Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
yankee

82 Messages - 35%
teurteul73

34 Messages - 15%
Lemouz79

33 Messages - 14%
Teddy94

14 Messages - 6%
Roger53

13 Messages - 6%
L'Abbé Stiole

13 Messages - 6%
DavidOFF

12 Messages - 5%
Chris

12 Messages - 5%
Chapelou

10 Messages - 4%
Katie 33

10 Messages - 4%

Retour

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deberteix Renaud
Apprenti motard
Apprenti motard

MessageDeberteix Renaud le Lun 05 Juin 2017, 14:46

Pour ce qui est de nous, nous sommes bien rentré. Un peu de vent et de chaleur mais bon pas grave, on était en camion...

C'est bon on a nos blousons. On devrait être à l'heure pour le rasso.
Smile
Le membre suivant remercie pour ce message :
pjcc
Apprenti motard
Apprenti motard

Messagepjcc le Lun 05 Juin 2017, 14:51

pour nous aussi bien rentré, pour le retour je me suis refait le Col de la Croix Saint Robert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne semaine à tous.
Hellektrode
Hyper actif
Hyper actif

MessageHellektrode le Lun 05 Juin 2017, 15:04

Bien rentré sur grenoble à l'instant, merci à pj et cat, ainsi qu'à toute la troupe zm pour ce magnifique rasso !!! Vivement les photos !!!
Deberteix Renaud
Apprenti motard
Apprenti motard

MessageDeberteix Renaud le Lun 05 Juin 2017, 15:20

Nous aussi nous les remercions particulièrement car le coup des blousons était énorme.  Et on a peut être bien gagner une nouvelle recrue pour l'année prochaine. Le fils de pjcc,  en plus il a loupé quelque chose pendant le match, je suis sur qu'il n'a pas autant rigoler avec ses potes.
wolf45
Modérateur
Modérateur

Messagewolf45 le Lun 05 Juin 2017, 15:33

Bien arrivée aussi. Et de petits soucis: virage à 70kms/h c'est pas la roue arrière qui glissait mais l'avant (je doit vraiment changer les 2). Puis des bières qui ce sont vidée dans le top case sur le St Nectaire (hummm pas sur qu'il soit aussi bon que prévu). Sinon un super week-end comme chaque rasso. Rigolade et belles routes. 

Vivement l'an prochain.
teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Lun 05 Juin 2017, 16:01

bien arrivé avec ma fille moi aussi à 15 heures 

1006 km de fait dans le WN 

que du bonheur 

a bientôt sur le forum 

et au rasso 2018

Phil 45
Contributeur
Contributeur

MessagePhil 45 le Lun 05 Juin 2017, 16:43

Salut à tous  
Nous sommes bien rentré aussi.
Merci à tous (organisateurs et participants) pour ce merveilleux rasso 

Vivement le prochain 
tapes là Salut motard ZM
Chris
Manager site et Forum ZM
Manager site et Forum ZM

http://www.zone-motards.net

MessageChris le Lun 05 Juin 2017, 18:40

merci à tous pour ce rasso encore une fois mémorable... les nouveaux étaient au top aussi 

bien rentrés fatigués, pas pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sa chérie, bien assis à nous regarder rouler 
maintenant c'est décrassage de tout !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jo45
Apprenti motard
Apprenti motard

MessageJo45 le Lun 05 Juin 2017, 19:11

Un week end énorme malgré la pluie que l'on a eu samedi
Premier rasso en tant que pilote et ressenti plutot agréable même si rien n'est encore acquis

Merci encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour une organisation du tonnerre et des ballades magnifiques

Vivement le prochain rasso
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

http://www.quadsandbikes.com/

Messageyankee le Lun 05 Juin 2017, 23:21

Ah j'avais pas vu ce post ds les Notifs, ba nous aussi, on est bien tous rentrés, même moi avec la même Moto dites donc  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais on a bien plus de route que les centriste, la preuve, je viens d'arriver a 22h01 !

Très belle organisation de Cat et PJ, ,  mais on avait un arrière gout de reviens y, et comme RS nous avait concocté un petit retour par le chemin des écoliers, on est repartis sur ISSOIRE, donc la route avait un air de déja vu Very Happy???
On est d'abord allés sur le plateau de Gergovie, puis passé voire la Vierge a Monton, continué par la Basilique d'Issoire, et pour revenir par Salers, on c'est encore pris une nouvelle rasade de virages, vers le Puy Mary et en Bonus le " Col du Pas de Peyrol" 1589m, de la haute Montagne a coté de l'autoroute du Mt Dore  

En dessert, la descente et encore une grosse louche jusqu'a Salers, encore le TOP, tout ça tout Shuss évidement  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je vous attend au bout !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et comme si on avait pas été assez gaté comme ça par ce super WE, j'ai découvert la D921, pour rallier Bergerac,  Imaginez vous 1h de grands virages Non stop, sur une centaines de KM, a peine entrecoupés par quelques petits Villages, parcourus par 3 campings Cars et quelques voitures ! comme si on avait fermé la route rien que pour nous  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  !!!
Pour vous donner une idée, imaginez vous rouler sur le Nurburgring, avec autant de virage qu'en corse, avec quelques épingles, mais plein de grandes courbes, dont il ne serait pas correct de dire ici a combien on les a passés avec Joys !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    au point de se poser 2 bonne minutes a attendre le reste du groupe !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

J'ai même failli user les semelles de mes pompes, des 2 cotés, quand on a quitté ce manège magique, on s'est demandés si on avait pas rêvés ???

Et vraiment pour se rassasier, une route que doit bien connaitre Chris, Périgueux Bergerac, les reposes pieds s'en souviennent encore  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   

Bref, on est vraiment pas rentrés avec les pneus carrés,  y'a pas a dire, un WE de rêves et de folies    Surprised

Bon allez Bonne nuit, je vais manger un petit bout de fromage, ranger les affaires et au pieu.  

A+++ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par yankee le Mar 06 Juin 2017, 11:37, édité 1 fois
moon
Contributeur
Contributeur

Messagemoon le Mar 06 Juin 2017, 07:35

Salut à tous je suis bien arrivé à La Rochelle en 6H de route tranquille pépère, merci encore pour votre grand coeur et l'organisation sans faille qui font, pour moi, de ces quelques jours un rasso que je n'oublierais pas.
Chris
Manager site et Forum ZM
Manager site et Forum ZM

MessageChris le Mar 06 Juin 2017, 09:32

Les fous du guidons ont bien prolonger le WE, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nicole... vous avez bien fait !!!  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on était tous heureux pour toi.... merci de ta venue

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Mar 06 Juin 2017, 11:56

Voila notre Bonus de retour

Et ce que je pourrais appeler, le "Virole Tour"  en Bleu la D921, mais du coup en prenant la carte je m’aperçoit que par en haut sur la D978, ça a l'air chaud bouillant aussi en Virolos !

Et la virée de folie serait de faire, Brives, Barriac les Bosquets, retour a Brives par Tulles !  débile !! Smile

Dernière édition par yankee le Mar 06 Juin 2017, 13:23, édité 1 fois
teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Mar 06 Juin 2017, 12:26

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Mar 06 Juin 2017, 14:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Nous aussi nous les remercions particulièrement car le coup des blousons était énorme.  Et on a peut être bien gagner une nouvelle recrue pour l'année prochaine. Le fils de pjcc,  en plus il a loupé quelque chose pendant le match, je suis sur qu'il n'a pas autant rigoler avec ses potes.

Je pense que tu as loupé ceci, mais c'est pas perdu pour tout le monde !!! Laughing

Heureusement que nous avions affaire a des supporters très remontés,  hurle ........ en dispute , ....... mais quand même avec un humour suffisant pour éviter de te lyncher, ou noyer dans la piscine juste a coté   Smile
Deberteix Renaud
Apprenti motard
Apprenti motard

MessageDeberteix Renaud le Mar 06 Juin 2017, 14:36

A peur de rien moi.
Chris
Manager site et Forum ZM
Manager site et Forum ZM

MessageChris le Mar 06 Juin 2017, 14:54

Smile  moi je voulais éviter le lynchage... j'ai préférer boire à table  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Mar 06 Juin 2017, 15:05

Et pour vous éviter d'attendre le tri des 306 Photos,......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ha ! non j'avais oublié celles prise avec le Portable ! donc 403 Tofs affraid !!!

Je vais vous mettre celle que tout le monde attends, ??? la photo de groupe,  youpi

dégoutant   ............ gazzzz .......... Smile Smile Smile

Dernière édition par yankee le Mar 06 Juin 2017, 17:47, édité 3 fois
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Mar 06 Juin 2017, 15:17

Embarassed  Pardon, c'est une regrettable erreur de la rédaction,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'était une des nombreuses Photos "OFF" que nous n'aurions pas du vous montrer !!!

Voici L’ OFFICIELLE !   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pas sur tapis rouge, mais qui vaut bien celles de Cannes.

Je laisse le soin a l'administrateur de choisir celle qu'il veut mettre dans l'album souvenir !!!   !

Voila, les hostilités ont commencées, je vous laisse, a vous Château Renault, a vous les Studios.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chris
Manager site et Forum ZM
Manager site et Forum ZM

MessageChris le Mar 06 Juin 2017, 15:38

Smile Smile Smile

ah ah je met les 2 dans la galerie !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pjcc
Apprenti motard
Apprenti motard

Messagepjcc le Mar 06 Juin 2017, 17:25

quelle belle bande de WINNER moquerie
Soso37
Apprenti motard
Apprenti motard

MessageSoso37 le Mar 06 Juin 2017, 21:01

Bon ben nous aussi forcément on est bien rentré avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. cool

Merci pour ce premier rasso pour nous, c'était génial ! que des gens biens et déjantés, j'adore !

Ca va être long d'attendre l'année prochaine !

Merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], cath pour cette organisation et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour son énergie délirante !

et Un grand merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de nous avoir inviter à partager ces moments avec vous ! tapes là
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Mar 06 Juin 2017, 21:17

Merci a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Cat d'avoir bien indiqué la direction a suivre, dans ce cas ! ca urgent !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nathan
Débutant motard
Débutant motard

MessageNathan le Mer 07 Juin 2017, 20:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Nous aussi nous les remercions particulièrement car le coup des blousons était énorme.  Et on a peut être bien gagner une nouvelle recrue pour l'année prochaine. Le fils de pjcc,  en plus il a loupé quelque chose pendant le match, je suis sur qu'il n'a pas autant rigoler avec ses potes.
quand je penses qu'on ma obligé a venir a un rasso avec des vieux (cc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) pour ramener un blouson a "modeste" ! Razz soyez sur que je serais de la partie la prochaine fois ! et en entier :p
Nathan
Débutant motard
Débutant motard

MessageNathan le Mer 07 Juin 2017, 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Je pense que tu as loupé ceci, mais c'est pas perdu pour tout le monde !!! Laughing

Heureusement que nous avions affaire a des supporters très remontés,  hurle ........ en dispute , ....... mais quand même avec un humour suffisant pour éviter de te lyncher, ou noyer dans la piscine juste a coté   Smile
Smile Smile  si j'avais su tu aurais testé la moto en teeshirt (il parait que ca fais de tres bonne pizza !)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut