine, et c'est excellent

Bon au Lit, demain c'est le 3ème Guillaume Tour, le petit rallye Touristique organisé par notre ami Guillaume de Bergerac.

Wink

Dernière édition par yankee le Sam 10 Juin 2017, 23:24, édité 1 fois
moon
Contributeur
Contributeur

Messagemoon le Sam 10 Juin 2017, 23:21

je mange et/ou part boire un coup
Hellektrode
Hyper actif
Hyper actif

MessageHellektrode le Dim 11 Juin 2017, 09:08

Mon st nectaire s'est fait défoncer hier soir au barbeuk sur des tranches de pain frais Razz Et il ne me reste que 2 saussiflards sur les 4 achetés sur le marché auvergnat dun joli petit bled... Dont j'ai oublié le nom. Par contre je me souviens que le marché en question était en face d'une belle église où les tout les emmanchés du dimanche habillés pour les communions ont fait la gueule en voyant débarquer 26 motards en cuir lol!
Chris
Manager site et Forum ZM
Manager site et Forum ZM

http://www.zone-motards.net

MessageChris le Dim 11 Juin 2017, 10:27

c'est le cuir qui leur à fait peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ca a été aussi une découverte le gaparon, excellent !! merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le st nectaire à pris une claque.(en même temps, la famille en profite !).. mais je ne l'ai pas passé comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en mode tartiflette, bien que ca doit envoyer du pâté 

nik@as41
Modérateur
Modérateur

http://les-amis-de-zone-motards.over-blog.com/

Messagenik@as41 le Dim 11 Juin 2017, 21:15

miam !

teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Dim 11 Juin 2017, 21:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mon st nectaire s'est fait défoncer hier soir au barbeuk sur des tranches de pain frais Razz Et il ne me reste que 2 saussiflards sur les 4 achetés sur le marché auvergnat dun joli petit bled... Dont j'ai oublié le nom. Par contre je me souviens que le marché en question était en face d'une belle église où les tout les emmanchés du dimanche habillés pour les communions ont fait la gueule en voyant débarquer 26 motards en cuir lol!
la ville dont tu parle est Orcival et sa basilique

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Dim 11 Juin 2017, 21:59

Je viens de rentrer du Guillaume Tour, belle Journée, je dirais même TROP belle, 33° en roulant, et 40 a l'arrêt ! Belle mais  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    La ou on était le mieux, ct quand même a rouler. Bon un petit toast et beaucoup a boire !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Bonne soirée a tous.
Deberteix Renaud
Apprenti motard
Apprenti motard

MessageDeberteix Renaud le Dim 11 Juin 2017, 22:07

J'adore les récits aussi Smile
keops et K luc
Contributeur
Contributeur

Messagekeops et K luc le Lun 12 Juin 2017, 08:05

vous avez bien mitraillé mais je trouve cela trés soft  Smile Smile Smile
wooki
Animateur de ZM
Animateur de ZM

Messagewooki le Lun 12 Juin 2017, 13:01

je savais que grace a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pourrai revivre ce rasso, comme si j'avais été là.

Merci...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Lun 12 Juin 2017, 13:43

Franck, et comme dit la dame de chez SFR, "Et c'est pas fini "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Lun 12 Juin 2017, 13:56

oh non c'est pas finit !!!!! Smile Smile Smile

il y a du dossier   Smile Smile Smile

wooki
Animateur de ZM
Animateur de ZM

Messagewooki le Lun 12 Juin 2017, 14:04

j'en suis sur, je vous fais confiance à ce sujet !!!!

l'avantage, c'est que cette année, je n'en ferai pas parti  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Lun 12 Juin 2017, 17:22

Smile Smile Smile Smile

nik@as41
Modérateur
Modérateur

http://les-amis-de-zone-motards.over-blog.com/

Messagenik@as41 le Lun 12 Juin 2017, 21:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caméléon
Contributeur
Contributeur

http://www.ville-migennes.fr/decouvrir-migennes/histoire

MessageCaméléon le Mar 13 Juin 2017, 18:22

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Mar 13 Juin 2017, 22:50

Bon vous avez de la chance, il y'a du Foot ce soir    , donc je viens de refaire un petit classement par jours, car je ne m'y retrouvais plus  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Après le Resto, Fafa nous dit on se retrouve tous au "Bateau"   Very Happy ???  
Fafa il fait nuit, et on a pas encore commencé la dégustation de Tisane, que déja tu vois des bateaux toi  ?  débile  et bien ! ça commence fort !  Laughing

Alors en réalité, elle va nous emmener ds un espèce de Blockhaus en Béton, Triangulaire ? et ils appels ça "Le Bateau" ?   c'est vrai qu'il y'a des Hublots  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon allez, bateau ou pas, sortez le brutal  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  que la fête commence !
Heu ! ce ne sont que quelques Tisanes locales @L'Abée stiole , que chacun a ramené de sa région  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'ailleurs ce n'est pas fort du tout,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , la c juste Kéops, qui a une petit quinte de toux !  Smile

Et puis c'est un peu médical, ça détend bien la soirée, et ça vous prépare au sommeil,  ça rend aussi beaucoup plus Loquace, et ça ouvre la discussion entre amis, sauf que Antho, qu'est-ce qu'on a dit pour le doigt en l'air !!! débile !!! a ba oui c'est ton tour ! Smile Smile Smile

Alors Phil est mort de rire aussi, car pendant l'essai de la Fée, c'est lui qui lui avait mis le doigt ds le  blagueur !!! 
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Mar 13 Juin 2017, 23:32

La suite est je crois, un grand moment du cinéma muet, qui relate une discussion entre mâles Virils, des amis a Chris je crois ! qui semble t'il le connaisse bien, et doivent probablement faire du sport, et prendre leur douche ensemble ???

Si vous suivez les explications de Renaud et Phil, a mon avis, je suis au chômage pour les com'  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  il semble que Phil parle de lui ??? 

Anita confirmera ?

Vous avez ensuite l'affirmation des 2 mêmes protagonistes a l'intention de Chris ?  (Hélène fait oui discrètement) 
PJCC et Cat sont 

Vous n'aurez pas manqué de remarquer j'en suis sur, que Phil et Renaud ne parle pas tout a fait de la même chose !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   ............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant ce temps la, les filles ont un peu abusée de la boisson aux Herbes ! 

Et je ne sais pas ce qu'il y'a dedans  Exclamation   mais vaut mieux pas en donner aux enfants ?  Laughing

En tout cas ça développe le talent, belle imitation de Muriel Robin par Fafa    

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon allez, ce sera la fin de la soirée du vendredi, et pour ce soir aussi !

A suivre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Finalement les Français ont quand même gagnés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par yankee le Mer 14 Juin 2017, 08:49, édité 1 fois
Hellektrode
Hyper actif
Hyper actif

MessageHellektrode le Mer 14 Juin 2017, 06:44

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et dire que ce n'est que le DEBUT du dossier... L'introduction, si on peut dire sans arrière pensées  lol!
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Mer 14 Juin 2017, 12:19

Ah ! tiens ? ce midi Chrome est décidé a accepter les tofs ?  c'est peut-être parce qu'il fait Orage ? après les 32° d'hier, j'ai pas résisté j'ai démarré la Clim ! 
Hé ben ça n'a pas raté, la je peux accrocher un petit seau sous "bon Dez", si je ne veux pas inonder le clavier !    .

Alors Samedi matin, réveil vers 7h, on a prévu de partir vers 8, et en face ils sont déja au petit dej ! 

Camping 5 étoiles surement, car la nuit, quelqu'un est venu cirer la terrasse ! ........elle brille lol!  

Heu ! a vrai dire, en traversant pour aller au bistrot d'en face,  déja j'ai failli me gaufrer grave affraid t'es ouf  car la terrasse est très vieille, (comme le Bungalow, qui comme Félicie, a des fuites a tout les robinets  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  !) non entretenue, et on y aurait mis du savon noir que ça n'aurait pas glissé mieux  Je n'aime pas ! car c'est bien l'eau annoncée qui est présente  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Y'a qu'a voir les mines pas Tibulaire ......mais presque ! qui dépitent un peu tout le monde  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Y'en a un en particulier qui ne Biche pas !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car  il espérait finir ces Slick sur les cols Auvergnats, et la c'est mal barré ? au moins pour aujourd'hui, alors il vient timidement voir si Nicky accepterait de lui faire une petite place ds son side !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Béjour ! non je ne fais pas l’aumône, mais est-ce que je pourrais, sans vous déranger tout en vous dérangeant, solliciter de votre part, une toute petite place, car je suis Fan de Side depuis tout petit, et j'adorerais faire cette 1ère magnifique journée avec vous, dans le mythique Sabot bleu de Cendrillon " malade !!!

Dernière édition par yankee le Mer 14 Juin 2017, 17:42, édité 2 fois
teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Mer 14 Juin 2017, 13:46

moon
Contributeur
Contributeur

Messagemoon le Mer 14 Juin 2017, 14:14

bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est exactement ça
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Mer 14 Juin 2017, 18:09

Bon moi je suis passé chercher du Stop fuite a la pharmacie, mais le résultat n'est pas rapide, et j'ai vite lâché le mouchoir, pour le rouleau d'essuie tout au M linéaire, car  sinon le clavier risque un court jus   affraid  !!!   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  , donc autant mettre quelques tofs de +

Bon c'est clair, il ne pleut pas violemment, mais c'est une gentille petite douche en mode continu ! et y'a belle des champs qui nous nargue, en disant qu'elle elle est prête a y aller ! 

Quand on doit absolument rouler, pour aller quelques part ou que ça nous prend en route, on fait avec, mais la, aller se faire des cols a 50 a l'heure maxi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?  Donc on va botter en touche pour ce matin, et juste se rendre au resto pour midi. 
Et en attendant, on va retourner dans ce foutu bateau ? qu'on a donc pas bien vu de nuit ?  
Ah ! c'est donc ça ! c'est vrai que de jour, ça ressemble bien a un "Bateau"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Je suis donc monté sur le pont, et voici la Proue du navire

A Bâbord, que dit la vigie ? rien de bon  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   !  a part la vue sur nos bungalows.

Et a tribord, rien de mieux !   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  !
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Mer 14 Juin 2017, 18:29

Donc retour a fond de cale pour les Matelots

Heureusement qu'il y a une table de Ping Pong, ou les filles commencent une partie de .......!!!

Cherche la baballe Anita, cherche !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Alors que Nicole en très bonne Pongiste, met un 10/0 a Renaud  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Dehors on demande un Epongiste,  pour effacer les bulles de pluie sur l'autre table !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Mer 14 Juin 2017, 19:18

Mais bon, le ping pong c'est bien, mais y'a quand même un resto qui nous attends, alors cette fois on va se mouiller pour de bon, et en sortant du Camping, 1 ou 2 km plus loin,    il ne pleut plus !!! mais ça va pas durer longtemps, par contre en bien plus léger quand même.

Et c'est dans ce charmant estaminet, a la cheminée pour le moins imposante, que nous allons arriver.

Bienvenue en  Sumène Artense, a Ydes ! 

Cheminée qui aujourd'hui sert plus de cave, et de séchoir a blousons  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

"Bandes d'abrutis"   ,  ...........  Laughing Laughing Laughing

Hélek est pas encore bien réveillé !  fatigué,  encore terrorisé par les ceusses qui tiennent pas leur droite ! affraid

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut