Les posteurs les plus actifs du mois
yankee

49 Messages - 22%
Chris

42 Messages - 19%
teurteul73

35 Messages - 16%
Lemouz79

22 Messages - 10%
nik@as41

16 Messages - 7%
Teddy94

16 Messages - 7%
Bzhbokel

13 Messages - 6%
Katie 33

11 Messages - 5%
Pépé37

10 Messages - 4%
Clost

9 Messages - 4%

TREPALIUM une Série visionnaire sur l'avenir de notre Sté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

http://www.quadsandbikes.com/

Messageyankee le Ven 12 Fév 2016, 00:30

Je viens de tomber par hasard sur les 2 /6,  1er épisodes de cette mini série, j'ai d'abord trouvé ça plutôt chiant, Normal c'est du ARTE ! faut dire que j'ai pris le 1er en cours, et je ne comprenais pas bien le sujet.
Puis j'ai commencé a aimer le 2ème,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  qui semble improbable ?
                                                     Mais qui sait ? ds quelques décennies ?
On y retrouve des images  d’Alphaville de Godard ou même de Fahrenheit 451 de Truffaut. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A voir le Jeudi soir sur ARTE ou en Replay.

Dans un futur proche, dans une société où 80% de la population est sans emploi, une jeune femme, Izia, tente de survivre. Elle est née dans "la Zone", du mauvais côté du Mur, un Mur qui a été dressé pour séparer les Zonards des 20% d'Actifs de la Ville. Au fil du temps, les tensions se sont accentuées entre les deux territoires : une rébellion est née parmi certains chômeurs. Les Activistes multiplient les actes de sabotage et de pression, et l’équilibre entre la Ville et la Zone se fragilise. Le Gouvernement décide alors de mettre en place la mesure des "Emplois Solidaires" pour calmer la situation : 10.000 habitants de la Zone vont être sélectionnés pour travailler dans la Ville...

Regardez les teasers suivants celui ci, c'est édifiant, si c'est une fiction, les dialogues eux, semblent pourtant d'actualité ?

Le membre suivant remercie pour ce message :
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Ven 12 Fév 2016, 12:13

Belle définition du mot Travail en Latin ? il avait raison Henry Salvador quand il disait,
"Le travail c'est la santé,.............rien faire c'est la conserver "  Smile

Est-ce que c'est vraiment obligatoire de "Travailler" pour avoir le droit d'être quelqu'un ?
Vous avez 4h !

Chris
Manager site et Forum ZM
Manager site et Forum ZM

http://www.zone-motards.net

MessageChris le Ven 12 Fév 2016, 16:02

Moi aussi je "travaille"   mais aujourd'hui, c'est nous les victimes

connaissais pas cette série, bon en même temps c'est ARTE, et ca me fait chier de payer pour ca dans mes impôts 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Ven 12 Fév 2016, 17:04

Oui mais comme pour payer la redevance on ne te demande pas ton avis ?
c oui TV ou Non ba, pas TV !
Autant regarder toutes les chaines, enfin selon ce qu'elle proposent.
Du temps ou j'avais un salaire correct, je m'était offert le Luxueux C Sat, j'usqu'au jour ou devant un petit retournement de situation professionnelle, j'ai fait le calcul, j'étais autour de 50€ par mois, et repensant bien au nombres de films C Sat que je regardais  affraid car en dehors des films ??? j'aime pas le Foot, c'est vraiment la que je me suis rendu compte que ct VRAIMENT un LUXE (Idiot) que je ne pouvais plus m'offrir.
Je sais en disant qu'on se barre, ils nous redescendent au plus bas tarif pendant un an, mais bon finalement le système continu, et le principe est le même, est-ce que la TV en vaut vraiment la peine, surtout quand tu t'endors devant  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Maintenant ça va un peu mieux avec les possibilité de Replay, tu paie un peu moins pour les émissions que tu as loupées.

Aujourd'hui, quand j'ai vraiment envie de voir un film qui me plait, hormis le cinoche, je le regarde en VOD HD a 5.99€, et la je ne claque plus 600€ par an, pour ...........pas grand chose de plus qu'aujourd'hui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut