Les posteurs les plus actifs du mois
yankee

49 Messages - 21%
Chris

45 Messages - 20%
teurteul73

37 Messages - 16%
Lemouz79

22 Messages - 10%
nik@as41

18 Messages - 8%
Teddy94

16 Messages - 7%
Bzhbokel

13 Messages - 6%
Katie 33

11 Messages - 5%
Pépé37

10 Messages - 4%
Clost

9 Messages - 4%

Passer entre les demies barrières d'un PN ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

http://www.quadsandbikes.com/

Messageyankee le Mar 18 Aoû 2015, 17:04

Ba, je ne sais pas si vous avez déja tenté ou fait cette belle roulette russe, mais hier soir quelqu'un l'a tenté juste a coté du Lac ou je vais marcher de temps en temps, et ba.........il a loupé son coup  :evil: !

En face de lui, de l'autre coté de la barrière, il y'avait un couple qui l'a vu faire ! et eux non plus je pense ne feront pas cette énorme connerie, au moins avec un véhicule, peut-être qu'a pied ou en vélo, on a plus le temps de bien regarder ??? mais la, je pense que leur rétine et leur cerveau vont avoir du mal a effacer la vue de ce fourgon, au milieu des voies, un coup de klaxonne venant de la Loco que l'on ne voit pas a cet endroit, un bruit énorme, et puis plus rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]! que des tas de débris qui retombent du ciel !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le train était sur la voie du bas et arrivait a droite.

J'étais entrain de faire une petite marche habituelle autour du Lac, et vers 18h15, on a entendu un grand fracas et vu des choses voler en l’air ? a 500m a vol d'oiseau.
Puis le train c’est arrêté devant le Lac, il venait de percuter un fourgon, conduit par gendarme de 47ans qui se pensait peut-être ? autorisé a faire ce qu’il aurait verbalisé a un autre !
C’est a dire passer entre entre les demies barrières du passage a niveau, s’il a quand même eu l’idée de regarder a gauche avant de s’engager ? il se peut qu’il ait mal vu car le soleil était extrêmement éblouissant ! faut il être "Pressé" pour tenter une pareil folie ???
En tout cas a 160kmh , il aura fallu moins de secondes au train pour arriver sur lui qu’a lui pour passer, puisqu’à peine engagé, le train a Klaxonné et ds le même tant le percutait, envoyant la carcasse du fourgon a 15 ou 20m  dans le jardin contigu a la voie. Encore heureux que le propriétaire n’y était pas a ce moment précis !
Sinon il aurait encore fait une ou plusieurs victimes par Hasard ! au mauvais endroit au mauvais moment.
J’imagine aussi la tête du conducteur du train pendant les 3 secondes qui ont précédé la collision inévitable, a t’il pensé qu’il allait finir dans un déraillement ? avec 280 personnes a bord !

Heureusement juste une roue et morceau de carrosserie après avoir arraché la moitié droite du pare choc en tôle de la Loco, son passés entre les boggies, et endommagés un peu le dessous des wagons pendant les quelque centaines de mètres avant son arrêt complet, toujours sur les rails ! OUF, mais rendant quand même le convois inutilisable par la suite.

Vers 21h10, 5 bus de la Sté de transport locale, sont venus prendre les voyageurs, dont beaucoup de jeunes dans une colonie, et pas mal en destination de Montpellier, Marseille, qui arriveront donc le lendemain matin, au lieu de la soirée. 
Un moine Tibétain !  pour confirmer une fois de plus, pour ceux qui veulent absolument croire a un Dieu quelconque, qu’aucune religion ! ne peux vous protéger du monde réel dans lequel nous vivons !
Ça c'est ma version Logique de notre vie sur terre, mais les croyants vont nous dire que si PERSONNE, n'a été blessé dans ce grave accident, c'est justement du a la grâce divine  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  sauf le responsable qui lui a aussitôt été rappelé pour un Pt1 de sermon dont il va se souvenir ?

A moins que croire vous donne un passe spécial, pour l’arrivée a votre dernière destination finale ???

Comme d’habitude l’infos des médias est très bidonnée, le républicain de chez nous annonce “20 bus “ ??? et la petite stagiaire de LCI, assure elle dans un français bien a elle ?
  "La circulation n'est quand a elle, QUE PAS DU TOUT PERTURBÉE"  mais elle apparemment beaucoup , Lollllllll  puisque la rame va rester sur la voie une bonne partie de la nuit, bloquant ainsi les 2 voies Marmande Toulouse, en attendant son remorquage,

Heureusement, tout ceci fini très bien, avec juste un retard de plus pour cette pauvre SNCF qui n’a vraiment pas de chance avec les inconscients, suicidaires, ou tarés de tout poils ???
puisque dans les mêmes fait divers, j'ai lu que quelqu'un sur le quai d'une gare a 20km de chez moi, a été poussé sur la voie, pour lui voler son baladeur, et la encore le divin devait être occupé ailleurs, car il aurait pu ne faire QUE tomber sur la voie, et se casser un bras, mais non il fallait que le train passe a ce moment la ???
Y'a pas a dire, quand c'est ton heure .....c'est ton heure  Shocked !
Moi ça doit faire 30 piges ou plus que j'ai pas pris le train, mais je ne peut pas dire pour autant que je ne risque rien, il suffit d'aller y chercher quelqu’un ? 
Hé Chris, fait gaffe quand même, t'approche pas trop du Quai ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Mar 18 Aoû 2015, 18:40

il y a des tarés même dans la gendarmerie  Surprised Surprised Surprised

Hé Chris, fait gaffe quand même, t'approche pas trop du Quai ?  8) 8) 8) 8)

Hellektrode
Hyper actif
Hyper actif

MessageHellektrode le Mer 19 Aoû 2015, 05:59

T'inquiète teuteul, chrissounet on le voit de loin, y'a le temps de freiner Very Happy
Par contre pour le pov' type qui conduisait le fourgon, y'a de quoi se demander ce qui lui est passé par la tête scratch... Hein ? Le prise de la loco, oui, mais ça c'est de l'humour noir, ça ne se fait pas dans ce cas là :silent:...
Non, une envie (pressante) suicidaire, sans doute...
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

http://www.quadsandbikes.com/

Messageyankee le Mer 19 Aoû 2015, 20:22

Alors finalement t'a pris le train ?  "Oui mais ................ds la gueule" Surprised

Pour l'instant pas d'infos sur l’enquête ?  mais quoi qu'il en soit ça ne changerais rien a l'affaire, sauf pour des histoires d'assurances.
Rien n'arrête le destin !!! :evil:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut