Les posteurs les plus actifs du mois
yankee

49 Messages - 22%
Chris

42 Messages - 19%
teurteul73

34 Messages - 15%
Lemouz79

22 Messages - 10%
nik@as41

16 Messages - 7%
Teddy94

16 Messages - 7%
Bzhbokel

13 Messages - 6%
Katie 33

11 Messages - 5%
Pépé37

10 Messages - 5%
Clost

9 Messages - 4%

Champagne et joyeux Noël pour moi hier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

http://www.quadsandbikes.com/

Messageyankee le Sam 10 Déc 2016, 21:36

Hier matin je descend faire une course en voiture, mais au abord de la ville encore en campagne, au milieu des champs et vignes. Et entre 2 petits carrefours, au bout, tiens un contrôle ! ça fait des années que je n'en ai pas eu, donc pas grave j'ai mes papiers.
Je me gare et baisse ma vitre, "Vous savez que c'est limité a 50 ici " ?  et la je me rend compte qu'un autre a les Jumelles a la main affraid ! hé ben voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ben oui, pourquoi, gt a combien ?
"70" Embarassed  me voila un dangereux chauffard, si un Lapin avait traversé, couic il finissait en civet ?
"Oui mais il y'a trop d'accidents en ce moment" me dit il semblant justifier ce contrôle.

Ensuite il me dit, "et le contrôle Technique"  Oui il y est, et je lui montre l'autocollant, "oui mais il est passé !"
Exclamation comment ça ? "ba oui, septembre 2016"  😕  mais c pas possible je n'ai pas reçu l'avis de passage ?

"Mais ce n'est pas une obligation, en Belgique oui, mais ici c'est a vous de vs en rappeler "

Je me dis que dès le passage fait, je vais me coller un A3 sur le pare brise, avec la prochaine date en 2018, pour ne pas l'oublier  Je n'aime pas  !! avec 2 trous dedans pour voir la route !!!

malade  houla ! ça commence a tourner au vinaigre cette affaire, le centre Auto vision va m'entendre  en dispute

Puis je pense tout d'un coup que cette semaine j'ai prévu de changer les pneus avant, qui arrivent a leur fin !
Manquerais plus qu'il me rajoute ça Shocked   

Donc tout en allant vers Le Kangoo, Est-ce un moment de bonté ? j'entends une voix qui me dit !
"Je ne vous compte pas la vitesse, mais pour le contrôle !!! il est trop dépassé, normalement je dois vous garder la CG " Mais il n'a pas le document de substitution ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   

Donc ce sera quand même 90€, et le contrôle a présenter ds 7 jours.

Ça devait être le jour pour 2 PV appliqués, le 2ème est gratuit ? au moins j'évite le point de moins.

Donc d'abord engueuler le centre Autovision, j'appel, "le N° n'est plus attribué " Very Happy ? Comment ça ? je me renseigne a la station qui est juste devant chez lui !

"Il est fermé ! Shocked ? oui, ça marchait pas alors il a mis la clé sous le paillasson"
Je comprend mieux pourquoi je n'ai pas reçu le traditionnel avertissement de passage !  Je n'aime pas ,  lui il se barre et les clients démerdez vous !

Donc ensuite, je reviens a mon ancien centre Sécuritest, mais faut que je change les pneus avant, sinon contre visite ! Mais c pas fini, derrière j'ai des pneus Neufs mais d'un autre train en 255, alors que la taille normale est 265 ! et maintenant ils ne laissent plus rien passer  Very Happy ! donc finalement je vais être obligé de changer les 4 ! Sad ,  cerise sur le gâteau, évidement personne n'en a en stock, mais j'ai plus que 6 jours moi pour faire tout ça.
Donc y'a plus qu'a prier pour que mercredi, ils soient la ? malade

Et comme cadeau de Noël, l'addition finale, si je rajoute que j'ai aussi un soufflet de cardan a changer, on est pas loin de 800€   j'ai connus des Noël moins Onéreux  :pale:

Dernière édition par yankee le Dim 11 Déc 2016, 11:14, édité 2 fois
Le membre suivant remercie pour ce message :
Chris
Manager site et Forum ZM
Manager site et Forum ZM

http://www.zone-motards.net

MessageChris le Dim 11 Déc 2016, 08:24

je dirais que le flic à mis le moins raide comme sanction, sans savoir que ca déroulerait à 800 dérrière !!
t'as pas de chance sur ce coup, centre fermé, donc plus d'infos, et on oublie vite tous les dates...
t'as raison, le fin d'année est pas top... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais l'esprit de noel va changer les choses ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lemouz79
Animateur Confirmé +
Animateur Confirmé +

http://forums.cnetfrance.fr/

MessageLemouz79 le Dim 11 Déc 2016, 10:02

ah la tuile !
vrai que pas à jour, maintenant ils immobilisent en dispute
une fin d'année sous le signe des dépenses !
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Dim 11 Déc 2016, 11:40

Le PV est ce qu'il est, a part pour les 70 ??? pour le reste, j'ai vraiment pas le bol, car j'y suis pour rien ! 
C'était des dépenses a faire de toute façon, mais je pensais les étaler un peu, ne changer que les pneus avant, vu que les arrières sont neuf, ça aussi c'est une ESCROQUERIE monumentale Je n'aime pas
Il est évident que cette toute petite différence de taille ne change absolument rien au roulage du véhicule, et il est absolument impossible de dire que ce détail peut occasionner un ACCIDENT !
Mais il suffit juste que ce soit le fait du ROI, de dire que c'est interdit, et "EN CAS" d'accident, même non responsable ??? l'assureur commencera par dire, la taille n'est pas bonne, on ne paie pas ???? Je n'aime pas  si ça c'est pas une Honte ! car je rappel que ces pneus sont NEUF !
DavidOFF
Contributeur Actif
Contributeur Actif

MessageDavidOFF le Dim 11 Déc 2016, 14:25

il aurait mieux valu ne pas les croiser  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , puis butter ton lapin pour en faire un civet  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  faire ses réparations comme prévu en janvier  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Dim 11 Déc 2016, 15:27

Hé oui, c'est injuste, mais la vie est injuste disait Ardisson  Exclamation ! Ça aurait pus se passer autrement, mais non, ct mon jour, on a tous je pense notre lot d'emmerdement maximum, on appel ça le destin je crois ! mais c que du pognon, (quand c'est la santé c'est plus grave) un peu peu plus un peu moins! de toutes façon aujourd'hui on ne fait que ça, "cracher au bassinet"  le plus navrant c'est quand ces ennuis sont crées par nos dirigeants Je n'aime pas  alors que sans certaines choses tout se passerai tellement mieux !  mais on va pouvoir changer bientôt ?????????
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Ven 16 Déc 2016, 00:29

Pour entretenir un peu le suce pince, mardi les pneus ne sont toujours pas la ?
Mercredi Matin, le garage ne répond pas au T° malade   l'après midi il répond enfin a mes messages,  toujours rien reçu me dit il !  Sad   ça y'est je suis mort ! pas de pneus, pas de contrôle et  donc pas de présentation ds les 7 jrs  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ???

Puis il me dit attendez je vais voir a la station ! car quand il est pas la, le livreur laisse les colis a coté ?
C'est bon ils sont la ! !!!

Mais y'en a que 3 ! débile ................ en dispute   ????
Vous savez ce que c'est que la scoumoune ? Non ! ba c'est ça, moi je ne me contente pas d'avoir des emmerdent NORMAUX comme tout le monde,  j'attends 4 pneus, ils se font attendre, mais ouf ! quand enfin ils arrivent, il en manque un !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc il me dit, on va changer les 2 neufs, mais pas a la bonne taille, et vous passerez le contrôle avec le 3ème neuf ds la benne en expliquant que le 3ème doit arriver ?
Au pire je risque juste une contre visite ! a 10€ !
Donc ce matin on monte 2 pneus, j'ai pris rendez vs au CT a 15h, et ds ce scénario Hitchcockien,  un livreur arrive avec mon 4ème pneu ! geek !!! du coup comme ils ont pas foule cet aprème, je passe au CT a 14h30 et ensuite je file au Bureau des  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  de l'autoroute , mais porte close ?

Ba oui, quand je vous dit que mes emmerdent a moi, c'est des " PREMIUM" et ils sont pas livrés par amazon !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   donc j'appuie sur un espèce d'interphone qui est en réalité un téléphone automatique, j'explique a l'interlocutrice que je dois présenter mon CT aujourd'hui dernier délais !
Et elle me dit gentiment, "Il faut venir le matin, car l'aprème, ils sont a l'extérieur"  !
Oui mais demain sera t il compté ds mes 7 jrs ? donc elle note mon appel pour signaler que je me suis bien présenté, et me propose de passer a la gendarmerie de la ville. Ce que je fais donc, la non plus personne ne sait prendre en cpte mon CT, vu que ce n'est pas eux qui m'ont contrôlés ?
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  !!!  mais ils prennent la photocopie de mon CT, et vont l'envoyer a la brigade ???

J'espère que tout ça va se finir sans autre nouvelle surprise, comme si je ne m'étais pas présenté ???  et passer un Noël, comme un bon citoyen en règle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le PV  toujours pas de nouvelle au courrier ?  On verra bien ? 

Bonnes fêtes a tous   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FabKawa
Contributeur
Contributeur

MessageFabKawa le Ven 16 Déc 2016, 17:57

ouais c'est nickel, c'est noté donc tout es bon, mais toi tu collectionnes les galères, c'est chaud patate à chaque fois  Very Happy
teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Ven 16 Déc 2016, 18:51

quand la scoumoune vous tient et vous lâche plus  Smile Smile Smile

désolé mais j'ai pas pu me retenir  Smile Smile Smile

Chris
Manager site et Forum ZM
Manager site et Forum ZM

MessageChris le Ven 16 Déc 2016, 19:29

toi tu vas finir par avoir un casier judiciaire !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
on pourra dire qu'on connait bien un "délinquant" au moins 

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Ven 16 Déc 2016, 22:50

A non tout est nickel maintenant   les 4 Pneus, le CT, je suis clean  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RS47
Contributeur
Contributeur

MessageRS47 le Sam 17 Déc 2016, 00:19

Laughing 
Tu est sur, ton pare brise est sale, donc PV pour défaut de visibilité Smile  Smile  Smile  Smile
Lemouz79
Animateur Confirmé +
Animateur Confirmé +

MessageLemouz79 le Sam 17 Déc 2016, 08:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Sam 17 Déc 2016, 09:29

Mais le pire c'est que c'est bien comme ça que ça marche !  Je n'aime pas

Heureusement comme dans mon cas, il n'y a pas QUE des intéressés au chiffre, et qui savent doser amende et prévention, comme c'est la 1ère fois pour moi, c'est sur que vu financièrement et calcul de points, je vais voir la chose différemment, même si techniquement, je ne suis toujours pas persuadé que rouler a 70 pr 50, au milieu des champs, fasse de moi un dangereux chauffard   Je n'aime pas ???   a part pour les Lapins   Very Happy ?
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Ven 23 Déc 2016, 18:28

Bon finalement pas vraiment de cadeau de Noël, une prune sur 2 ! c'est toujours ça ! 
boire un coup  merci quand même,  je vais pas non plus cracher dans la soupe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  mais  90€ au lieu de 50, la c'est eux qui sont en excès de PV.

Si je n'ai pas vu le Père Noël ! elle est quand même arrivée par   " Rennes "    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Smile Smile

Bon mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et les indépendantistes Bretons, qu'est ce vous attendez
la ?  pour me faire disparaitre ça ?
et que ça saute !  Smile

Dernière édition par yankee le Ven 23 Déc 2016, 22:10, édité 1 fois
Chris
Manager site et Forum ZM
Manager site et Forum ZM

MessageChris le Ven 23 Déc 2016, 21:04

tu gardes une belle finesse d'esprit, c'est bien

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Ven 23 Déc 2016, 22:26

Contre la connerie humaine, l'humour vaincra  Smile
Lemouz79
Animateur Confirmé +
Animateur Confirmé +

MessageLemouz79 le Sam 24 Déc 2016, 08:26

c'est grace a ces pères noel qu'on a des pv, merci qui ? 

Bzhbokel
Contributeur Actif
Contributeur Actif

MessageBzhbokel le Sam 24 Déc 2016, 15:17

yankee a écrit:

Bon mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et les indépendantistes Bretons, qu'est ce vous attendez
la ?  pour me faire disparaitre ça ?
et que ça saute !  Smile

ca viendra ! 
tant qu'ils payent pour nous, ils nous ont donné 3 milliards après l'histoire des radars "verts" pour routiers, alors on les consomme et aprés on regueulera 
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Sam 24 Déc 2016, 15:55

Dis donc sur tes 3 milliards, tu pourrais pas me rembourser mes 90€  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut