Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
yankee

82 Messages - 35%
teurteul73

34 Messages - 15%
Lemouz79

33 Messages - 14%
Teddy94

14 Messages - 6%
Roger53

13 Messages - 6%
L'Abbé Stiole

13 Messages - 6%
DavidOFF

12 Messages - 5%
Chris

12 Messages - 5%
Chapelou

10 Messages - 4%
Katie 33

10 Messages - 4%

Un couple indemne après une chute spectaculaire de moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chris
Manager site et Forum ZM
Manager site et Forum ZM

http://www.zone-motards.net

MessageChris le Ven 18 Sep 2015, 13:42

VIDEO. Un couple indemne après une chute spectaculaire de moto

Le membre suivant remercie pour ce message :
teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Ven 18 Sep 2015, 19:42

yen a qui ont vraiment de la chance

"Si tu freine, t'es un lâche..."
                                          Si tu freine pas, tu finis dans un champ et ça fait mal.
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

http://www.quadsandbikes.com/

Messageyankee le Ven 18 Sep 2015, 22:14

J'ai déja vu cette vidéo, par contre y'avait pas le zoom sur la main, c'est un coup de bol d'avoir pu l'attraper.
Je ne sais pas bien s'il la sauve ? mais j'ai surtout vu qu'il lui secoue un peu brusquement le casque, bonjour la nuque ??? Par contre au début j'ai pas bien compris pourquoi il tombe ? alors qu'il roule normalement ?
Puis en voyant la flotte qu'ils bougent en fin de glissade, je me suis dit que s'il y avait la même chose a droite, c'est peut-être un gros aquaplaning surprise, car on entend le moteur qui s'emballe, et vlan.
Antarex
Contributeur
Contributeur

MessageAntarex le Sam 19 Sep 2015, 07:02

il a guidonné sur une pluie dense, la route devait être un peu inondée, ca devait pas bien évacuer
mais là il y a du reflexe 
teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Sam 19 Sep 2015, 07:49

dans le même genre mais seul et sans flotte hier un tourne a gauche coupant une ligne droite 

j'ai tout juste eut le temps de freiner a mort et de me décaler sur ma droite 

une belle frayeur et 30 metres plus loin je m'arrêtais pour fumer une clope telement j'avais les mains qui tremblaient

"Si tu freine, t'es un lâche..."
                                          Si tu freine pas, tu finis dans un champ et ça fait mal.
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

http://www.quadsandbikes.com/

Messageyankee le Sam 19 Sep 2015, 12:19

Mais quoi ! un guidonnage ou une amorce de glissade ?

Moi hier un gros camion a un stop, c'est engagé sur la voie pour tourner a gauche, bien que me voyant arriver. Après a quelle distance doit être le véhicule de gauche pour que ce soit lui qui ralentisse en voyant l'autre engagé sur la voie ?
Toujours est il qu'a l'approche des stops ou CD le passage, je roule toujours avec une vitesse ralentie, et dans l'idée que l'autre peut décider de penser qu'il a le temps de s'engager ? donc paré a freiner si l'autre c'est grave planté ds son estimation. Mais bon s'il te part 5m devant ce sera chaud si on l'évite ?
Et hier en ville a 20 a l'heure, Oops  affraid , je me retrouve nez a nez, avec une bar garée a droite en sens inverse, qui décide de quitter son emplacement alors que j'arrivais a moins de 5m, j'ai fait un bel écart car elle dépassait déja d'un mètre, heureusement personne en face a gauche.
Je roulais vraiment peinard car la rue n'est pas terrible, et ds le flot de la circulation, mais si j'avais été a 50, je me demande si j'aurais eu le temps de faire l'écart ? pour éviter..........la dame !!!

Mais la encore, la vitesse n'y est pour rien, j'ai fait la même erreur ds cette même rue il y'a quelques années. Pressé, une place unique mais de l'autre coté ! pas le temps de faire demi tour sinon le suivant  va me la prendre ! je la prend donc en MA, et je descend, je fait 50m et le remord me prend, "non si un flic passe, garé en sens inverse, j'ai droit a la prune d'office" encore que bon, ici a part l'été, ils usent pas vraiment leur semelles a parcourir la ville, mais tant pis, je décide de changer et de me garer correctement.  
Je sort de mon emplacement, personne en face a gauche, est-ce que j'ai eu un angle mort a droite ?
Une .......femme arrive a droite, elle voit bien que je sort de mon (mauvais) stationnement, mais passe quand même !!! heureusement je pile et pas de touchette, mais comme elle ne s’arrête pas, si la carrosserie passe, pas son rétro   , je vous passe le grand cinéma qu'elle va me faire alors que je reconnais mes torts. Alors que l'on bloquait la rue au moment du contact, elle aurait voulu que l'on ne bougent pas et appeler les flics, ou que je lui file 250€ pour un rétro de ... Renault 5 :evil:
Comme quoi se garer en sens inverse, voiture ou moto, je pense que c'est TRES sujet a emmerde quand on part. et je ne ferais plus jamais ça :evil:

Dernière édition par yankee le Lun 21 Sep 2015, 10:56, édité 1 fois
DavidOFF
Contributeur Actif
Contributeur Actif

MessageDavidOFF le Dim 20 Sep 2015, 21:37

La peur n'évite pas le danger... c'est ce qu'on  dit ! 
Mais que c'est une sacrée vidéo et gros de sang froid 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut