Sujets similaires ZM
Les posteurs les plus actifs du mois
yankee

41 Messages - 29%
Chris

23 Messages - 16%
Lemouz79

19 Messages - 13%
steph59

14 Messages - 10%
teurteul73

10 Messages - 7%
Pépé37

9 Messages - 6%
L'Abbé Stiole

8 Messages - 6%
Bzhbokel

8 Messages - 6%
DavidOFF

6 Messages - 4%
Fanfan49

5 Messages - 3%

Présentation de ma Fée

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

http://www.quadsandbikes.com/

Messageyankee le Mar 27 Jan 2015, 20:10

Rappel du premier message :

Maintenant que je me suis présenté, ....comme une boule dans un jeu de quille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ainsi que mes EX ! Very Happy 
Il faudrait peut-être que je vous la présente "ELLE" 

(Copie du post fait sur mon forum)

Avant qu'une maigre retraite sans doute ? puisse m'en priver  :Pensif: !

J'ai changé l'intruder, avant qu'il n décote trop aussi, et après avoir essayé 5 Motos, j'ai craqué sur la 6ème !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dès que je l'ai vu  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , le courant a commencé a passer, mais dès que je l'ai enfourchée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  J'ai bien senti le coup de foudre, et que c'était une Love affaire qui commençait  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  et voila nous avons convolé en juste Noces Hier après midi, comme pour tout les mariages un Samedi, et sa tombe bien car moi ça me disait bien aussi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Et il parait que ce serait la 1ère vendue dans mon département [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En réalité son petit nom entre nous, c'est la  Fée 6c [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La votre elle se présente et vous reconnait quand vous lui introduisez votre clé dans son orifice  ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  signe d'une invitation a sortir ensemble !
" Bonjour ma fée, on va se tirer une petite bourre" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   hé bien la mienne oui, regardez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et comme elle est très polie, elle dit toujours  Good Bye !  quand je la ramène chez elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est un missile hyper bien guidé, dans un gant de velours, ce soir entre 2 rond points, en partant de 45kmh sortie RP en 5ème, je l'ai a peine poussée du coude que j'ai du relâcher la poignée avant le 2ème, car le joli compteur affichait déja cent septante cinq  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Même quand on musarde, elle est chaude comme la braise, et toujours prête a grimper aux rideaux  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .....Elle  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'afficheur a Led est très lisible, superbe le soir, rétro éclairée sur fond bleu nuit, les signes sont comme Argentés.

L'éclairage diurne n'est pas fait par une veilleuse, mais directement en code ? par la réflexion de 4 led blanches qu'il est pratiquement impossible a regarder en face [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  et l'allumage permanent de 2 X les 2 leds Oranges des clignos, qui quand ils travaillent se mettent a clignoter en montant en intensité ! Une idée très sympa qui donne un joli look [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
D'ailleurs je viens de remarquer quelque chose d'étonnant sur cette photo ! regardez bien le capotage du phare, et vous verrez les 2 yeux et la dentition autour de la boule blanche de la Tête du Surfer d'argent,

(Les 4 fantastiques)  Bizarre ! n'est il pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ?

En plus, je ne l'ai pas fait exprès, mais avec la 308 Noire elle aussi, elle font la paire. Par contre c'est surement son principal défaut, je faisait les chromes de la suz une fois par semaine, la c'est tout les jours qu'il faut lustrer le noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand au plein Phare lenticulaire, je n'ai même pas essayé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  sous peine d'aveuglement pendant quelques minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre sur la route, quand il y'a des panneaux réfléchissants, des 2 cotés aussi loin soient ils, on dirai un balisage d'aéroport  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  !
Avec le simple phare de l'Intruder, j'avais une petite mais sérieuse appréhension de rouler la nuit, toujours peur qu'une bestiole vienne me traverser dans les roues, la je pense que je vais la voir venir, enfin j'espère  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils font ça tellement vite et surtout a la dernière seconde.

Les clignotants sont a extinction automatique après 5 clignotements après le virage, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour certains ça veut dire beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !  vous devez me comprendre, car si évidemment ça m'arrivait aussi d'en oublier, certains les laissent jusqu'au prochain changement de direction ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Alarme, anti démarrage codé, et un U (qui pèse 5 kg  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'en avais jamais eu) finissent de protéger ce petit bijoux.

Je vais lui rajouter 2 jolies sacoches rigides noires brillantes, avec feux stop, les Phares Anti brouillard qui viennent se mettre dans les Logements actuellement fermés devant les cylindres, et il faut que je trouve un petit saute vent protège main en plexis fumé qui je pense finirait bien la belle.

Bon ba voila je crois que je vous ai presque tout dit sur ces premiers Kms persos. A part sur les Dunlop, qui me semblent être des tailles basse ? si ça se dit en moto ? car ils sont assez fin ? au vu de la taille de la bestiole, mais apparemment TRÈS efficaces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai jamais été mécontent de mon intruder, mais comme disait le monsieur de la Pub du CL, " la ! pour changer sa change " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par yankee le Mar 27 Jan 2015, 23:08, édité 3 fois
Le membre suivant remercie pour ce message :

Katie 33
Journaliste ZM/Blogueuse
Journaliste ZM/Blogueuse

MessageKatie 33 le Ven 13 Fév 2015, 16:35

C'est certain que la moto sort peu en ce moment,  et la flemme aussi Very Happy
La vie de ma mère  que c'est vrai mon fils Very Happy
Mis à part, comment  on peux aimer les "ratbike " ????? Quelle horreur
teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Sam 14 Fév 2015, 04:24

oui le forum est calme en ce moment 
mais c'est tous les ans pareil a cette époque 
perso pour moi c'est la plus grosse période de boulot 
avec les stations de skie qui ce remplissent

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Mer 12 Aoû 2015, 16:05

Et voila le 1er a partir n'est pas celui qu'on pensait ? En principe c'est le pneu tracteur qui est censé s'user le plus rapidement, surtout avec la patate et le couple de ma F6, hé bien surprise !

Au retour de mes 4 jours ds le Verdon, c'est le pneu AV qui a donné de gros signes de fatigue, mais on voyait encore quelques rainures.

Enfin sur le sec c'est pas un problème.
Après un WE de 200km affraid , les rainures restantes ont pratiquement disparue !
Et un WE dans l'Aveyron était prévu ! rouler en slick sur le sec c'est plus un problème de contrôle que de tenue de route, mais en plus voila que la météo avait décidée de flotter le samedi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ba oui comme tu dis ! Donc on a décidé de partir une H plus tôt pour arriver avant la pluie, qui était censée tomber vers 11h, et en principe, il devait faire beau pour le retour Dimanche.
Sauf que vers 9h 30 on va avoir une 1ère averse de 20mn juste avant Cahors !
On va en profiter pour faire une pause café, de 15mn, repoussée a 30 au vu de l'averse suivante.
Mais malgré notre départ a la fin de celle-ci, les derniers 80kms vont se faire sous la pluie.
Hé bien a part ds les épingles que je vais prendre a 35kmh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]???  L'arrivée se fera sans problèmes, vitesse normale ds les grandes courbes, avec une seule petite décroche de la roue AR sur une plaque ou le goudron a englouti les graviers sous les 35° , mais c'est pas la 1ère de la part du D256, même sur le sec sur les bandes de remplissage des fentes avec du goudron liquide :evil:

Donc voila le test du D 254 de chez Dunlop, hyper bon sur le sec, et ma fois sans aucune alertes sur le mouillé, même ds cet état.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais le remplacer par le D 408F le 2ème unique choix en 19" , ces 2 pneus étant étudiés et réservés aux ........HD ? Very Happy  on verra bien s'il est mieux ou moins bien ???

Normalement il y'a la paire qui vas avec l'arrière, sauf que la taille ne vas pas du tout avec la mienne ?

Donc comme l'arrière vas suivre ds peu de temps, pour bénéficier du port gratuit, j'ai pris un "Continental motion"   Très bien noté sur le mouillé et en longévité.
RicRider
Contributeur
Contributeur

http://www.zone-motards.net/u82wall

MessageRicRider le Jeu 13 Aoû 2015, 20:09

oui bon choix, et fait la paire pour le prix la facilité et la sécurité

pour les photos
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Jeu 13 Aoû 2015, 21:38

Attend la paire pr le prix tu ne crois pas si bien dire.
Avant d'acheter mes pneus dont je connais le prix, je vais un peu me renseigner sur le "Montage" Car manque de pot, je tombe en pleins congés de mes 2 monteurs Allo pneus.
Je sais qu'un des Concess que je connais demandait  "68€ pr 2 roues "  a un gars qui pourtant fait l'entretien chez lui ? il lui a donc apporté les roues, il l'a quand même assassiné de 42€
Donc j'ai demandé au 2ème, si on apporte les roues c'est entre 10 et 15€, et sur la bécane 20€.
Par contre sur les infos monteurs d'Allo pneus, il est précisé que pr les Goldwing, il est conseillé de demander un devis, et effectivement, j'ai regardé le démontage de la roue arrière sur le net  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le tuto en photo commence par le démontage de la console sur le réservoir ? des pots, bref j'ai arrêté la, heureusement je n'ai de la Gold que le moteur et d'autre bricoles mais le démontage de la roue AR est beaucoup plus simple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quoi qu'il en soit, le 2ème concess ne fait pas de différence de Machine, quel que soit le temps passé c'est 20€, jusque la on va dire  :) , donc on passe a la taille du pneu, 130x60x19 !

Il fouille sa bible ! il trouve pas ???   je l'aide donc, en lui disant que SEUL DUNLOP, fait cette taille et qu'il n'y en a que 2 ,  donc il n'en trouve qu'un, le 408F, et m'annonce sans rire,   253€ !!!!!!!!

affraid  ! la c moi qui 8) 8) 8) , et je leur demande s'ils sont au courant du prix moyen (+ou - 150€) et qu'ils pensent a changer de fournisseur.
La réponse est négative, que ce pneu est rare, et qu'ils n'ont pas suffisamment de débit pour avoir les prix du net ?  ça on le sait, mais a 100€ d'écart il admet aussi que ça fait pas mal.
Et c'est pour ça qu'ils ne sont pas monteurs pour eux, et du coup le montage d'un pneu acheté ailleurs n'est plus a 20€.
Les 2 pneus me coutent 237€, si je rajoute 20€ de montage, on est a 257€ !
Avec la meilleur volonté, je ne vois pas comment on pourrait faire bosser un concess Local ?
Chris
Manager site et Forum ZM
Manager site et Forum ZM

http://www.zone-motards.net

MessageChris le Ven 14 Aoû 2015, 07:52

wouahoooo !! ah ouii ca cartonne fort.... la rareté y fait...
moi j'avais connu ca pour la GTR1400, idem en tarif et c'était pas une gold !
je comprend que tu ai esquissé un  Very Happy car autant de différence ne laisse pas indéfférent ! 

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Ven 14 Aoû 2015, 14:55

Je ne sais pas combien d'entre vs commandent chez allo pneu, mais si on veut le faire, il ne faut pas regarder les avis affraid ??? 9 sur 10 sont négatifs, sujets a plaintes a un service de consommateur, et assuré de ne plus jamais commander chez eux, et tout ça publiquement sur le net, sur leur page de contact médiateur / clients, ils comprennent beaucoup soit disant, les litiges que les clients leur expliquent, mais ne font pas un seul geste pour les arranger, encore moins les dédommager des préjudices subits ??? ils se complaisent ds le commerce de pneus le plus MAUVAIS du net ???  surtout en SAV.
Mais bizarrement principalement sur les pneus Auto ?
Moi ça fait la 2ème fois que je tente le "Coup", pour le "Cout" Very Happy et je ne sais pas si j'ai de la chance, mais commandé le 12,

A midi, ils étaient devant la porte, avant que j'ai eu le temps de regarder le suivi sur mon cpte !

Comme disait lafesse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Very Happy
Chris
Manager site et Forum ZM
Manager site et Forum ZM

MessageChris le Sam 15 Aoû 2015, 18:02

ah enfin une livraison qui tient ses délais, voire mieux !!!
y a plus qu'a nous dire ce que tu en penses un fois montés...

teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Sam 15 Aoû 2015, 20:20

perso je commande tous mes pneus chez eux 
que ce soit pour moto ou pour voiture
délais moyen entre 2 a 3 jours  :) :)
pour les pneus moto je les monte moi même  
pour les voiture j'ai pas encore essayer Very Happy Very Happy

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Sam 15 Aoû 2015, 20:25

Oui au moins pour l'avant ?  Déja au toucher, je pense que l'arrière devrait bien tenir..........le parquet, car il est plutôt "tendre" ?  mais c'est une moins bonne nouvelle pour la longévité ?
Pour l'avant j'ai eu la bête idée d'essayer de faire comme je faisait avec les pneus Quad, sur lesquels je pouvais m’assoir, c’était des 6 plis, mais je me dis que ce n'est pas la même carcasse, donc j’appuie doucement avec les mains sur l'AR ! il s'écrase évidement, alors que l'avant ? a l'air de bien résister   Shocked ?  du coup je tente l'assise a cheval, et bien il résiste le bougre a 70kg ???
Et l'épaisseur a l'air + que l'AR ?  c'est un pneu HD, mais carrément marqué en entier, H Davidson  Surprised ................ Very Happy
Du coup j'ai une impression inverse, il va surement être TRÈS solide, mais accrocheur ou pas ? car l'angle, c'est pas une spécialité HD !   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]???
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Jeu 17 Sep 2015, 23:38

Bon le pneu AV est monté, il commence a être rodé et pour l'instant, il semble aller largement aussi bien que l'autre, la maniabilité en courbe est aussi bonne, voir mieux ! a moins que ce soit Piscologique   Very Happy , et a partir d'aujourd'hui, c'est reparti pour 12000km, après la 1ère révision.
La Fée se porte comme un charme.
158€ la révision chez Honda, et encore j'ai pris 2 Valves coudées en alu Noir, a 8€ pièces, surtout pour la roue AR, je ne serais plus obligé de me contorsionner pour faire la pression.
Je suis content de ne pas être chez BM ou HD ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par yankee le Ven 18 Sep 2015, 15:32, édité 1 fois
Teddy94
Animateur de ZM
Animateur de ZM

MessageTeddy94 le Ven 18 Sep 2015, 06:41

bonne structure, bien large, qui veux dire bonne adhérence et évacuation, il faut tester sur ton retour vu les kms
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Ven 18 Sep 2015, 15:39

En attendant ça fait toujours plaisir de rouler sur une moto rare, j'ai pratiquement un compliment a chaque sorties, un hier en allant a la Banque, un ce matin en allant au SM, Very Happy 
Je vais finir par être jaloux, ne ne pas en avoir autant de

SDS potentielle ! :evil:

Dernière édition par yankee le Ven 18 Sep 2015, 20:52, édité 1 fois
wooki
Animateur de ZM
Animateur de ZM

Messagewooki le Ven 18 Sep 2015, 15:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ce matin en allant au SM,

je savais que tu avais de drôle de fréquentation, mais de la a user de ces pratiques, tu est tombé bienbas  Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

quoique, au prochain rasso, si tu viens ainsi, ça fera bien rigolé
Fanfan49
Contributeur Actif
Contributeur Actif

https://www.youtube.com/user/LaChaineTechno

MessageFanfan49 le Ven 18 Sep 2015, 19:01

oh purée, c'est quoi ca ?????? Smile Surprised
Chris
Manager site et Forum ZM
Manager site et Forum ZM

MessageChris le Ven 18 Sep 2015, 20:28

l'emmène pas l'an prochain au rasso stp.... j'aurais du mal à lui faire la bise  Smile Smile

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Ven 18 Sep 2015, 21:13

Ah les abréviations ! on peut leur faire dire ce que l'on veut Very Happy , moi ct seulement Super Marché.
Mais toi par contre je trouve que tu as de drôles de fréquentations ???

J'ai déja fait ça ds un mariage, ou avec quelques potes on ct déguisés Smile
Et tu m'excusera, mais j'étais 100 fois mieux que ça    ........... Very Happy 

Ceci dit, on peut laisser ta momie quelques jours afin que tout le monde en profite, mais après j’apprécierai que tu me sorte cette horreur de mon poste ! 
teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Sam 19 Sep 2015, 07:45

çà y est c'est trop tard je viens de gerber Smile Smile

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Mer 11 Nov 2015, 23:42

Je roule désormais sur une COLLECTOR !

Publié le : 10/11/2015 11:49

En vigueur depuis le 9 novembre, la nouvelle grille tarifaire Honda révèle que la Vultus et la F6C quittent aujourd’hui la gamme. La famille custom nippone est donc pour le moment vidée…en attendant les nouveautés 2016 !

Entre nous je ne vais pas verser une larme pour la vultus, mais plutôt pour ceux qui en ont une !
Qui voudrais d'un TRUC ? aussi mal foutu !!! ba apparemment beaucoup, puisse qu'il semble qu'il s'en soit vendu plus que la F6 ? , le mauvais gout a de l'avenir !!!
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Mer 11 Nov 2015, 23:46

SVP ! j'ai demandé gentiment que l'on me sorte cette momie de mon post !!!
je vais encore faire des cauchemars cette nuit !  affraid
wooki
Animateur de ZM
Animateur de ZM

Messagewooki le Jeu 12 Nov 2015, 14:19

je te comprend, cela s'appelle aussi des bad trip  Very Happy
Fanfan49
Contributeur Actif
Contributeur Actif

https://www.youtube.com/user/LaChaineTechno

MessageFanfan49 le Jeu 12 Nov 2015, 17:28

le monstre visuel c'est certain !
tiens j'assasine le sujet avec ca ! mdr:)Smile

Chris
Manager site et Forum ZM
Manager site et Forum ZM

MessageChris le Jeu 12 Nov 2015, 20:02

c'est quoi ca ? 

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Jeu 12 Nov 2015, 20:50

C'est une Moto pour gros flemmard qui n'a pas trop envie de sortir de son lit ou de son fauteuil !!! Smile
Chris
Manager site et Forum ZM
Manager site et Forum ZM

MessageChris le Ven 13 Nov 2015, 09:35

et en + doit y avoir avoir la télé qui sort du tableau de bord !!  Surprised Smile Smile et les chiottes incorporés sous la selle !

wooki
Animateur de ZM
Animateur de ZM

Messagewooki le Ven 13 Nov 2015, 10:36

parais meme qu'il y a un T.C.A.*

(*) Torche Cul Automatique

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut