Les posteurs les plus actifs du mois
yankee

49 Messages - 22%
Chris

42 Messages - 19%
teurteul73

34 Messages - 15%
Lemouz79

22 Messages - 10%
nik@as41

16 Messages - 7%
Teddy94

16 Messages - 7%
Bzhbokel

13 Messages - 6%
Katie 33

11 Messages - 5%
Pépé37

10 Messages - 5%
Clost

9 Messages - 4%

Les Achats sur Amazon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

http://www.quadsandbikes.com/

Messageyankee le Lun 27 Juil 2015, 16:27

C'est sympa Amazon, on trouve de tout et souvent ils sont dans les meilleurs prix.

Sauf qu'au début je pensais que c’était eux qui vendaient les produits, jusqu’à ce que je m'aperçoive qu'ils étaient surtout un site de centralisation de Vendeurs mondiaux semble t il ?
encore faut il chercher a savoir d'ou est le vendeur, sinon tout est si simple que l'on ne s'en rend pas compte.

Dernier exemple, je viens d'y acheter du liquide nettoyant pour mon rasoir Braun, d'habitude en petit réservoirs que l'on insert ds le support chargeur/nettoyeur, il semble que maintenant il s'en trouve au Litre, évidement plus économique, puisque l'on supprime les réservoirs plastiques, il suffit d'en garder un ou 2, et donc de les rincer et les recharger. Apparemment il semble que les avis soient positifs  
Dans la foulée, je me commande aussi un kit couteau et grille.

évidement chez 2 vendeurs différents ? mais les FP sont soit gratuits ? soit 3€

Je viens donc de recevoir un mail de confirmation d'envois de ce dernier.
"Votre colis est expédié par Korean Post Airmail service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fouchtra ???

Je pensais pas qu'il viendrait d'aussi loin ! Shocked 

En France on te balance des FP qui sont dès fois plus cher que le produit lui même, et la ça vient par avion du bout du monde, moins cher qu'en magasin, et pour 3€ ?
Par contre si la date de livraison est réelle, heureusement que je ne suis pas en panne, sinon je vais avoir un peu de barbe !

Votre date de livraison estimée est :
Vendredi 21 août 2015
affraid ............. Very Happy, mais assez souvent cela arrive avant les Dates prévues.

Il y'a juste un petit moins qu'avant, j'avais commandé chez eux, enfin il faut plutôt dire "Par Eux "  une imprimante  Canon, tout juste déballée, le chariot ne fonctionnait pas ? surement un choc ds le transport ? contact par T°, envois d'un bon de retour, envois d'une nouvelle imprimante avant même que la mienne soient renvoyée ???  Vraiment des conseillés de SAV au Top, plusieurs contacts mail + T°, pour s'assurer que tout était OK, de plates excuses, pour être sur que le client était satisfait.

La j'ai eu une petite erreur de prise en compte de mon e Card lors du paiement, et je me suis aperçu qu'il n'y avait plus AUCUN contact par T°, tout par mail ?
Avec le délai que ça comporte :evil: .
Encore une restriction budgétaire, et des chômeurs en +   

Apparemment après contact par mail avec le vendeur, il semble que tout soit OK, mais je trouve que c'était un très bon service d'Amazon qui a disparu ?

Mais ma banque ne fait pas mieux, les paiements sont fait, et mes relevés de cptes par internet ne sont pas a jours depuis le 22 07 ??? comment s'opposer a une éventuelle erreur de prélèvement ?

Vous croyez que les services s'améliorent vous ? les Frais se réduisent partout oui, mais le service client  ???

Bon allez je vous laisse, je vous entend dire "Ho la Barbe il nous RASE !" 8) , faut que j'aille finir de TONDRE ma haie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Hellektrode
Hyper actif
Hyper actif

MessageHellektrode le Mar 28 Juil 2015, 04:09

Amazon, la forêt à produit mondiaux, oui Very Happy... Perso j'achète chez eux ce que je ne trouve pas en France. Notamment mon "téléphone" portable (en fait une tablette 7 pouces qui fait aussi téléphone, accessoirement), et quelques autres bricoles électroniques. Gros avantage pour moi : rien de ce que tu n'achètes là bas n'est pré-configuré. Autrement dis, quand j'achète un téléphone ou autre, y'a pas toutes les saloperies de pub et autres applis pré-installées :idea: 👅
Le membre suivant remercie pour ce message :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut