Les posteurs les plus actifs du mois
yankee

70 Messages - 26%
Chris

63 Messages - 23%
Lemouz79

34 Messages - 13%
teurteul73

21 Messages - 8%
nik@as41

19 Messages - 7%
wooki

15 Messages - 6%
Teddy94

14 Messages - 5%
keops et K luc

12 Messages - 4%
Katie 33

11 Messages - 4%
Pépé37

11 Messages - 4%

4 jours en Pyrénées

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

http://www.quadsandbikes.com/

Messageyankee le Dim 08 Mai 2016, 22:32

Rappel du premier message :

#moto #motards #motard #casque #zm
A y'est on est reviendus a la maison de nous, après un TRÈS bon contact avec le petit jeune ZM qui monte, j'ai nommé Mr Moon   .......  , et pour lui surtout
ça a été RETOUR EN ENFER !

Je pense que lui aussi a apprécié le WE, puisqu'il avait déja prévu de repartir chez lui le samedi matin ou Midi selon la météo, qu'on nous annonçait "assez pluvieuse" ? et a cause d'un pneu qui attendait assez rapidement son remplaçant.

Mais les caprices de la météo, nous ayants fait de bonnes surprises, un soleil partiellement voilé de nuage le matin a remplacé la pluie redoutée, et on a échappés a une grosse averse, qui nous a juste laissée une belle route mouillée, et tout juste un pipi d'oiseau en rentrant samedi soir, et c'est pour ça que finalement, il a décidé de rester

coolman    les 4 jours avec nous, donc      sauf pour !!!  le fameux slick Magique  Sad   qui se bonifiait un peu plus a chaque montées de Cols

Et c'est avec ~ 1200 km de balades en plus     qu'il est rentré chez lui ce soir, sans une goutte d'eau .......  

Enfin ici, car sur la fin, il a trouvé un gros orage   et le même vent a décorner les cocus qu'on a eu nous aussi mais sans eau, d'ou de belles figures dans les Rond points ! affraid   malade, mais notre Artiste heureusement, est bien rentré a bon port,  ,

Donc a bientôt pour la suite de nos aventure, sur cette même chaine, ne zappez pas ! Wink
Le membre suivant remercie pour ce message :

teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Sam 14 Mai 2016, 15:57

le problème pour moi c'est que j'ai qu'un PC pour l'instant et il faut qu je le partage avec ma moitié et mon fils 
donc dur dur 

le problème du smartphone est que pour répondre c'est dur dur également 

mais je regarde tous les postes
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Sam 14 Mai 2016, 20:09

Bon alors, la pluie annoncée a 14h est bien arrivée, mais a 18h45, pour s'excuser du retard, ils ont mis les intérêts, "la Mer et les poissons" comme on dit a Marseille ! je remontait des courses avec le PU, et ct carrément  plage je me baigne  bonjour l'aqua planning !   Embarassed

Donc c'est un peu le temps qu'on nous promettait pour ce WE d'ascension, d'abord dès le Jeudi, puis de plus en plus tard.

Je rejoins donc Pilou et JJ, a 7h30 comme prévu.

Et en attendant Nicole et RS, j'essaie d'immortaliser le soleil qui finalement est bien la, mais l'auto Faux cul refuse obstinément de faire le point sur celui ci   Exclamation ?   Mystère.

Bref, tout le monde est la, donc en route, les Blanches Montagnes nous attendent.

Et quand je dis tout le monde, c'est même Toutou le monde ! Smile

Pas d'arrêts, si ce n'est a 10 mn de Lannemezan, pour satisfaire une petite Vidange HD, hé oui chez HD tout les réservoir sont petits   c'est bien connu. Et nous voila arrivés a 10h, avec même un quart d'heure d'avance,  directement sur le Parking, derrière chez Christelle.

On ne peut pas se tromper, ce drôle de Chameau ne peut-être que celui de notre couple de baroudeurs, j'ai nommé le GRAND Jacques. si ça c'est pas de l'optimisation de chargement !

Mais a qui donc est cette Deauville de collection  Very Happy ?  on attend bien notre Mystérieux Mr Moon, qui doit nous rejoindre ? Mais est il arrivé ?

Mystérieux oui car pour l'instant son avatar ne nous laisse apparaitre qu'une petite paires de lunettes fumées, comme ???
Comme celle de ce petit monsieur ?     qui est arrivé a Tarbes hier soir, et vous fera surement l'éloge du superbe Hôtel qui l'a accueilli  et il vient donc d'arriver d’à coté, après son petit déjeuner !!!

Après avoir fait le tour du pâté, de ........non Nicky ça ne ce mange pas !  de maison disais je,   , nous allons prendre un petit café ds le très joli patio ou habite Christelle, tellement joli que le side car et la moto  y sont formellement interdits ? :evil:  et doivent dormir sur le parking ???

Bref, une fois le café pris, nous voila en route pour notre 1ère destination, que je pense être au départ, celle du 1er pic nic du midi, car il est .....MIDI !
Le parking du superbe Château de Mauvezin ? qui nous fait sourire a nous, car une fois n'est pas coutume, Mauvezin est une commune qui se trouve a 10km de chez moi  Laughing  

A 10.7km de notre point de départ, Very Happy?  oui je sais vous vous dites, comment on ils fait pour être la a midi, alors qu'ils n'ont fait que 12mn de route ? c'est un timing typiquement Local qui va être surement difficile d'assimiler lors de NOS 4 jours en  AVEYRON ???  réveil VERS 9h !!! et départ VERS 10h30 !!! comble de malchance, la station ou on doit refaire les pleins pour la journée, n'a plus qu'une seule Pompe en service, toutes les autres sont .....VIDES ?

Voila comment on finit par faire 10km en une bonne heure !?  mais de toute façon ce n'est pas un problème, puisque ce n'était pas  le lieu du Pic nic !   . Vous noterez au passage, la nouvelle configuration de chargement de RS, ou comment utiliser votre Timon !

Voila, le début est commencé,       A suivre,
Je peux enfin aller a la soupe.

Je laisse la place a notre ami Moon qui devrait vous mettre SA vision du WE .   Wink

Dernière édition par yankee le Sam 14 Mai 2016, 21:19, édité 1 fois
teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Sam 14 Mai 2016, 20:29

Super chargement 

"Si tu freine, t'es un lâche..."
                                          Si tu freine pas, tu finis dans un champ et ça fait mal.
moon
Contributeur
Contributeur

Messagemoon le Dim 15 Mai 2016, 00:19

Bravo #yankee très bon début.

En ce qui me concerne c'est la veille que j'ai fait route vers LANNEMEZAN pour éviter un de me lever à 5h30 du matin, 360 kms en quatres heures pauses comprises par un splendide soleil limite un peut trop chaud.

Mon idée était de prendre les petites routes transversales pour éviter l'autobeurke et Toulouse.
Après une pause, je me rend bien compte que cette route est très ennuyeuse aussi, alors je passerai par Toulouse autant prendre le plus rapide dans ce cas.

Je vous passe les bouchons traditionnels de Toulouse et j'attaque par l'autochiante le reste de mon trajet.

Mon intention arriver à LANNEMEZAN prendre une chambre à l'hôtel de la gare pour la nuit, ben non hôtel abandonné.

J'ai passé 2 bonnes heures à essayer d'en trouver un ouvert et quand j'en trouve enfin un il est complet "tournois de golf mon pauvre monsieur, je peut rien pour vous il faut aller à TARBES".

Me voila reparti et en sortant de l'autochers je tombe tout de suite sur un hôtel restaurant, super je ne vais pas plus loin, deux étoiles c'est au-dessus de mes moyens mais tampis.

Je prend ma chambre et réserve un couvert pour le repas du soir.
En rentrant dans la chambre, chouette j'ai été surclassé deux lit, salle de bain, toilettes séparé et beaucoup d'éspace.

Cette première impression ne dur pas plus de deux secondes avant de de constater l'étendu du problème.
Je ne résiste pas à prendre quelques photos personne ne voudras me croire.

et j'en passe, quoi faire? repartir, il est 20h00 je ne suis pas difficile mais 30€ pour ça mer.., bon je vais manger c'est pour une nuit je suis crevé.

De retour de mon repas au lit direct les sanitaires sont trop sale pas de douche, non sans passer par les toilettes tout de même.

et là la cerise sur le gâteau, le top déco pour un deux étoiles je vous le rappel.
Attention s'il y a des petits autours de vous ça peut faire mal.

J'avais prévenu, donc si vous avez des personne que vous n'aimez pas il y a une adresse c'est le RUSTIQUE à TARBES.

Au petit matin je m'enfuit de là sans prendre de petit déjeuner, que l'on m'a refusé sous prétexte qu'il n'y aurai personne pour me le servir, de mieux en mieux.

En route vers LANNEMEZAN où je ferai pour mon plus grand plaisir la connaissance en chair et en os des motards que je suis venu trouver sans même les connaitres si se n'est à travers leurs avatars et pseudos et je ne serais pas déçu.

Bonjour les belles montagnes que je n'avez pas vu depuis 30 ans fichtre c'était pour mon voyage de noce.

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Dim 15 Mai 2016, 01:01

Heureusement qu'ils ne font pas le concours d’hôtels qu'ils passent en série l'après midi, ils se seraient fait assassiner affraid ......... en dispute   ,   mais en même tant je me demande si avoir OSE s'appeler
"LE RUSTIQUE" qui rappel plutôt un Fromage ?  ils ne se doivent pas de coller d'assez près a leur Appellation ?
Pour la rusticité, tu n'est pas déçu Smile  , et puis comme ça ils ne sentent pas obligés de soigner les détails ! malin comme combine       enfin les voila complets pour l'été qui arrive .

Mais bon, tu ne t'est pas levé a 5h30 ! 
Toi aussi tu commence fort !
Allez bonne nuit  

Dernière édition par yankee le Dim 15 Mai 2016, 01:03, édité 1 fois
teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Dim 15 Mai 2016, 01:02

C'est pas un hôtel ça c'est pire qu' un
Buibui burq.!!!!!

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Dim 15 Mai 2016, 01:05

Pour un gars qui se lève tôt tu te couche bien tard Steph ?  

Ce genre d’hôtel, a la capitale on appelle ça un marchand de sommeil.

Dernière édition par yankee le Dim 15 Mai 2016, 19:31, édité 1 fois
teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Dim 15 Mai 2016, 18:37

je suis un couche tard et un lève tôt 

je ne dors que 5/6 heures en moyen et souvent en deux fois quand je roule

fut un temps ou ce n'était que 3/4 heures mais avec l'age mon corps réclame plus

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Dim 15 Mai 2016, 20:36

Bon j'aurais mieux fait de poster des tofs au lieu de m'acharner sur une Saloperie de souche d'un foutu arbuste floral, que j'ai coupé, car je me suis pincé un disque vertébral, et  affraid que ça fait mal,  Sad 
Donc aussitôt injection de Glenfiddich 12 ans d'age sur glace, pour calmer la douleur, c'est un médicament que j'ai ramené des Pyrénées espagnoles,   ...........

2ème arrêt dans un petit village, ou je pensais que ct pour prendre du pain ?  les ruisseaux de montagne sont hypnotisants, de vraie cartes postales.

Il y'a aussi des sources d'eau gratuites, et si vous avez de la chance, vous pourrez même y croiser Manon "Des sources "  moqueur mdr   hé ouai, y'a pas que la Salvetat qui met le sud en bouteille lol!  ici on met l'eau des montagnes.
  a cette charmante demoiselle inconnue, pour le cliché  Wink

JJ, laisse Manon remplir ces bouteilles faire les courses ....... lol!

Si c'est pour le pain, c'est le pain spirituel alors, car Christelle tenait a nous faire visiter cette belle petite Église,

Par forcément besoin d'être croyant pour apprécier la beauté des Lieux saints.

Alain prend de la hauteur pour être au plus près de notre seigneur !  lol!  
S'il y'a une course que je ne suis pas pressé de gagner, c'est bien celle la, même si des fois notre vie terrestre est bien pourrie !  :evil:

Enfin voila une Église qui  "saintait bon"  l'encens !    moqueur mdr

En repartant de ce Village, on apprendra que les habitants du village suivant se disent entre eux "arrête"    de faire des Queues de Poisson,
hé oui car a force !

................  Smile   Smile Smile

13h33, le Pic nic n'est toujours pas en vue  Exclamation mais pour ouvrir l'appétit, les choses sérieuses commencent  coolman

Hélas ce sera juste un échauffement, car la montée va se faire derrière le side de Christelle, que la politesse m'oblige a ne pas dépasser.

Enfin ça dépend pour qui, pour les Motos de collection, il vaut mieux y aller tranquille  ................ lol!

On va mettre ça au point pour les prochains cols, et même pour la descente de celui ci,  ou Thierry  va voir l'efficacité du Freinage ABS de la Fée, et apparemment voir de très très près ! affraid  les feux de mes sacoches Laughing

Il parait que le Pic nic nous attend en bas, au Lac de Payolle, c'est surement la faim qui fait que la descente n'a pas trainée Smile .

A suivre Wink

Dernière édition par yankee le Lun 16 Mai 2016, 12:05, édité 1 fois
teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Dim 15 Mai 2016, 21:23

Attention par derrière il parait que cela fait mal
Perso j'ai jamais essayer c'est privé

moon
Contributeur
Contributeur

Messagemoon le Dim 15 Mai 2016, 21:45

Essayez de doubler un autobus dans un col et vous comprendrez  Smile Sad Smile

Lemouz79
Animateur Confirmé +
Animateur Confirmé +

http://forums.cnetfrance.fr/

MessageLemouz79 le Lun 16 Mai 2016, 08:26

on apprécie les jeu de mots de fou, superbes photos aussi
Fanfan49
Hyper actif
Hyper actif

https://www.youtube.com/user/LaChaineTechno

MessageFanfan49 le Lun 16 Mai 2016, 09:09

de #yankee, on dirait un sujet pour l'abbé stiole, en pélerinage 

et ca, tellement kitch, qu je tenterais le buzz sur YTube  Laughing Smile
fallait être fatigué pour rester la nuit   

Bzhbokel
Contributeur Actif
Contributeur Actif

MessageBzhbokel le Lun 16 Mai 2016, 17:30

alors.... hotel digne d'un film cinéma !   ca ferait presque peur, d'un autre temps !!!!
je vois que vous étiez bien chargés, et bien équipés, ca c'est du voyage moto   
je reconnaît la remorque de RS, et ca rend bien !
Manon de ta source, mimi la belette     

merci
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Lun 16 Mai 2016, 18:08

Au vu de mon coinçage de disque d'hier, ce lundi de pentecôte va se passer gentiment entre la TV et l'ordi malade   car je n'ai pas fait semblant, je sais déja ce que ça fait de marcher comme un vieux de  90ans, j'espère que ça ira mieux a cet age la   ? 

13h56, Nous voila enfin arrivé sur le lieu choisi pour ce 1er pic nic,      c'est le week end .......... je mange et/ou part

Y'a plus moche comme cadre, on le voit difficilement sur la photo, mais au fond au dessus de la plus haute Montagne se dresse le célèbre Pic du Midi.

Alors attention, on peut dire ce que l'on veut des Sides, mais voici la version pic nic "Grands baroudeurs"

Le confort est a la hauteur du volume de chargement !

Nous voila installés,

Tchin tchin, a tous  

Quand je vous dit qu'il y'a tout le confort, même de quoi faire la vaisselle   , enfin de quoi dégrossir, car évidement on ne vas pas mettre de produit vaisselle dans ce petit ruisseau qui va au Lac.
Au 1er plan, le seul souvenir de mon père, Scout ds sa jeunesse.

Le retour vers notre destination finale, le Camping d'Avajan, (en bleu) Après avoir fait le plein a la station MARKET de Bagnères de Bigorre, station que l'on va voir plusieurs fois ds ce WE !  
Va avoir une sérieuse impression de déja vu
en repassant sur la fameuse D929, (déja prise le matin en rouge) AXE apparemment INCONTOURNABLE pour se déplacer Rapidement sur ce secteur.

A y'eeeest, après 2 tours complets dans ce village de mobiles Homes, pour chercher le N° 93 ? alors qu'il est pourtant bien visible, au dessus du side de RS, tout le monde sait qu'une BANDE de Motards vient d'arriver !!! .... 

En plus du Mobile H, RS va monter son igloo, habitué au vrai Camping, rien de vaut le plein air.

Il a changé son Igloo Bleu de la Salvetat, contre cette tente , plus grande, et plus légère que l'autre.

Le principe est le même, un seul arceau baleine pour l'avant toit, les 3 autres sont gonflables, plus besoin de déplier les gaules, et de chercher les gaines pour les enfiler,   cool ,  après 2 modes de gonflage, soit électrique, (batterie ou allume cigare) soit la pompe manuelle XL double effet, qui gonfle en montant et descendant,
Le moins : un peu physique
Le plus    : Gros volume de débit, et très rapide.

Et voila, 4 places, salle a manger fermée, et terrasse, le top, enfin, qui prend quand même la moitié de la remorque, donc réservée plutôt aux baroudeurs aux longs courts, équipés d'une remorque, qui restent plusieurs jours au même endroit.

Voila notre igloo a nous, et heureusement que la tente était prévue, car il fait aussi 4 couchages, et a 9 dedans ? je crois que l'on se serait tenus bien chaud ???  Smile Smile

Pour les couchages, il y'a une Chambre 1 lit, une 2ème 2 lits, pour le reste, Moon et moi allons occuper les banquettes du salon ! ça nous rappellera que l'on est toujours jeunes ........    .........Aie !!

A suivre, les aventures des intrépides risquent tout ! testeurs d'Hôtels, campings, pneus, Etc...   Smile

Dernière édition par yankee le Mer 18 Mai 2016, 14:01, édité 2 fois
teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Lun 16 Mai 2016, 18:20

Trop fort les amis

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Lun 16 Mai 2016, 19:11

Fanfan49 a écrit:de #yankee, on dirait un sujet pour l'abbé stiole, en pélerinage 

et ca, tellement kitch, qu je tenterais le buzz sur YTube  Laughing Smile
fallait être fatigué pour rester la nuit   

Tu est sur que ce n'étais pas le

ou ........... Laughing
teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Lun 16 Mai 2016, 19:17

- Smile Smile Smile Smile

Dernière édition par teurteul73 le Mar 17 Mai 2016, 21:36, édité 1 fois

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Mar 17 Mai 2016, 19:57

Bon ba vous savez quoi, même si ça va mieux qu'hier, c'est pas encore merveilleux , !!!
Ça m'apprendra a vouloir "Travailler" quand on a plus l'habitude !    !
Faites gaffe les gars, le Travail, c'est dangereux comme profession,  malade    je comprend mieux que tout le monde soit contre cette loi  TRAVAIL, ils ont raison, c'est une Khomrie ! Smile

Mais je vois que vous non plus ça va pas fort ?  y'a pas foule en ce moment ?
Bon je vais quand même tenter de vous en mettre encore quelques unes, avant de reprendre de saines occupations.

Je croyais que ct les FUMEURS qui étaient accrocs, mais je vois que les NON FUMEURS , le sont encore plus, surtout quand ils ont oublié la BTR de 2, qui donne accès aux batteries de cette grosse machine a Vapeur 
On dirait le fardier de Cugnot ! 

Il est ou Moon ? ................suit les nuages, tu va le trouver ! ................... lol!

Quand on a une HONDA F6c, on emmène pas d'outils, évidemment,      mais j'avais quand même emmené ces 4 la, au cas ou j'aurais a faire un resserrage ou une modif de la bulle, et voila mon Thierry sauvé, sinon il était prêt au pire pour ouvrir cette satanée chaudière ! 

Ma foi on en sera récompensés, puisque qu'il a amené un peu de son beau pays, le SUD en bouteille

C'est comme la Salvetat, mais pas la même couleur

Donc ça tombe bien, c'est juste l'heure, a votre santé, et tant pis pour ceux qui ne passent pas voir

Une fois que j'aurais rangé ma super trousse a outils, Christelle viendra gentiment me voir pour me demander de lui changer son vieux porte assurance par un neuf !!!  Ah les Femmes  Exclamation Smile

Mais bon, la encore on passera l'éponge, au sens propre, comme au figuré ! car les femmes feront la cuisine, et nous la vaisselle.

En plus c'est bientôt l'heure de la soupe, alors bon appétit  

En ce qui me concerne, je suis plutôt en "Cure" de ROUGE, et bien que cela ne se fasse pas a table, tout le monde appréciera !

Mon Pet charmant,  Smile Smile Smile  Bergeracois .

Quand j'ai dit que les hommes feraient la vaisselle, je suis sur qu'aucunes des .....2 ? femmes qui lisent ce sujet, n'en croyaient pas un mot !  hé bien erreur, nous sommes de paroles, la preuve.  

Et a 23h 10 sur sa montre de  Laughing  ....plongeur ! qu'il a dit Mr Moon ! 

Mais a la maison on a pas vraiment l'habitude de se coucher si tôt Very Happy ?  donc on va faire un petit tour du Lac du camping, pour digérer tranquille, dans le noir comme vous pouvez le voir    

Mais je vais quand même tenter une photo de nuit pour vous montrer que l'on est bien de l'autre coté du Lac, notre MH est en face.

Bon c'est a mon tour d'aller a la soupe, la bonne soirée a ceux qui regarderont Wink

A suivre,

Dernière édition par yankee le Mar 17 Mai 2016, 22:09, édité 5 fois
L'Abbé Stiole
Contributeur
Contributeur

MessageL'Abbé Stiole le Mar 17 Mai 2016, 20:30

à la vôtre ! ! vous z'avez bu pas mal les amis
les lieux de culte sont bien entretenus, ca fait plaisir à voir Wink français
un beau voyage de vrais motards que vous nous avez fait là, on sent le plaisir et la joie dans les photos
nik@as41
Modérateur
Modérateur

http://les-amis-de-zone-motards.over-blog.com/

Messagenik@as41 le Mar 17 Mai 2016, 20:50

au camping, c'est toujours les mecs qui font la vaisselle ! mais POURQUOI ?????  Laughing Smile
superbe histoire de motards en vilégiature 

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Mar 17 Mai 2016, 21:11

les gars, content que ça vous plaise  Wink
teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Mar 17 Mai 2016, 21:41

dommage que je n'ai pas été là 
je crois que je me serais éclaté

L'Abbé Stiole
Contributeur
Contributeur

MessageL'Abbé Stiole le Mar 17 Mai 2016, 21:56

teurteul73 a écrit:dommage que je n'ai pas été là 
je crois que je me serais éclaté
attention aux dégâts collatéraux dus à l'explosion !!!!!
moon
Contributeur
Contributeur

Messagemoon le Mar 17 Mai 2016, 22:06

#yankee  Bravo tu mène ce CR de main de maître, rien à dire, c'est comme si j'y étais ou y retournais.
Teddy94
Animateur de ZM
Animateur de ZM

MessageTeddy94 le Mer 18 Mai 2016, 07:26

super compte rendu, un grand merci  boire un coup

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut