Les posteurs les plus actifs du mois
yankee

70 Messages - 26%
Chris

63 Messages - 23%
Lemouz79

34 Messages - 13%
teurteul73

21 Messages - 8%
nik@as41

19 Messages - 7%
wooki

15 Messages - 6%
Teddy94

14 Messages - 5%
keops et K luc

12 Messages - 4%
Katie 33

11 Messages - 4%
Pépé37

11 Messages - 4%

La sécurité RENTIERE veux assurer son Cash !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

http://www.quadsandbikes.com/

Messageyankee le Mer 26 Avr 2017, 23:48

Le signalement des contrôles routiers bientôt interdit ?
Auto Par  Emilia Capitaine  - Publié le 26/04/2017 à 09:48 - Mis à jour le 26/04/2017 à 10:47 |   Très prochainement, le signalement des contrôles routiers sur des applications comme Waze ou Coyote pourra être puni d'une amende de 1 500 €.

Dans la logique des choses, ça m'a toujours étonné de pondre une loi, et la la laisser se faire détourner par d'autres moyens, Légaux ???

Pourquoi inventer un Radar qui vous envoie directement des amendes pour excès de vitesse, et ainsi alimenter les caisses de l'état pour près d'un milliard €, et mettre des immenses  panneaux nous avertissant de leur présence ??? La suite nous montrera que même avertis, ça nous arrive hélas de se faire avoir, ne serait-ce que pour 1Kmh de trop ! :evil:  signe indéniable du caractère financier, plus que d'une soit disant SÉCURITÉ ? , 1kmh de + ferait il de nous un dangereux chauffard ?

Puis après nos petits appels de phares, pour nous avertir de ces pièges a Fric, arrivent les Zones de Radars, sur nos GPS, une première attaque les fera renommer  "Zones de DANGER"  on ne vas pas discuter cette coquetterie de langage  moqueur mdr .

Mais nous voila de retour aux affaires, Après les panneaux, que l'on mets, enlèvent, puis remets, il serait d'avis d'interdire l'avertissement des Zones de Danger ? 
Ils doivent avoir du mal a arriver au Milliard ? Je n'aime pas

http://news.radins.com/actualites/le-signalement-controles-routiers-bientot-interdit,34735.html?utm_source=newsletter_jt_13h&utm_medium=email&utm_campaign=26-04-17&osde=OSD.arbvfr10_dx_ihw_yrb_kq
Le membre suivant remercie pour ce message :
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

http://www.quadsandbikes.com/

Messageyankee le Mer 26 Avr 2017, 23:52

Houla ! maintenant on est même REMERCIE automatiquement de nos post !   , mais qu'est-ce qu'on est gâtés depuis une semaine  

C'est surement ça qui justifie des 22 notifications/jour pas vues depuis longtemps.
Hellektrode
Hyper actif
Hyper actif

MessageHellektrode le Jeu 27 Avr 2017, 05:59

Yankee, enlève les notif de toute façon t'as ZM greffé au bout des doigts maintenant Smile
Concernant les radars, bah oui faut faire rentrer des pépètes pour soigner ces pauvres malheureux chauffards qui finissent invariablement à l'hosto parce qu'il n'ont dépassé les limites que de 50km/h...
Objectivement, Yankee, ayant perdu ma belle soeur de 18 ans dans un accident de voiture à cause précisément d'un de ces chauffards qui roulait à 110 sur une ligne droite entre 2 villages (et qui y est resté avec 3 autres copains...), je n'ai rien contre les radars, s'ils sont bien réglés (oui, j'avoue, pas moyen de vérifier).
Là où je te rejoins, c'est "pourquoi on a mis en place des panneaux aux frais des contribuables pour les enlever ensuite ?". C'est cher à l’achat, cher à poser, et maintenant c'est cher à enlever. Peut-être vont-ils les vendre, tu l'affichera chez toi sur la porte des chiottes, ça évitera les bousculades  gazzzz
Teddy94
Animateur de ZM
Animateur de ZM

MessageTeddy94 le Jeu 27 Avr 2017, 06:20

@Hellektrode @yankee

le milliard, ils vont le faire, le gens conduisent toujours aussi mal, comme quoi les radrs ne changent rien. ce qui me fait chier, c'est l'appli waze, que je me sers, alors si ca aussi c'est puni, on va ramasser  
nik@as41
Modérateur
Modérateur

http://les-amis-de-zone-motards.over-blog.com/

Messagenik@as41 le Jeu 27 Avr 2017, 21:24

j'ai pas l'argent du pv, et je garde waze et sa bonne communauté !
le milliard sur les sans dents, c'est plus facile  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut