Les posteurs les plus actifs du mois
yankee

49 Messages - 22%
Chris

42 Messages - 19%
teurteul73

34 Messages - 15%
Lemouz79

22 Messages - 10%
nik@as41

16 Messages - 7%
Teddy94

16 Messages - 7%
Bzhbokel

13 Messages - 6%
Katie 33

11 Messages - 5%
Pépé37

10 Messages - 5%
Clost

9 Messages - 4%

pas toujours rigolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

moon
Contributeur
Contributeur

Messagemoon le Mar 05 Avr 2016, 20:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors voila j’ai l’habitude de partager avec vous mes balades dans cette belle région qui est la mienne.

Mais pas aujourd’hui, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non cette fois c’est pour partager un moment un peut douloureux de ma carrière de motard.

Comme souvent le week-end je retrouve mes amis motards pour partir en balade, cette fois nous serons environs une quinzaine à participer, il fait beau, routes sèches, tout bien c’est parti pour 200kms de plaisir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A mi chemin comme à notre habitude petite pause histoire de prendre un peut de temps pour discuter et nous repartons.
En sortant du village, nous nous engageons dans le désormais traditionnel rond point qui ne sert pas à grand-chose et qui bien souvent est mal fichu.  Very Happy

Ce rond point à la particularité de jouxté un parking dont la sortie ne donne pas sur le rond point mais sur une des bretelles d’accès.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Quand notre convoi s’engage pour sortir du rond point, un automobiliste nous grille la priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et nous stop net. Quand je dit net c’est pas tout à fait ça, pour les premiers pas trop de problèmes ils ont pu anticipé parce qu’ils ont vu arriver le danger mais pour ceux de derrière c’est la surprise et d’évitement en évitement tout le monde s’entasse dans cette satané sortie.
 Mais vous l’aurai compris pour moi l’arrêt est sévère, j’évite la moto de devant en gérant les freins mais ne peut éviter une touchette de mon rétroviseur sur le top-case de mon prédécesseur, ma roue avant décroche et paf lourde gamelle et malgré la faible vitesse (environ 15km/h) ça fait mal.  

Pas trop de bobos pour ma belle, un peut de plastique cassé et rayé. Pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les jours qui suivent sonne le réveille de douleurs que j’avais eu tant de mal à enfouir.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne partage pas cette histoire avec vous pour faire pleurer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans les chaumières, mais bien que nous sachions tous qu’il y a deux sortes de motard celui qui est tombé et celui qui va tomber, ça fait parti du jeu, mais j’aurai voulu que se soit ma faute, pas à cause d’infrastructures routières non réfléchie Je n'aime pas  et un caisseu qui, se pensant bien à l’abri entre ses quatre tôles peut se permettre à peut près tout. Je n'aime pas 

Parce-que c’est la vrai vie de motard et que pour profiter de moments d’exception sur nos brelles il faut accepter ces risques, soyons prudent pour ceux qui ne le sont pas et roulons équipé.

MOON
Le membre suivant remercie pour ce message :
Chris
Manager site et Forum ZM
Manager site et Forum ZM

http://www.zone-motards.net

MessageChris le Mar 05 Avr 2016, 20:45

oh merde..... une histoire bien triste qui peux arriver à chacun d'entre nous..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Ca me fait pour toi.... surtout pour la santé, car plus long à recaler, que de la mécanique....
J'aurais cru que l'effet de groupe aurait évité de se faire grillé la prorité, mais tu vois, là je suis surpris !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
un gros connard ! !ne me dit pas que c'est un vieux ???!!!!!

je te souhaite du repos et un bon moral, la moto, pour elle ca se refait plus vite...
étais tu seul ou avec ta femme ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nik@as41
Modérateur
Modérateur

http://les-amis-de-zone-motards.over-blog.com/

Messagenik@as41 le Mar 05 Avr 2016, 20:51

15 ou 30 quand tu tombes ca blaisse...
pour le coup, c'est le moral qui prend, mais c'est normal, on l'a tous eu, surtout quand ca a l'air trop bête en apparence comme chute, mais t'as fait et pris de bonnes décisions pour pas agraver en évitant les autres  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
du repos, une bonne dose de détente, et ca va le faire...
pour le reste, te prend pas le casque !!!!!

@+ l'ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rebel
Contributeur
Contributeur

MessageRebel le Mar 05 Avr 2016, 22:04

allez, tiens le bon bout pour le moral, y a que ca de vrai 
et je te paye un gobelet de vinasse bien française en attendant boire un coup  , c'est ma tournée 
Roger53
Contributeur
Contributeur

MessageRoger53 le Mer 06 Avr 2016, 09:26

On est nombreux à avoir chuté pour pas grand chose souvent........ la c est un con fini  Very Happy
Bonne récup et bon moral
teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Mer 06 Avr 2016, 10:48

pas de bol pour toi 

j’espère que tu iras mieux pour le rasso

bon courage

keops et K luc
Contributeur
Contributeur

Messagekeops et K luc le Mer 06 Avr 2016, 12:46

courage remet toi bien pour le rasso.
wooki
Animateur de ZM
Animateur de ZM

Messagewooki le Mer 06 Avr 2016, 15:20

c'est jamais sympa de se couché avec la moto, meme si ta belle a aussi quelques contusion, ça fait raler, tu va devoir la bichoner encore plus

toi, remet toi tranquille, profite des beau jours pour parfaire ton bronzage  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chris
Manager site et Forum ZM
Manager site et Forum ZM

http://www.zone-motards.net

MessageChris le Mer 06 Avr 2016, 18:43

wooki a écrit:c'est jamais sympa de se couché avec la moto, meme si ta belle a aussi quelques contusion, ça fait raler, tu va devoir la bichoner encore plus

toi, remet toi tranquille, profite des beau jours pour parfaire ton bronzage  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il sait de quoi il parle.... c'était pire encore !!! !Regardes maintenant ce qu'll est devenu..... une bête du 2 roues, une idole des jeunes 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

http://www.quadsandbikes.com/

Messageyankee le Mer 06 Avr 2016, 21:35

Une idole des Jaunes ? a bon, comme Alain Delon et Jean Reno ? Smile Smile Smile Smile
Bon ba y'a plus qu'a en sourire Hein Moon ! mais en plus, votre caisseux c'est tiré je suppose ?
Donc vous en êtes tous quitte pour vos frais ? :evil:  et ça c'est moins cool !
moon
Contributeur
Contributeur

Messagemoon le Mer 06 Avr 2016, 23:35

Je tiens à tous vous remercier pour vos messages de soutient qui vont droit à mon cœur de motard bourru.

Non ma petite femme n’était pas avec moi, et sûr que je n’étais pas loin du Strike. Un jeune, un vieux je ne peux même pas dire de quelle couleur était la voiture et puis ça fera pas revenir en arrière, c’est fait, il reste plus qu’a faire avec.

C’est pour la bécane que sa m’ennui, ça va pas être simple pour trouver les bouts de plastique à changer elle est de 1998, sa sent la résine et le mastique à plein nez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais ça ne l’empêche pas de rouler c’est le principal, me voila avec un model unique, quelle classe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand à moi, pas question de laisser aller, j’ai un RASSO qui m’attend et tant que je pourrai poser mon délicat postérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (cadeau) sur une selle, il y a toutes les chances que je débarque pour partager cette vinasse bien française et ces jaunes promis par vos messages. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore un grand merci à vous tous. 
moon
Contributeur
Contributeur

Messagemoon le Mer 06 Avr 2016, 23:43

Tiens la bonne vinasse française Very Happy  me fait penser que j'en est un bonne:

Un homme qui a un " petit " cheveu sur la langue entre dans un bar .
La serveuse lui demande en gueulant !
 - " Qu'est-ce que vous voulez ? "
 L'homme répond : 
 - " Une 16 ! " 
 La serveuse : 
 - " Une1664 ? "
 - " Non une 16 pour m'asseoir, connasse !!! 

Je commence à me sentir bien mieux moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

http://www.quadsandbikes.com/

Messageyankee le Jeu 07 Avr 2016, 00:01

Smile Smile  Ah l'humour, l'humour, avec du poil autour,  Smile c'est qui nous tiens tous
sur ce, Bonne nuit messieurs, je me réveille de mon canapé, pour aller de ce pas, au pieu. Sleep

Dernière édition par yankee le Jeu 07 Avr 2016, 10:32, édité 1 fois
Teddy94
Animateur de ZM
Animateur de ZM

MessageTeddy94 le Jeu 07 Avr 2016, 06:34

oh c'est bon à lire le matin  Smile
Philippe
Contributeur
Contributeur

MessagePhilippe le Jeu 07 Avr 2016, 09:34

Vaux mieux de la casse mécanique que la santé,  c'est ma pensée du jour 
Et c'est arrivé à de nombreux motards.
teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Jeu 07 Avr 2016, 11:20

comme tu dis 
moi c'est une plaque de verglas qui m'a surpris

belle glissade 

moto rayé et épaule en vrac 

c'était en décembre 2014 (le 23)

remet toi bien moon 

et puis tu sais même si tu n'as pas encore refais la moto pour le rasso c'est pas bien grave 

du moment qu'elle roule

DavidOFF
Contributeur Actif
Contributeur Actif

MessageDavidOFF le Jeu 07 Avr 2016, 20:16

pas cool de tomber comme ca  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
bon courage
Katie 33
Journaliste ZM/Blogueuse
Journaliste ZM/Blogueuse

MessageKatie 33 le Sam 09 Avr 2016, 18:49

je suis désolée pour toi, je n'y pense même pas si ca m'arrivait !
bon courage et repars de plus belle  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

tu dit vrai ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

moon a écrit:moon à dit :
Parce-que c’est la vrai vie de motard et que pour profiter de moments d’exception sur nos brelles il faut accepter ces risques, soyons prudent pour ceux qui ne le sont pas et roulons équipé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut