Derniers sujets
» Permis Auto/Moto, 2 poids, 2 mesures ?
par yankee Hier à 22:42

» Ma VN 1600 !
par Chris Hier à 19:09

» CROSS Helmet, à 360°
par Chris Hier à 19:04

» Dates du rasso 2018
par wooki Hier à 08:12

» On en Rit
par yankee Lun 18 Sep 2017, 21:28

» balade dans les alpes
par Chris Lun 18 Sep 2017, 20:59

» Il ne nous restait plus que ça ! pour se faire un peu plaisir
par yankee Lun 18 Sep 2017, 19:29

» Zizi-Riders, motards et naturistes !!!!
par yankee Lun 18 Sep 2017, 18:58

» Nouvelle Ducati XDiavel - S Iceberg Blanc - 2018
par Kloug Dim 17 Sep 2017, 07:02

» Pour vous envoyer en l'air, en RR a 2 roues, et en Diesel ?
par yankee Sam 16 Sep 2017, 21:10

» Photos de Groupe ZM rasso 2017
par pjcc Sam 16 Sep 2017, 15:34

Les posteurs les plus actifs du mois
Chris

44 Messages - 24%
yankee

39 Messages - 21%
Lemouz79

19 Messages - 10%
teurteul73

16 Messages - 9%
wooki

14 Messages - 8%
nik@as41

14 Messages - 8%
Katie 33

11 Messages - 6%
Pépé37

11 Messages - 6%
Teddy94

9 Messages - 5%
Phil 45

8 Messages - 4%

Je vais lacher un peu la Pole sur ZM

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

http://www.quadsandbikes.com/

Messageyankee le Sam 15 Avr 2017, 17:45

Rappel du premier message :

Chris et Teurteul, vous allez pouvoir reprendre du terrain sur les posteurs les plus actifs du Mois, car depuis le début du mois, je me suis trouvé encore un peu plus d'occupation extérieures.

Comme certains le savent, j'ai fait LA dernière folie je pense, (il était temps, avant le déambulateur ) débile   j'ai acheté une petite maison dans la prairie Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et maintenant, il faut couper encore et encore, la verdure et les branche envahissantes depuis plus d'un an non habitée, avant de s'occuper des travaux intérieurs.

Heureusement que j'ai un PU, car pour le 1er voyage a la déchetterie, la benne était archi pleine.

Je me suis bien construit un bel incinérateur mobile John Deer,  Laughing mais trop de vert, une malheureuse branche et tout le cartier disparaissait sous une fumée TREEEES blanche !!

Quand a l'arrière de la maison, heureusement que la tondeuse est rouge, sinon j'aurais du mettre un Fanion pour la retrouver Smile 

Enfin voila quoi, de quoi m'occuper pas mal cette année, car a l'intérieur, il y'a aussi de quoi faire.

Les 1ers a la visiter Dimanche en rentrant de Cadillac, Nicole Francis et serge, avec qui on a vidé une 1ère , et j'espère qu'il y'en aura d'autres Wink

Alors si Chris ou Clost peuvent m'expliquer pourquoi j'ai toutes les photos sur la prévise et pourquoi y'en a 2 qui manquent a l'affichage après envoi ??
Il va me faire tourner en bourrique ce PC Je n'aime pas  ça fait 2 fois que j'édite ce post, pour m'apercevoir que les 2 tofs sont enfin affichées débile ???

Dernière édition par yankee le Sam 15 Avr 2017, 22:15, édité 4 fois
Le membre suivant remercie pour ce message :

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Mar 04 Juil 2017, 22:08

Merci a ceux qui suivent mes CR,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , la je vous en ai mis beaucoup pendant les Orages, mais autrement j'ai même profité de ceux ci pour déterrer mes canalisations d'évacuation d'eau de pluie, et bac dégraisseur, car le contrôleur a mis un gros  ? sur la liaison car il n'a pas vu sa fluorescéine ressortir dans celui -ci ???  donc déja que les plateaux absorbants sont de plus en plus interdits, le rapport du mien  a été  " Non opérationnel " 
Personnellement, la raison paraissait évidente, tuyau bouché ou  cassé.

Surtout quand vous allez voir le boulot, est-ce que l'un d'entre vous connais un terrassier assez connard, voir incompétent au possible.

Pour enfouir 2 tuyaux de 100mm, sous 1 m de terre argileuse a 95%, Je n'aime pas   pas un pet de sable ou gravier ?  en dispute

Voila le résultat ! j'ai même découvert, (c'est le cas de le dire) 3 gaines, (2 pour l'électricité et une en PE noir pour l'eau) que l'ancien propriétaire avait passé, pour aller ou ???, et que ce gros connard de poseur de fosse septique, avait complétement recouvert   t'es ouf  sans même en laisser un bout dépasser, et en scotchant les bouts.

Bon vous allez me dire qu'a cet endroit la, quoi de plus normal qu'un travail de "MERDE" Smile

Vous avez déja vu ça ? les regards sont enterrés de  60cm, dès qu'on l'ouvre, la terre tombe dedans Exclamation t'es ouf  ??? 

Donc coude cassé, on le voit la le PE noir dessous ?

Et 40cm plus loin, re belote !  Je n'aime pas

Et si je ne veux pas sortir 3 ou 4 m3 de glaise, voila comment je déterre les abords du tuyau de récupération d'eau de pluie, qui se perd vers le bas du terrain ? mais je ne sais pas ou ?  enterré surement, comme le reste ?   

qui sert a évacuer l'eau au bas de la pente du garage,

Qui a pourtant un sacré récupérateur !

mais comme il fait le ventre, il reste une poche d'eau, qui ralenti l'évacuation lors de gros orages, car le fossé devant chez moi fait office de terminus, s'il déborde, tout le surplus part au garage ! y'a même une couleuvre qui s'y est noyée ?  juste sous la buse !  

et du coup l'eau rentrait a chaque fois ds le garage, ce qui justifie le bas de la porte. Mais l'ancien propriétaire, vieux et malade, ne risquait pas de s'en occuper, aujourd'hui ses enfants ont été bien contents de toucher un Tiers chacun de sa maison.

J'ai très vite analysé le problème en enfilant le tuyau d'arrosage dedans pour voir s'il n'était pas bouché, mais au bout de 9 a 10m, j'ai compris le soucis. 

Donc vous comprenez que j'ai un peu plus urgent que de poser les tofs de CR, même si j'aime beaucoup ça, dès fois le soir, j'ai juste envie de me poser le cul devant la Téloche, et souvent..............de m'y endormir  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais dès que j'ai un moment je vous met les suites  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Mar 04 Juil 2017, 22:38

Je comprend pas, je fais tout pour lâcher la Pôle, et le 4 du mois, je suis encore 1er !
teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Mer 05 Juil 2017, 05:36

c'est normal t'es le meilleur  Smile Smile Smile

wooki
Animateur de ZM
Animateur de ZM

Messagewooki le Lun 10 Juil 2017, 11:18

mais c'est aussi le plus bavard, et croyez moi, ça fait looonnnnngggggttttteeeemmmmmpppp que je le connais le bougre 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Lun 10 Juil 2017, 13:47

Oui, mais quand je poste pas ! ba y'a de l'echo sur le forum, rhum, rhum, rhum !!!
Tellement c'est VIDE ??? Mort, que dalle, Nada !   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  !!!
teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Lun 10 Juil 2017, 17:17

période de vacances oblige  Smile Smile Smile

Teddy94
Animateur de ZM
Animateur de ZM

MessageTeddy94 le Mer 12 Juil 2017, 06:03

C'est 2 mois de vide, et normal, vacances des bosseurs !  lol!
L'Abbé Stiole
Contributeur
Contributeur

MessageL'Abbé Stiole le Dim 30 Juil 2017, 10:09

bin dis donc, les aventures continuent...
ca s'est réglé ou pas ce gros dégât ?
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Dim 30 Juil 2017, 23:07

Oui la fuite est réparée, et j'ai commencé a remettre l'assainissement et l'écoulement d'eau de pluie en état de fonctionnement. Finalement plutôt que d'essayer de relooker ma vielle cuisine en plus moderne, vu les prix que l'on m'annonce, je pense qu'elle va passer dans le garage et je vais en mettre une moderne, pour guère plus cher.
Des fois on part a fond sur ce qu'on pense être une bonne idée, plus économique, mais il faut se rendre a l'évidence, si l'apparence reste possible, le coté pratique des nouveaux meubles ne sera jamais faisable, car compliqué et trop cher.

Je suis allé chercher du sable et des rehausses pour les regards, comme ça aurait du être fait dès le départ.

Les tuyaux neuf sont posés avec 2% de pente et sur un lit de sable.

On voit bien ici la connerie d'avoir recouvert en vrac, une telle hauteur de terre ?  Je n'aime pas  !!en dispute

Pour éviter de décaisser tout ces M2 de terre, a la main, je met les rehausses sur les regards, reste plus qu'a remplir autour et niveler tout ça, un peu moins haut qu'avant quand même  .
Caméléon
Contributeur
Contributeur

http://www.ville-migennes.fr/decouvrir-migennes/histoire

MessageCaméléon le Lun 31 Juil 2017, 20:06

Avec tes 2 % de pente, tu es largement bon. 
Il en fallait du courage, bravo.
Wink
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Lun 31 Juil 2017, 21:44

Merci, ba comme c'est du terrain 85% argileux, je pensais que j'aurais besoin d'une mini pelle, mais après 3 jours de pluie, j'ai voulu voir si c'était possible de le faire a la Fourche bêche et pelle, et finalement en prenant son temps, c’est venu assez facilement, donc je me suis économisé 300€ de pelle, et c'est pas plus mal pour les abdos Kronenbourg !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Lun 31 Juil 2017, 22:00

ça c'est sur 

mais dit donc on va retrouver un yankee transformé au prochain rasso si tu te met a travailler tes abdos   Smile Smile

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Mar 01 Aoû 2017, 19:03

M'en parle pas, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lundi a 13h mon ancien patron qui m'appelle ???
"Bonjour, qu'est-ce que tu fais, tu est en vacance ?"
Je me suis mordu la langue pour ne pas lui dire "ba oui C..., depuis que tu n'a pas voulu me prendre en CDI  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! "
"Est-ce que tu pourrais venir a 14h " 

Tranquille quoi ! pas gêné du tout, il me vire, ou presque, et la il siffle et j'arrive ventre a terre !!! en dispute   c'est tout juste si je n'aurais pas du arrêter de finir mon repas pour aller bosser ?

Mais ils sont entrains de doubler la capacité de production de l'usine, ils ont virés toutes les machines, ils en reconditionnent certaines et en rajoute des neuves. Et comme pour tout ces énormes chantiers, ils croyaient faire ça en 1 mois et demi  t'es ouf  et évidemment ils sont graves a la bourre.
Donc il m'a demandé si je ne voulais pas revenir quelques semaines car ils ne trouvent personne de compétent ??? en dehors des sous traitants.

Alors comme j'en suis a 10 minutes, j'ai accepté pour environ 3 mois, ça tombe bien j'ai une cuisine a acheter  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais j'ai commencé que ce matin, faut pas déconner non plus,  il a même l'air de vouloir continuer après !
C'est pas maintenant que j'en ai besoin, ct avant pour booster un peu financièrement ma retraite, j'ai pas envie de RE bosser jusqu'a 67 ! affraid t'es ouf

Mais s'il veut quelques mi temps pour allonger la retraite, pourquoi pas ? 
Me payer le rasso 2018, ou autres bricoles ?
Donc me revoilà au boulot, s'il y'en a a qui ça manque, moi pas hein, j'avais bien commencé l'entrainement du Pré retraité, et j'étais plutôt doué  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   .
Masterman
Contributeur Actif
Contributeur Actif

http://www.ffmc.asso.fr/

MessageMasterman le Mar 01 Aoû 2017, 21:06

Dans tous ces tracas, y a de bonnes nouvelles, faut prendre ce qui est à prendre !!! Super
Antoine
Apprenti motard
Apprenti motard

MessageAntoine le Mer 02 Aoû 2017, 12:21

Moi je te croyais retraité, mais du coup ça va te mettre du beurre dans les épinards ; )
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Mer 02 Aoû 2017, 19:04

Merci Antoine, logiquement j'aurais du bosser dans cette dernière boite jusqu'a ma vraie retraite ! en Novembre prochain, mais ils avaient décidé de me lâcher avant l'heure  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
D'un coté ça a raccourci un peu mon calcul final, mais de l'autre j'étais pas trop fâché de prendre un peu d'avance !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , s'ils y'en a qui s'ennuient de ne plus aller bosser, car ils ne savent plus quoi faire chez eux ? moi c'est pas le cas, croyez moi on s'y fait vite  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , a être tout les jours Dimanche, et surtout sans PEUR du terrible Lundi !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Mer 02 Aoû 2017, 19:54

je suis bien d'accord avec toi yankee  

il me tarde d'y être a la retraite  youpi youpi

et faut pas t'inquiéter je ne vais pas m'ennuyer  c'est le week end :wek endtous les jours

DavidOFF
Contributeur Actif
Contributeur Actif

MessageDavidOFF le Ven 04 Aoû 2017, 19:01

Bosser, c'est surtout synonyme de fric, ça rentre dans le portefeuille, mais à la retraite ou au chômage, c'est du calcul d'apothicaire !
Mais très heureux pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Lemouz79
Animateur Confirmé +
Animateur Confirmé +

http://forums.cnetfrance.fr/

MessageLemouz79 le Sam 05 Aoû 2017, 07:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Sam 05 Aoû 2017, 19:00

Merci les gars, et t'a pas tort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], quand tu te tape entre 12h et 14h ds la journée, plus le samedi, ça en fait des heures sup,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! merci a notre CHER ex Pdt, pour leur fiscalisation Je n'aime pas en dispute,  heureusement que c'est juste un coup de bourre le temps de finir les nouvelles installations, car je peux vous dire que le feuilleton ou film du soir ! il passe vite au noir ...le blanc !
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Sam 05 Aoû 2017, 20:32

c'est ça quand on a perdu le rythme  Smile Smile

perso en arrêt depuis 6 jours et jusqu'au 15 août  malade malade

la reprise va être dur  Sad Sad

Chris
Manager site et Forum ZM
Manager site et Forum ZM

http://www.zone-motards.net

MessageChris le Dim 06 Aoû 2017, 10:48

ah, du nouveau du côté du lot et garonne.... ca secoue la reprise, mais finalement, je suis sûr que ca te fait plaisir, pas que pour la tune, mais aussi, revoir autre chose, et puis, c'est le coup du coup de bourre, et s'ils t'on rappelé, c'est que tu faisais aussi l'affaire, ca fait toujours plaisir  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
m'enfin, content pour toi, même si tu rates les programmes tv pourris de l'été 
comme disent les anciens, c'est de la bonne fatigue !

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Dim 06 Aoû 2017, 21:11

Ba ça m'arrange coté tune, mais du coup je ne peux plus continuer mon home staging cuisine, car quand tu fais 6h, 18 ou 19h, + le samedi,   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  même avec beaucoup de courage, ça te laisse peu de temps pour continuer, sauf pour des plus jeunes qui n'ont besoin que de 3h de sommeil peut-être ?  

Pour le Job c'est assez spécial, il faut savoir travailler avec pas grand chose, pour hier, et être un peu magicien, car ils te demandent sans arrêt de réaliser des choses pas forcément impossible, mais la toute de suite maintenant, et sans pouvoir commander ce qu'il faut pour le faire ? il faut 8 fois sur 10 improviser avec les moyens du bord  Exclamation Very Happy ???
Notre plus grand magasin, on l'appel "le cimetière"  le parc des innombrables machines et matériels démontés, qu'il faut souvent vampiriser pour réaliser la demande du moment, qui assez souvent est uniquement a but de test, et finalement NON ? non ça va pas on va faire autrement !
Quand cette réponse n'arrive pas AVANT la fin des travaux que tu as péniblement réussi a mettre en œuvre pour réaliser la demande !
ouille en dispute
Donc tu renvois ta prépa au cimetière ! que tu récupérera peut-être plus tard pour servir a autre chose !!!
Donc c'est sur, la routine on connait pas, si ce n'est ce mode de gestion des demandes qui mettrait en t'es ouf  n'importe quel nouveau, d’où la difficulté de trouver des gens qui acceptent de travailler de cette façon !
Avec l'habitude on reste zen, on efface tout et on recommence, car dès le début d'une demande, on sait qu'elle peut changer d'avis a tout instant !

Après quand on te laisse aller au bout, et que le résultat est opérationnel, oui y'a de quoi être fier, mais évidemment on te dis Très rarement que c'est grâce a toi si ça fonctionne, et que la prod a limitée son arrêt !   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Mais bon c'est le Job, tu le fais ......ou pas !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut