Sujets similaires ZM
Les posteurs les plus actifs du mois
yankee

41 Messages - 29%
Chris

23 Messages - 16%
Lemouz79

19 Messages - 13%
steph59

14 Messages - 10%
teurteul73

10 Messages - 7%
Pépé37

9 Messages - 6%
L'Abbé Stiole

8 Messages - 6%
Bzhbokel

8 Messages - 6%
DavidOFF

6 Messages - 4%
Fanfan49

5 Messages - 3%

Présentation de ma Fée

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

http://www.quadsandbikes.com/

Messageyankee le Mar 27 Jan 2015, 20:10

Rappel du premier message :

Maintenant que je me suis présenté, ....comme une boule dans un jeu de quille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ainsi que mes EX ! Very Happy 
Il faudrait peut-être que je vous la présente "ELLE" 

(Copie du post fait sur mon forum)

Avant qu'une maigre retraite sans doute ? puisse m'en priver  :Pensif: !

J'ai changé l'intruder, avant qu'il n décote trop aussi, et après avoir essayé 5 Motos, j'ai craqué sur la 6ème !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dès que je l'ai vu  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , le courant a commencé a passer, mais dès que je l'ai enfourchée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  J'ai bien senti le coup de foudre, et que c'était une Love affaire qui commençait  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  et voila nous avons convolé en juste Noces Hier après midi, comme pour tout les mariages un Samedi, et sa tombe bien car moi ça me disait bien aussi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Et il parait que ce serait la 1ère vendue dans mon département [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En réalité son petit nom entre nous, c'est la  Fée 6c [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La votre elle se présente et vous reconnait quand vous lui introduisez votre clé dans son orifice  ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  signe d'une invitation a sortir ensemble !
" Bonjour ma fée, on va se tirer une petite bourre" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   hé bien la mienne oui, regardez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et comme elle est très polie, elle dit toujours  Good Bye !  quand je la ramène chez elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est un missile hyper bien guidé, dans un gant de velours, ce soir entre 2 rond points, en partant de 45kmh sortie RP en 5ème, je l'ai a peine poussée du coude que j'ai du relâcher la poignée avant le 2ème, car le joli compteur affichait déja cent septante cinq  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Même quand on musarde, elle est chaude comme la braise, et toujours prête a grimper aux rideaux  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .....Elle  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'afficheur a Led est très lisible, superbe le soir, rétro éclairée sur fond bleu nuit, les signes sont comme Argentés.

L'éclairage diurne n'est pas fait par une veilleuse, mais directement en code ? par la réflexion de 4 led blanches qu'il est pratiquement impossible a regarder en face [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  et l'allumage permanent de 2 X les 2 leds Oranges des clignos, qui quand ils travaillent se mettent a clignoter en montant en intensité ! Une idée très sympa qui donne un joli look [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
D'ailleurs je viens de remarquer quelque chose d'étonnant sur cette photo ! regardez bien le capotage du phare, et vous verrez les 2 yeux et la dentition autour de la boule blanche de la Tête du Surfer d'argent,

(Les 4 fantastiques)  Bizarre ! n'est il pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ?

En plus, je ne l'ai pas fait exprès, mais avec la 308 Noire elle aussi, elle font la paire. Par contre c'est surement son principal défaut, je faisait les chromes de la suz une fois par semaine, la c'est tout les jours qu'il faut lustrer le noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand au plein Phare lenticulaire, je n'ai même pas essayé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  sous peine d'aveuglement pendant quelques minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre sur la route, quand il y'a des panneaux réfléchissants, des 2 cotés aussi loin soient ils, on dirai un balisage d'aéroport  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  !
Avec le simple phare de l'Intruder, j'avais une petite mais sérieuse appréhension de rouler la nuit, toujours peur qu'une bestiole vienne me traverser dans les roues, la je pense que je vais la voir venir, enfin j'espère  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils font ça tellement vite et surtout a la dernière seconde.

Les clignotants sont a extinction automatique après 5 clignotements après le virage, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour certains ça veut dire beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !  vous devez me comprendre, car si évidemment ça m'arrivait aussi d'en oublier, certains les laissent jusqu'au prochain changement de direction ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Alarme, anti démarrage codé, et un U (qui pèse 5 kg  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'en avais jamais eu) finissent de protéger ce petit bijoux.

Je vais lui rajouter 2 jolies sacoches rigides noires brillantes, avec feux stop, les Phares Anti brouillard qui viennent se mettre dans les Logements actuellement fermés devant les cylindres, et il faut que je trouve un petit saute vent protège main en plexis fumé qui je pense finirait bien la belle.

Bon ba voila je crois que je vous ai presque tout dit sur ces premiers Kms persos. A part sur les Dunlop, qui me semblent être des tailles basse ? si ça se dit en moto ? car ils sont assez fin ? au vu de la taille de la bestiole, mais apparemment TRÈS efficaces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai jamais été mécontent de mon intruder, mais comme disait le monsieur de la Pub du CL, " la ! pour changer sa change " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par yankee le Mar 27 Jan 2015, 23:08, édité 3 fois
Le membre suivant remercie pour ce message :

wooki
Animateur de ZM
Animateur de ZM

Messagewooki le Ven 13 Nov 2015, 10:36

parais meme qu'il y a un T.C.A.*

(*) Torche Cul Automatique
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Sam 05 Déc 2015, 00:46

Tenue d'Hiver pour le Téléthon, 15° attendu pour l'après midi ? mais pour le matin il risque quand même d'être assez frisquet.
La bulle fait bien son boulot, mais sur les cotés l'air arrive directement sur les doigts, l'été ce serai plutôt un avantage, mais pour l'hiver, c'est l'onglet assuré au bout de 10 bornes.

Donc j'ai fait un petit prototype d'extensions de la bulle pour couvrir les mains,

J'ai bien dit " Prototype" dans des chutes de PVC j'ai découpé ces 2 oreilles,  et si c'est efficace, je referais les mêmes dans du plexiglas.

formé légèrement les bords au Thermique, pour tester la déviation de l'air.
Comment ça on dirait des Oreilles d'éléphants ??? .....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
et encore ...........t'a pas vu la trompe !!! Smile

Et au cas ou ça caille vraiment, on testera les manchons. 
Lemouz79
Animateur Confirmé +
Animateur Confirmé +

http://forums.cnetfrance.fr/

MessageLemouz79 le Sam 05 Déc 2015, 11:32

t'as raison, ici 0° ce matin, et faut bien se couvrir
bon c'est pas mal ton extension éléphantesque, c'est pas trop abracadabrantesque
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Sam 05 Déc 2015, 13:03

Manchons pour scooter achetés a Lidl ? pas bien cher, fourrés moumoute sur le bord Very Happy , et donnés pour étanches ? ils ont une petite sangle pour les attacher aux rétros, et un élastique de serrage autour du guidon, ce qui fait que le vent ne rentre pas par la comme sur l'autre paire que j'avais avant. 
On verra bien s'ils font le taf.
Comme je ne fais pas beaucoup de sorties l'hiver, et que par ici le thermo ne descend sous 0° qu'une quinzaine de jours par an, je me pose souvent la question d'un investissement assez couteux pour peu d'usage ? 
Après quand on roule, même 1h ou 2, se geler les doigts c'est assez insupportable comme douleur. Laughing
Rebel
Contributeur
Contributeur

MessageRebel le Sam 05 Déc 2015, 22:04

LIDL, franchement, y font du plus pour les motards, et au moins c abordable pour des budgets sérrés
bon job pour tes modifs
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Sam 05 Déc 2015, 23:10

on va voir demain si c'est efficace ??? les flux d'air j'ai l'impression que c'est hyper galère a gérer ?

Quand a Lidl, c'est vrai qu'ils devraient fouiller un peu plus quelques accessoires en bons rapports Qualité /prix.
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Mer 27 Avr 2016, 13:12

A y est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les BDP sont réglementairement HS !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur circuit, il peut peut-être encore faire quelques tours, mais sur route, il est trop couleur prune, donc après 16318 kms  de bons et loyaux services, un Continental va remplacer le Dunlop.
Gomme plus tendre, en principe meilleur sous la pluie ?  peu de chance qu'il fasse autant ? mais on verra bien ?  

J'ai bien fait d'acheter le petit Cric, car si le Grand porte bien toute la Moto, la position centrale ne me levait pas la roue arrière Very Happy ? mais de presque rien, je la levait d'un doigt, donc le petit tombe a pic pour lever ce qui manque, suffisamment pour sortir la roue.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , le bonheur du cardan, 5 écrous a desserrer, et ........c'est tout  
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Mer 27 Avr 2016, 19:50

Et voila, y'a plus qu'a le roder un peu, et voir ce que ça donne par rapport au Dunlop ?

Je viens de voir qu'il avait baissé de 10€, depuis que je l'ai acheté 86€ ? le cours du caoutchouc aurait il baissé ?
16300 bornes a égaler ? on verra bien, pour revenir sur Dunlop, je viens de voir le DUNLOP 180/55ZR17 (73W) TL SPMAX QUALIFIER II SX QUAL II,  bonjours la longueur de la Ref !  mais d'ici que le mien soit usé, ils auront encore changés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nik@as41
Modérateur
Modérateur

http://les-amis-de-zone-motards.over-blog.com/

Messagenik@as41 le Mer 27 Avr 2016, 21:15

pourtant dunlop, c'est tout type de route ! .. 16000 tu trouves que c'est pas mal ou pas ?

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Mer 27 Avr 2016, 23:02

J'ai rien contre la marque, mais sur le mouillé, j'ai eu quelques alertes avec ce model ? j'ai vite appris a caresser la poignée, car avec 161Nm a la roue AR, les watts arrivent très fort, et depuis quand il pleut ça me paralyse un peu, donc j'ai changé en fonction de ce paramètre, on verra bien.
Pour les 16000, aucune idée, vu que c'est le pneu d'origine sur cette moto, l'avant a fait 12000, sur les avis conso, ça va de 12 a 20000 ? donc ça dépend de la Moto et du pilote.
Sur une sportive, un gars me disait que quand il faisait 2000 ! affraid  il était content ???
Donc si le maxi tourne autour de 20000, avec 340 kg, et en Solo, je pense que je dois être dans une bonne moyenne ?
Roger53
Contributeur
Contributeur

MessageRoger53 le Jeu 28 Avr 2016, 08:18

Il était temps en effet de faire le changement Wink
teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Jeu 28 Avr 2016, 13:00

avec les ballades que tu fait il sera rodé pour le rasso 

Bzhbokel
Contributeur Actif
Contributeur Actif

MessageBzhbokel le Lun 16 Mai 2016, 17:33

moi j'y reviens.... alors il est fait ce pneu arrière après les pyrénnées ? bande de peur un peu grignotée ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Lun 16 Mai 2016, 18:52

Pour une 1ère sortie, 1128km d'un coup, je pense qu'il est rodé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que je l'ai bien testé, jusqu'au bord , il est  ,  maintenant y'a plus qu'a voir la longévité ???
teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Lun 16 Mai 2016, 19:14

On vera comment il sera au rasso

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Jeu 26 Mai 2016, 01:22

Rs vient de me faire passer un lien vers Moto station, ou je ne me rappelais plus que j'avais écrit un avis lors de l'essai.
Si voulez d'autres avis d'utilisateurs de F6c, vous ne serez pas déçus.
Sauf pour sa Note peut-être ? 10 sur ........ba 10  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   oui parce que 11/10 c pas possible Smile  mais bon ça c'est ce que disent les mathématiques, moi je lui donne 12/10  

L'Abbé Stiole
Contributeur
Contributeur

MessageL'Abbé Stiole le Jeu 26 Mai 2016, 09:35

note générale, 9.31/10, comment faire mieux ?
juste le prix qui calme bon nombre de motards : 21 800 euros  Very Happy
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Jeu 26 Mai 2016, 12:54

Note moyenne des utilisateurs

Votre essai 9.82

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Utilisation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

route/balade[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]34%
solo/duo occasionnel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]28%
autoroute/croisière rapide[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]21%
quotidiennne/citadine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]17%

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prise en mains, facilité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 10/10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Efficacité globale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Agrément aux vitesses légales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est quand même assez rare !

Alors je te rassure, ce prix la c'était a sa sortie, en 2014, sur la fin ils la mettaient a 15000€ et des poussière, et aujourd'hui c'est  "Rien que pour vos yeux" dirait James Bond, car sortie du catalogue ???
Le prix du rêve  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  va devoir se négocier   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   !!  je ne remercierai jamais assez le pote qui m'a poussé a aller l'essayer, sinon je ne voulait pas de la GL normale ?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut