Derniers sujets
» Permis Auto/Moto, 2 poids, 2 mesures ?
par yankee Hier à 22:42

» Ma VN 1600 !
par Chris Hier à 19:09

» CROSS Helmet, à 360°
par Chris Hier à 19:04

» Dates du rasso 2018
par wooki Hier à 08:12

» On en Rit
par yankee Lun 18 Sep 2017, 21:28

» balade dans les alpes
par Chris Lun 18 Sep 2017, 20:59

» Il ne nous restait plus que ça ! pour se faire un peu plaisir
par yankee Lun 18 Sep 2017, 19:29

» Zizi-Riders, motards et naturistes !!!!
par yankee Lun 18 Sep 2017, 18:58

» Nouvelle Ducati XDiavel - S Iceberg Blanc - 2018
par Kloug Dim 17 Sep 2017, 07:02

» Pour vous envoyer en l'air, en RR a 2 roues, et en Diesel ?
par yankee Sam 16 Sep 2017, 21:10

» Photos de Groupe ZM rasso 2017
par pjcc Sam 16 Sep 2017, 15:34

Les posteurs les plus actifs du mois
Chris

44 Messages - 24%
yankee

39 Messages - 21%
Lemouz79

19 Messages - 10%
teurteul73

16 Messages - 9%
wooki

14 Messages - 8%
nik@as41

14 Messages - 8%
Katie 33

11 Messages - 6%
Pépé37

11 Messages - 6%
Teddy94

9 Messages - 5%
Phil 45

8 Messages - 4%

4 jours en Pyrénées

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

http://www.quadsandbikes.com/

Messageyankee le Dim 08 Mai 2016, 22:32

Rappel du premier message :

#moto #motards #motard #casque #zm
A y'est on est reviendus a la maison de nous, après un TRÈS bon contact avec le petit jeune ZM qui monte, j'ai nommé Mr Moon   .......  , et pour lui surtout
ça a été RETOUR EN ENFER !

Je pense que lui aussi a apprécié le WE, puisqu'il avait déja prévu de repartir chez lui le samedi matin ou Midi selon la météo, qu'on nous annonçait "assez pluvieuse" ? et a cause d'un pneu qui attendait assez rapidement son remplaçant.

Mais les caprices de la météo, nous ayants fait de bonnes surprises, un soleil partiellement voilé de nuage le matin a remplacé la pluie redoutée, et on a échappés a une grosse averse, qui nous a juste laissée une belle route mouillée, et tout juste un pipi d'oiseau en rentrant samedi soir, et c'est pour ça que finalement, il a décidé de rester

coolman    les 4 jours avec nous, donc      sauf pour !!!  le fameux slick Magique  Sad   qui se bonifiait un peu plus a chaque montées de Cols

Et c'est avec ~ 1200 km de balades en plus     qu'il est rentré chez lui ce soir, sans une goutte d'eau .......  

Enfin ici, car sur la fin, il a trouvé un gros orage   et le même vent a décorner les cocus qu'on a eu nous aussi mais sans eau, d'ou de belles figures dans les Rond points ! affraid   malade, mais notre Artiste heureusement, est bien rentré a bon port,  ,

Donc a bientôt pour la suite de nos aventure, sur cette même chaine, ne zappez pas ! Wink
Le membre suivant remercie pour ce message :

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Lun 23 Mai 2016, 20:09

Whouafff ! voila un CR qui a du Chien ! Smile   Smile Smile
Bon revenons a nos moutons .........  Very Happy ? aussi ? mais ça devient un docu animalier ???    Mèèèèèèèèèè,  c'est a devenir Chèvre, y'a pas de mais ! avance !   

Une fois quitté Bossost, j'ai ouvert le "Portillon" et enquillé le Col du même nom, en Enrhumant un peu Christelle,  affraid !!!    car en montagne entre les épingles et les voitures qui descendent, faut pas chercher le bon moment longtemps, sinon tu vois déja le sommet avant d'avoir choisi, alors avec la Fée on a fait un petit bond, vitesse Lumière gazzzz , et a nous le petit plaisir    .
Une fois en bas, on devait se retrouver a Bagnères ?   mais de Luchon cette fois !  Ouf   , a une station service, je pensais passer devant et donc les attendre la, je fais le tour du centre ville (en sens unique) et je cherche 5mn, mais pas de station ??? je reviens a l'entrée, mais évidement, le temps que je cherche ils sont passés !
Donc elle est ou votre Station ? c'est un super marché, a bien 2kms a la sortie de Luchon ! , je ne risquait pas de trouver.

Après ce petit incident, Pilou nous a proposé d'aller visiter la chute d'eau de la vallée du Lys, nous voila donc parti.

Une fois sur place le souvenir me revient

J'y suis déja venu, mais en voiture.

Juste a coté, EDF a Capté une autre descente d'eau, et en a fait une centrale Hydraulique.

C'est vrai que tant qu'il y aura de la neige la haut on ne sera pas en manque d'eau.

Et a la vitesse ou ça descend de 1419m, les turbines font des étincelles   , sur la droite on voit les rails du minuscule Funiculaire qui a servi pour rejoindre les stations hautes par un tunnel ds la roche.

Et tout au fond, "la chute d'Enfer"

Tel un câble qui Scie la montagne depuis des centaines d'année, la fente se creuse, et mème si ce n'est pas une chute gigantesque, on se dit qu'on irait quand même pas prendre une douche dessous !  et pas que pour la température.

On va ensuite commencer a penser retour, et c'est par le col de Peyresourde, que je vais cette fois prendre au train de la HD 1590 de JJ, on va le monter tranquille, souple et détendu, mais néanmoins DYNAMIQUE       tout les 2 sur le couple, et c'est un vrai plaisir que d'écouter la HD prendre les épingle au coup de piston, Pom  Pom  Pom  Pom Pom ,
et reprendre les tours sans un hoquet, comme moi, mais lui en 2 moi en 4   
que l'on va rejoindre,

Le Lac de Génos-Loudenvielle, la tache blanche en bas, et le beau paysage qui l'entoure,

Que l'on aura bien le temps d'admirer, en attendant le reste de la troupe.
C'est a cet endroit d'ailleurs que l'on va recroiser étonnamment ?  Laughing notre convois de GS teutonnes, qui n'ont pas quitté le gilet jaune. Il semble que l'on ai visité les même endroits mais pas dans le même ordre.

Moon, je n'ai pas dit le "Gros" de la troupe,  lol!  

Après ce dernier point de vue, c'est le retour au camping avec si vous regardez la carte, un sacré détour alors que l'on était pas si loin du but   

Voila, juste a temps pour passer a table, Bon appétit a vous.

A suivre, Wink

Dernière édition par yankee le Mar 24 Mai 2016, 10:10, édité 1 fois
moon
Contributeur
Contributeur

Messagemoon le Mar 24 Mai 2016, 01:16

#yankee  
a dit:

Que l'on aura bien le temps d'admirer, en attendant le reste de la troupe.

tu laisse entendre que le reste du groupe aurait mis du temps à arriver, mais souvient toi quand à la chute d'eau:

Bon OK tout n’est pas exact, se n’est pas parce que je suis sympa que j’ai accepté  
teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Mar 24 Mai 2016, 03:46

Je suis Je suis même à 3h45 du matin
Il y en a qui bosse encore un peu

"Si tu freine, t'es un lâche..."
                                          Si tu freine pas, tu finis dans un champ et ça fait mal.
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Mar 24 Mai 2016, 10:32

, ....... ......    , Moon, enfin , voila une très bonne Optimisation de quelques photos qui sans ces bulles seraient restées banales. 
Qui aime bien châtie bien    je crois que c'est la bonne définition.

Nous avons une rubrique qui dit je crois "Tous motards, Tous différents" et c'est ça qui est fantastique, c'est de vivre chacun SA sensation Moto, le nez au vent, les virolos de façon dynamique, et ceux qui se voient en GP, même en allant au boulot ?  moi je pique surtout au deux 1er, et quelques minutes au 3ème, quand le terrain s'y prête, car la route n'est pas un circuit permanent, mais comme ça on varie tout les plaisirs.

Dernière édition par yankee le Mer 01 Juin 2016, 14:30, édité 2 fois
Masterman
Contributeur Actif
Contributeur Actif

http://www.ffmc.asso.fr/

MessageMasterman le Mar 24 Mai 2016, 12:53

magnifiques paysages, super tes photos 
au fait, le poulpe j'adore !! et on n'est pas nombreux dans la famille  débile
Pépé37
Contributeur Actif
Contributeur Actif

MessagePépé37 le Mar 24 Mai 2016, 16:51

moon a écrit:Je n'aime pas  je ne suis pas gros , je suis juste facile à voir et mon "cimetière à poulets" n'est autre qu'une hypertrophie des abdominaux     Smile
les maigres comptez vous ! qui n'est pas bedonnant ?
jolies tofs
moon
Contributeur
Contributeur

Messagemoon le Mar 24 Mai 2016, 20:44

ont est pas payé chers mais quesqu' ont rigole

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Mar 24 Mai 2016, 21:35

Si on rigole pas entre nous,    Smile il ne vas pas nous rester grand chose     ???
Katie 33
Journaliste ZM/Blogueuse
Journaliste ZM/Blogueuse

MessageKatie 33 le Mer 25 Mai 2016, 10:05

bravo et c'est tout à fait vrai  je mange et/ou part je mange et/ou part je mange et/ou part :cheers:

DavidOFF
Contributeur Actif
Contributeur Actif

MessageDavidOFF le Jeu 26 Mai 2016, 17:30

yankee a écrit:Si on rigole pas entre nous,    Smile il ne vas pas nous rester grand chose     ???
tu l'as dit bouffie  Smile Smile Smile
  merci #yankee
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Mer 01 Juin 2016, 17:08

Qui construit l'arche de Noé ? il faut penser a emporter un couple de chaque marque de Motos, et pas de Licorne Mâles hein !
Smile   Non parce que si ça continue a tomber comme ça, le Zouave va re tremper son menton ds la seine ???

Alors pendant les intempéries, les tofs continues.

Pendant que l'on prenait l'apéro, on c'est demandé ou était RS ? il était avec JJ et Pilou, entrain d'essayer de modifier le problème que je lui avait montré le midi a notre arrêt en Espagne. La partie AR de son garde boue AV en 2 parties, frotte sur le pneu au point d'être découpé en pointe et risquait d'éventrer le pneu en cas de casse  affraid ???

C'est donc le retour de la trousse a outils magique

Avec la clé qui va bien, et mes doigts de fée pour aller refixer la vis de 6 la ou elle est, question d'habitude, ça va me prendre 30 secondes

Tout d'un coup j'entends un bruit bien connu, et 2 phares attendent au bout de l'allée ?
Ce sont 2 gars de Collonge la Rouge qui sont en vadrouille eux aussi, et on pris un emplacement camping ici pour la nuit.
Ils se sont arrêtés "Parce qu'ils ont vu les HD de JJ et Nicole"  pourquoi ? d'habitude ce sont les Rassos HD qui brulent des Japonaises, pas l'inverse  Smile   comme quoi, l'esprit Motard a quand même quelques idées préconçues en fonction des marques   Very Happy ???

On s'en fout nous, peut importe la marque, c'est l'esprit du pilote qui compte, ça nous empêchera pas de faire preuve d'une mauvaise fois évidente, en vannant gentiment, chacun notre tour la marque de l'autre, tout ça dans de fort éclats de rire  , en partageant quelques verres de rouge contre les canettes d'Adrien et Valentin, et voila encore une bonne soirée inattendue  

Vous pourrez aussi remarquer (a gauche) un nouveau venu que l'on a trouvé en arrivant au camp, Manu, un copain a Christelle qui est venu de Rodez avec son fils, pour le reste du WE.

Ils vont également déjeuner avec nous avant de revenir sur Toulouse, avec le soleil qui par chance repousse toujours la pluie promise ?

Quand a nous, non je ne me suis pas planté dans les photos, mais aujourd'hui c'est Manu qui fait le meneur, et qui pour changer va nous emmener faire le ....Tourmalet !    sauf que pour y aller, on va se refaire, avec plaisir faut pas le nier, le Col d'ASPIN !    

Évidement, on fait une petite pause en Haut, et bizarrement aujourd'hui, les vaches ont décidé de changer de coté ? et c'est de manière tout a fait nonchalantes qu'elles traversent en prenant leur temps, semblant dire aux touristes, " Tu t'arrête et tu attend qu'on ai fini de passer, et si t pas content, tu redescend, c'est toi qui traverse notre pré avec ta route"      Denver attaché au panneau semble intriguer un peu sa voisine ?

Mais lui n'est pas très curieux, au contraire de Nicky

Qui va très nettement engager la conversation,
"Hé les blondes, c'est vos mecs qui vous mettent les cornes " Smile 

"Ho ! You talkin' to me

" Écoute moi bien le caniche, t'est tout seul dans ta bande ? tu vas baisser les yeux quand je te parle, et remonter dans ta niche a roulette, avant qu'on te montre comment on s'en sert de nos cornes "

Et on va faire comme a dit la dame, re descendre jusqu'a Ste Marie de Campan, et tourner a gauche direction le Tourmalet.

A suivre ,   Wink
teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Mer 01 Juin 2016, 18:14

toujours aussi bon notre yankee

moon
Contributeur
Contributeur

Messagemoon le Mer 01 Juin 2016, 22:13

Wink moqueur mdr  La connexion est de nouveau bonne 
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Ven 03 Juin 2016, 19:42

Ah pourquoi ? tu avait eu un souci ?

Nicole aura moins de scrupule que moi a doubler notre nouveau meneur et c'est en échappée qu'elle va grimper le Tourmalet, je vais la suivre et voici l'arrivée a la Mongie.

[url=http://www.servimg.com/view/14395405/7118][/url]
   ah vous êtes la vous aussi lol! 

Je ne fais pas de ski, je tiens a ce qui reste de mes genoux    tout au plus des raquettes, mais sans balles jaunes hein.
Mais je ne me lasse pas de l"immensité de ces paysages.

Après cette pause on comptait redescendre de l'autre coté, mais on le savais depuis en bas "le Col est fermé"  :pale: encore couvert de neige je suppose ? et que la commune n'a pas jugée bon de déblayer donc ? puisqu'il n'y a plus de skieurs payants ! pas de frais inutiles. Business is Business ?  Alors on c'est juste fait plaisir en faisant l'aller et retour.

Et retour OU ! je vous le donne Émile......................... a notre bonne Station Market de Bagnères de Bigorre, pour la 3ème fois    !!! ah si vous voulez allez a Bagnères, on sait ou c'est maintenant !  Smile Smile Smile 
et alors qu'a 13h, l'on ne sait pas encore ou et a quelle heure on va casser une petite croute ?

Un coup d’œil au bas du petit chemin goudronné qui descend derrière la station, et ! pourquoi chercher plus loin, il y'a la 3 ou 4 tables en pierre, que vous n'emporterez pas en souvenir    posées au bord de l'Adour, et qui malgré l'oubli de Bancs ?
feront bien l'affaire pour cet avant dernier Pic Nic.

A vrai dire notre RE passage, (hé oui, il faut le FER, et le FER a 10 sous .....c'est pas CHER !  Smile )
par Bagnères n'aurait du se faire qu'au retour, la faute au Tourmalet fermé   Je n'aime pas !
Sinon la descente nous aurait amenée a Argelès Gazost, ou l'on tournait a gauche, direction Le col de SOULOR, et c'est bien la que l'on est, sauf que l'on a été obligé de faire le tour par en bas   , couper a travers direction "LOURDES", Non pas la fille a Madonna  .

Et l'on c'est fait une belle petite montée avec Nicole,  l'avantage d'être hors saison, malgré ce grand WE, c'est qu'il a peu de voitures.

La tyrolienne était fermée, dommage   , après cette belle montée, on aurait pus se faire une belle descente   

En parlant de descente, c'est bien la 1ère sortie que je fait sans un seul arrêt café ? compris dans le prix assez conséquent de notre WE ? Mais la montagne est belle, et les cols aussi, c'est la dernière journée profitons en !  coolman 

Nicole, hé oui c'est la dernière photo du repas du soir au Bungalow,
C'est l'heure de citer les acteurs, a gauche le "Responsable du robinet"
J'ai nommé Mr... MOOOOOOOOOOOOOnnnn  ........... a L'autre bout du Ring, son ami indissociable, J Jacques, plus connu comme "Le Transporteur "   ..............,  Lors de notre soirée avec les Jeunes Harleyistes.

Ceci est mes cher amis, l'avant dernier post de ce WE, au combien mémorable Very Happy! dans tout les sens du terme   .

C'est donc le dernier  A SUIVRE,   Wink
teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Ven 03 Juin 2016, 20:14

moon
Contributeur
Contributeur

Messagemoon le Ven 03 Juin 2016, 20:41

La montée du Soulor, magnifique ça mérité de prendre le temps coolman  et même de m’arrêter pour une petite photo.

Que l’on se le dise, mon ami Jean-Jacques et moi-même formons une équipe de champions du monde plongeur- cubistique. 

Bon avant dernier jour, je commence à fatigué  , et bridge et stone sont au bout de leurs capacité.

Vivement les vacances, dans très bientôt je crois. 
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Ven 03 Juin 2016, 22:07

Ba oui mais faudrait les faire 2 fois, une fois pour le plaisir, et l'autre pour les photos  
Chris
Manager site et Forum ZM
Manager site et Forum ZM

http://www.zone-motards.net

MessageChris le Sam 04 Juin 2016, 11:24

MEUHH !!! et vive l'esprit motard 
de bien belles tofs à voir et savourer, surtout après autant de pluie ici.... moto pas sortie !

teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Sam 04 Juin 2016, 13:05

actuellement je sort avec titine tous les jours 

pas de chance pour les autres

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Sam 04 Juin 2016, 14:24

Ba moi peut-être demain ? je vais d'ailleurs de ce pas, aller la faire briller un peu.
L'Abbé Stiole
Contributeur
Contributeur

MessageL'Abbé Stiole le Dim 05 Juin 2016, 10:46

bien tenté par la montée du soulor......... virolos à gogos,     
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Lun 06 Juin 2016, 12:18

Bon cette fois c'est la fin du voyage.

Bien que réveillé vers 7h30, (pour moi) je vais trainer un peu jusque vers 8h   , car aujourd'hui c'est le grand départ, et pour une fois on va partir vers ...........11h !  .......... 

Les Nuages sont vraiment gris foncés ce matin, et on se décide tout d'un coup a enfiler au moins ce "merveilleux pantalon de Pluie"  qui a mon avis est un des éléments qui pourrait nous faire arrêter la moto avec l'age, quand il nous sera plus possible "Physiquement" de faire cette prouesse ?   , car on pense que cette fois c'est bon, depuis que l'on repousse, on va vraiment se mouiller ! mais pour nous, ce sera encore un coup pour rien, a part le vent. Hélas pas pour Moon.

Après un passage a Lannemezan, ou Christelle fera un saut chez elle ? elle nous emmènera au dernier lieu de Pic nic, dans le village de son ancien habitat. Joli très petit village, dont la place et les bâtiments autour sont rénovés a neuf. 

Même ces quelques maisons autour donnent l'impression d'être un décor de tournage cinéma ? 

C'est a pied que l'on doit rejoindre le point de pic nic ? pourtant il y'a bien une route goudronnée pour y accéder ?

J'ai cru un instant que nous allions pic niquer dans le clos personnel de Jacques ?     mais non, ce n'est pas a notre Jacques, qui habite lui a une quinzaine de kilomètres d'ici.

Après être passé sur ce Pont en Béton qui semble moulé en une fois ?

On comprend mieux pourquoi il était préférable d'y aller a pied, ou se garer dans l'herbe ? car la route semble carrément passer au milieu d'un champ ?

Champ ou a été installé un petit coin pic nic, avec une table taillée dans du bois brut, de bonne épaisseur pour résister au temps.

Voila c'est ici que fini ce WE, beau en paysage, un peu plus moyen en organisation ?  mais l'art est difficile, et chacun a une vision personnelle du partage ?

Allez on tourne la page, le souvenir reste dans nos têtes, et les plus belles photos sont ici.

A +++  pour d'autres CR   Wink

Si ça vous plait ?
moon
Contributeur
Contributeur

Messagemoon le Lun 06 Juin 2016, 12:41

Un peut oui que ça me plais moqueur mdr  , j’ai passé ce grand week-end en fort bonne compagnie coolman  dans une région magnifique et tout ces bons souvenir m’ont presque fait apprécier mon retour et en aucun cas regretter d’être resté jusqu’au bout.

Un grand merci les amis.

teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Lun 06 Juin 2016, 14:16

yankee c'est comme au dernier rasso il ne faut garder que les bons souvenirs et oublier les mauvais 

d'après moi c'est comme cela qu'on apprécie la vie 

c'est du moins ma philosophie 

avec ma moitié 

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Lun 06 Juin 2016, 16:50

Mais Stéphane, a notre dernier Rasso il n'y a eu QUE des bons souvenirs    
Smile   du coup même qu'un seul rasso par an, s'en est presque triste    comment ne pas apprécier la vie de cette façon la   .
Pépé37
Contributeur Actif
Contributeur Actif

MessagePépé37 le Mar 07 Juin 2016, 17:56

merci pour ce final de voyage boire un coup boire un coup

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut