Les posteurs les plus actifs du mois
yankee

49 Messages - 21%
Chris

45 Messages - 20%
teurteul73

37 Messages - 16%
Lemouz79

22 Messages - 10%
nik@as41

18 Messages - 8%
Teddy94

16 Messages - 7%
Bzhbokel

13 Messages - 6%
Katie 33

11 Messages - 5%
Pépé37

10 Messages - 4%
Clost

9 Messages - 4%

Grande opération basdudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

http://www.quadsandbikes.com/

Messageyankee le Dim 17 Mai 2015, 12:43

J'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas, suite a de fréquentes douleurs dans le bas du dos, quand ce n'est pas dans tout le dos,  Laughing j'ai décidé de tout faire pour soulager celui-ci, dès que possible une selle sur mesure, et hier j'ai changé de matelas d'un assez moelleux, je suis passé a un Epéda FERME, l'accueil est moelleux, mais le reste est ferme.
Cette 1ère nuit c'est assez bien passée, mais ce matin les douleurs étaient toujours la ! ce qui semble normal, la transition est un peu brutale, mais si j'en crois une bonne partie des 18 avis sur ce model, beaucoup disent avoir réglé leurs problèmes de dos !!!
J'espère qu'il en sera autant pour moi. 
Le membre suivant remercie pour ce message :
DavidOFF
Contributeur Actif
Contributeur Actif

MessageDavidOFF le Dim 17 Mai 2015, 17:48

Je dors sur du plus dur ou fermé,  et les nuits sont super 
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Dim 17 Mai 2015, 21:58

Merci,  :) c'est ce qu'il semble, enfin moi c'est pas vraiment les nuits qui posent problèmes, mais les journées qui les suivent.
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Mar 09 Juin 2015, 12:16

On peut pas dire que le problème a disparu, comme disait Mulder et Scully, "La vérité est ailleurs"  Sad   mais y'a du mieux quand même Very Happy !

La preuve ce matin debout a 8h, déjeuné et débroussaillage, demain tonte et désherbant, en espérant que ça tienne au moins 2 WE  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]?

La bonne journée a ceux qui passent par la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Katie 33
Journaliste ZM/Blogueuse
Journaliste ZM/Blogueuse

MessageKatie 33 le Mar 09 Juin 2015, 15:03

C'est vrai que c'est prouvé,  dormir sur un matelas dur et au frais, ça change la vie Wink

wooki
Animateur de ZM
Animateur de ZM

Messagewooki le Mar 09 Juin 2015, 16:33

apres, il te faudrait peut etre avoir un vrai amortisseur sur ta brele 8)
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Mer 10 Juin 2015, 01:13

Hé ho , hé ho, je rentre du boulot,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , au lieu de 22h20, c'est pas mal, surtout quand en + au bout du compte c'est pour rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Les Belges disent a ceux qui leur demandent leur chemin, "Quand tu ne sait pas ? tu ne vas pas "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Hé bien la c'est pareil, on m'a fait travailler sur un support, qui n'était pas du tout adapté, hé bien va faire comprendre a ton supérieur que !

"QUAND TU NE SAIT PAS , TU NE FAIT PAS "  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   je ne suis pas Chef, mais j'ai 40ans de métier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!

Bon ba c pas encore ce soir que je vais vs poster quelques tofs ! 
Allez bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah si c'est pour moi que tu dis ça, j'ai peut-être un peu mal au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]au bout de 120km, mais bizarrement pas dans le dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  et si je veux je peut le mettre plus souple, mais j'ai pas envie de rouler sur un Pullman qui saucissonne ds tout les virages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus le problème ne vient pas de l'amorto, qui est ferme mais correct, mais de la forme de la selle ?
Hellektrode
Hyper actif
Hyper actif

MessageHellektrode le Mer 10 Juin 2015, 06:10

Ne pleuer yankee, on se cotisera pour t'offrir une nouvelle vertèbre à noël Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut