Les posteurs les plus actifs du mois
yankee

77 Messages - 35%
Lemouz79

33 Messages - 15%
teurteul73

33 Messages - 15%
L'Abbé Stiole

13 Messages - 6%
DavidOFF

12 Messages - 6%
Chris

12 Messages - 6%
Teddy94

11 Messages - 5%
Chapelou

10 Messages - 5%
Roger53

9 Messages - 4%
Caméléon

7 Messages - 3%

Radars Privés en 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chris
Manager site et Forum ZM
Manager site et Forum ZM

http://www.zone-motards.net

MessageChris le Lun 20 Fév 2017, 19:30

Privatisation des radars embarqués... Ça fait pas loin d'un an qu'il en est question. Ça va se faire !   Je n'aime pas Je n'aime pas

Privatisation des voitures-radars : lancement de la 1ère manifestation numérique
20/02/2017
Pour lutter contre la privatisation des voitures-radars : rejoignez la première manifestation numérique lancée par "40 millions d'automobilistes" en envoyant une photo de vous directement par MMS à Pierre CHASSERAY, délégué général de l’association, au 07 89 99 63 63 ou via le site www.nonalaprivatisationdesradarsembarques.com.

radars auto a écrit:
La Sécurité Routière vient d'annoncer dans un communiqué que les tests de l'externalisation de la conduite des voitures radars débutera le 24 février 2017 en Normandie. Les tests seront effectués jusqu'au mois de septembre afin de permettre l’homologation du nouveau système. Lors de ces tests, les excès de vitesse enregistrés ne seront pas verbalisés.
Les premières verbalisations sont programmées pour septembre 2017 avec la mise en service de la première voiture-radar conduite par un opérateur privé, toujours en Normandie. L'externalisation de le conduite sera ensuite progressivement étendue aux autres régions.
Pour le reste, le communiqué reprend toutes les informations que nous vous avons déjà donné ces derniers jours.
Tout d'abord, les voitures-radar destinées à être conduites par des entreprises privées resteront les mêmes qu'actuellement mais elles seront modifiées. En effet, elles disposeront d’un mécanisme  permettant au radar de "lire" les panneaux de limitation de vitesse.
Ensuite que les entreprises privées seront rémunérées en fonction du nombre d’heures de conduite effectuées et non en fonction du nombre d'infractions enregistrées. Les conducteurs ne connaitront pas le nombre d'infractions relevées. Ce sera également le cas pour l'entreprise qui ne pourra pas connaître le nombre d’infractions constatées par le biais des véhicules dont il a la charge.
Enfin, les trajets effectués ainsi que les plages horaires de contrôle, seront fixés par les services de l’État, en fonction des critères d’accidentalité locale. Les routes surveillées ne seront en aucun cas laissés à la libre appréciation des entreprises ou des conducteurs.
La seule chose nouvelle que nous apprend ce communiqué c'est qu'à la fin de leur service, les véhicules radars seront stationnés dans les locaux de la police ou de la gendarmerie.
Avec cette externalisation, l'objectif du gouvernement est de faire rouler chacune des 383 voitures embarquant les radars mobiles nouvelle génération 8 heure par jour contre un peu plus d'une heure par jour actuellement.

Le membre suivant remercie pour ce message :
teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Lun 20 Fév 2017, 20:33

pu.....n     383 x 8 = 3064 heures par jour

3064 x 7 = 21448 heures par semaine

21448 x 4 = 85792 heures par mois

85792 x 12 = 1 029 504 heures par ans 

ça fait mal au cu quand on sait que ces radars peuvent flashé sans doute plus de 1000 fois 

dans l'heure

je vous dit pas le pactole que l'état va ce faire sur notre dos 

Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas

"Si tu freine, t'es un lâche..."
                                          Si tu freine pas, tu finis dans un champ et ça fait mal.
nik@as41
Modérateur
Modérateur

http://les-amis-de-zone-motards.over-blog.com/

Messagenik@as41 le Lun 20 Fév 2017, 20:54

ca va être le carnage ! et la révolution Je n'aime pas
ils auront interet à se cacher vite les mecs qui vont faire ce taf Je n'aime pas

Masterman
Contributeur Actif
Contributeur Actif

http://www.ffmc.asso.fr/

MessageMasterman le Mar 21 Fév 2017, 13:27

Ça sent la grosse mobilisation à venir....
40 million d'automobilistes et la fflc en contact !
STOP À L'ARNAQUE  Je n'aime pas
RS47
Contributeur
Contributeur

MessageRS47 le Mar 21 Fév 2017, 19:47

8)  il est urgent de ce mobiliser
RS47
Contributeur
Contributeur

MessageRS47 le Mar 21 Fév 2017, 19:57

8) C'est fait, j'ai envoyer ma pétition, faite de même c'est vital pour notre liberté

https://www.40millionsdautomobilistes.org/non-a-la-privatisation-des-radars-embarques?seg=17PR2001

DITES NON À LA PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUÉS 

EN PARTICIPANT À LA PREMIÈRE MANIFESTATION NUMÉRIQUE !

Le 02 octobre 2015, le CNSR recommandait le recours à des sociétés privées pour la gestion des radars embarqués.

Dans une interview diffusée sur LCI le 8 janvier 2017, le ministre de l'Intérieur Bruno Le Roux confirmait que l'appel d'offres pour la mise en place de la mesure était en coursLes sociétés sélectionnées seront rémunérées en fonction du temps passé sur la route… Le but étant, bien entendu, que ces véhicules tournent le plus de temps possible, afin de verbaliser un maximum d'usagers !

Personne ne sera épargné par ce système impitoyable : ces véhicules capables de flasher dans les deux sens de circulation fonctionneront jour et nuit avec pour seul objectif le profit sur le dos des automobilistes.

C'est pourquoi "40 millions d'automobilistes" a décidé de mettre en place une action encore inédite, en créant la première manifestation numérique de France, afin de permettre à un maximum de monde d'agir avec le moins de contrainte possible.

Pour prendre part à cette manifestation, il suffit de déposer votre participation via le formulaire ci-contre, en joignant une photo de vous (ou de votre véhicule). Les photos des manifestants seront ensuite successivement diffusées dans les rues de Paris.

Il faut que chacun réagisse MAINTENANT. Votre participation est primordiale pour couper court au projet au plus vite.

Si nous ne nous mobilisons pas au plus vite, nous serons bientôt tous flashés. Alors s'il vous plaît, ne tardez pas pour rejoindre la manifestation numérique : le sort de la mesure est entre vos mains.

JE M'OPPOSE À LA PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUÉS

Je participe à la manifestation numérique en remplissant le formulaire ci-dessous* :
[size]

Email*

Civilité*
     M     Association / Entreprise / Autre     M Mme     Mme     Mlle       
Nom*

Prénom*

Adresse*

suite

CP*

Ville*

Pays*
     France      Afghanistan        Albania   Algeria      American Samoa   Andorra   Angola Anguilla Antarctica   Antigua and Barbuda   Argentina   Armenia   Aruba   Australia   Austria   Azerbaijan   Bahamas   Bahrain   Bangladesh   Barbados   Belarus   Belgium   Belize   Benin   Bermuda   Bhutan   Bolivia   Bosnia and Herzegovina   Botswana   Bouvet Island   Brazil   British Indian Ocean Territory   British Virgin Islands   Brunei   Bulgaria   Burkina Faso   Burundi   Cambodia   Cameroon   Canada   Cape Verde   Cayman Islands   Central African Republic   Chad   Chile   China   Christmas Island   Cocos Islands   Colombia   Comoros   Congo   Cook Islands   Costa Rica   Croatia   Cuba   Cyprus   Czech Republic   Denmark   Djibouti   Dominica   Dominican Republic   East Timor   Ecuador   Egypt   El Salvador   Equatorial Guinea   Eritrea   Estonia   Ethiopia   Falkland Islands   Faroe Islands   Fiji   Finland   France   French Guiana   French Polynesia   French Southern Territories   Gabon   Gambia   Georgia   Germany   Ghana   Gibraltar   Greece   Greenland   Grenada   Guadeloupe   Guam   Guatemala   Guinea   Guinea-Bissau   Guyana   Haiti   Heard and McDonald Islands   Honduras   Hong Kong   Hungary   Iceland   India   Indonesia   Iran   Iraq   Ireland   Israel   Italy   Ivory Coast   Jamaica   Japan   Jordan   Kazakhstan   Kenya   Kiribati   Korea, North   Korea, South   Kuwait   Kyrgyzstan   Laos   Latvia   Lebanon   Lesotho   Liberia   Libya   Liechtenstein   Lithuania   Luxembourg   Macau   Macedonia, Yugoslav Republic of   Madagascar   Malawi   Malaysia   Maldives   Mali   Malta   Marshall Islands   Martinique   Mauritania   Mauritius   Mayotte   Mexico   Micronesia, Federated States of   Moldova   Monaco   Mongolia   Montserrat   Morocco   Mozambique   Myanmar   Namibia   Nauru   Nepal   Netherlands   Netherlands Antilles   New Caledonia   New Zealand   Nicaragua   Niger   Nigeria   Niue   Norfolk Island   Northern Mariana Islands   Norway   Oman   Pakistan   Palau   Panama   Papua New Guinea   Paraguay   Peru   Philippines   Pitcairn Island   Poland   Portugal   Puerto Rico   Qatar   Reunion   Romania   Russia   Rwanda   S. Georgia and S. Sandwich Isls.   Saint Kitts & Nevis   Saint Lucia   Saint Vincent and The Grenadines   Samoa   San Marino   Sao Tome and Principe   Saudi Arabia   Senegal   Seychelles   Sierra Leone   Singapore   Slovakia   Slovenia   Somalia   South Africa   Spain   Sri Lanka   St. Helena   St. Pierre and Miquelon   Sudan   Suriname   Svalbard and Jan Mayen Islands   Swaziland   Sweden   Switzerland   Syria   Taiwan   Tajikistan   Tanzania   Thailand   Togo   Tokelau   Tonga   Trinidad and Tobago   Tunisia   Turkey   Turkmenistan   Turks and Caicos Islands   Tuvalu   U.S. Minor Outlying Islands   Uganda   Ukraine   United Arab Emirates   United Kingdom   United States of America  Uruguay   Uzbekistan   Vanuatu   Vatican City   Venezuela   Vietnam   Virgin Islands   Wallis and Futuna Islands   Western Sahara   Yemen   Yugoslavia (Former)   Zaire   Zambia   Zimbabwe  
Merci d'envoyer votre image (Taille maximale : 10mb) 
Envoyer

[/size]
DavidOFF
Contributeur Actif
Contributeur Actif

MessageDavidOFF le Mer 22 Fév 2017, 18:12

#RS47
OUI ca urge de bouger Sad
teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Mer 22 Fév 2017, 19:57

fait

"Si tu freine, t'es un lâche..."
                                          Si tu freine pas, tu finis dans un champ et ça fait mal.
Teddy94
Animateur de ZM
Animateur de ZM

MessageTeddy94 le Jeu 23 Fév 2017, 08:11

De même RS
Philippe
Contributeur
Contributeur

MessagePhilippe le Ven 24 Fév 2017, 18:38

c'est fait aussi depuis le début
Lemouz79
Animateur Confirmé +
Animateur Confirmé +

http://forums.cnetfrance.fr/

MessageLemouz79 le Dim 26 Fév 2017, 08:46

fait

Jessy
Apprenti motard
Apprenti motard

MessageJessy le Dim 26 Fév 2017, 09:29

Moi j'attends des dates de manif mais je vois rien sur les réseaux !!!!
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

http://www.quadsandbikes.com/

Messageyankee le Lun 27 Fév 2017, 23:31

Tu veux faire quoi quand tu sera grand ? "Zomme politique" car tu as le droit d'inventer tout les systèmes que tu veux, pour prendre du fric sans bosser ! ça s'appelle "La Loi" et personne peux rien te dire, même si c'est chelou ? car pour porter réclamation, il faudrait prouver qu'ils ont tort, et comme c'est eux qui la font, ils vont vous dire " c'est la LOI, et nul n'est censé ignorer la LOI " .........et Toc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut