Les posteurs les plus actifs du mois
yankee

51 Messages - 22%
Chris

45 Messages - 19%
teurteul73

37 Messages - 16%
Lemouz79

22 Messages - 9%
nik@as41

18 Messages - 8%
Teddy94

16 Messages - 7%
Bzhbokel

13 Messages - 6%
Masterman

12 Messages - 5%
Katie 33

11 Messages - 5%
Pépé37

10 Messages - 4%

Mes Motos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

http://www.quadsandbikes.com/

Messageyankee le Jeu 22 Jan 2015, 01:25

Bon alors j'avais fait un post entier sur toutes mes Motos depuis 74, et bizarrement, je ne le trouve pas ? donc je vais recommencer, j'ai peut-être cru l'envoyer, j'ai changé de page, du coup Pffffffft  envolé !   
mais surement pas tout ce soir, sinon je vais encore me coucher a 2 h  Sleep 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme je ne fais jamais rien comme tout le monde, a l'époque il y'avait des 125, des 175, alors je suis allé chez Suzuki qui sortait une 185 :)

Puis la coupe Kawa a frappé, c'était vraiment du grand spectacle pour des amateurs déchainés gazzzz

Mais c'était la machine du Diable,   :)   et après quelques frayeurs je me suis dit que si je voulais continuer a faire de la Moto Longtemps, il me fallait une machine plus calme, si j’écris ces lignes aujourd'hui, c'est que c'était une bonne résolution  , mais bon la pour être calme, j'ai peut-être vu un peu bas  :evil:
Bon TV d'un coté, et Forum de l'autre ça accélère la pendule tout ça, allez a demain Wink

Dernière édition par yankee le Jeu 29 Jan 2015, 05:31, édité 2 fois
Le membre suivant remercie pour ce message :
teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Jeu 22 Jan 2015, 16:31

de bien belles anciennes que je n'ai jamais eut le plaisir de conduire ayant 
commencé la moto sur le tard (41 ans)

yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Ven 23 Jan 2015, 00:41

Hé oui, de bien belles anciennes dont la conduite nous surprendrait surement aujourd'hui, en accélération, tenue de route, et freinage  affraid , mais a l'époque la passion remplaçait la technique Very Happy , et ma préoccupation du Lundi, c'était la sortie du samedi suivant, quand ct pas le vendredi soir.

Suite
Cette Kawa la étant loin d'être un foudre de guerre, je suis revenu au Trail par le Gros mono de chez Yam, et la j'ai énormément Kifé cette bécane, méga couple et tenue de route incroyable pour un trail ?

Mais ne dit on pas, femme au volant, mort au tournant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , la ce n'était pas dans un tournant que cette brave dame m'a chopé, mais en me tournant a gauche devant le nez, car on se faisait face sur un Boulevard a REIMS, on part tout les 2 au vert, et je suppose qu'elle pensait qu'elle passerait avant moi en me grillant la priorité ? mais en un coup de 1ère j'avais déja fait 20m, et ........Paf le chien !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la voiture a fait demi tour sur 180°,  mon passager et moi un beau vol plané, et le cadre réservoir d'huile de la XT, cassé en deux comme un petit morceau de bois sec. Elle n'avait que 2 mois  Sad

Alors quand l'assurance m'a remboursé, j'ai revendu l'épave un bon prix, car tout le reste était neuf, et comme il n'y avait pas de XT de dispo, j'ai pris la même en version routière, mais c'était le même pied    Heureusement celle la a durée beaucoup plus que 2 mois, je suis même allé a Londres avec, pour lui Offrir des sacoches et un Tête de fourche CRAVEN, monté directement par le fabricant. 

Après de bon et loyaux services, mon envie de découvrir le Custom est apparue, l'envie aurais bien aimé une Belle HD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],  mais le porte monnaie lui a dit, "Commence par une 500 CX, V Twin a cardan" tu verra c fun, Cool, et sans problème de chaine a graisser et retendre, et ma fois c'est vrai :) , après je l'ai équipée aussi de sacoches en fibres, et d'un Top case, peints de la même couleur, ct ma petite HD a moi Very Happy !

Et puis j'ai fais la connerie de ma vie, prouver a une femme que je l'aimais, en arrêtant la Moto Surprised   hé oui je sais, "Jura mais un peu tard ! qu'on ne l'y prendrais plus " :evil:

Je vous passe les détails sur cette connerie monumentale, mais apres avoir lu le petit sujet sur la sexualité des Motardes. Very Happy c'est sur que si j'avais la chance de retrouver quelqu'un aujourd'hui, il faudrait qu'elle aime impérativement la Moto. 
Puis quand j'ai eu fait le tour aussi du Quad, je suis revenu a la moto avec celle la, et vous connaissez maintenant la dernière !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par yankee le Sam 24 Jan 2015, 11:36, édité 4 fois
Teddy94
Animateur de ZM
Animateur de ZM

MessageTeddy94 le Ven 23 Jan 2015, 07:02

merci c'est un beau panel  cool
Chris
Manager site et Forum ZM
Manager site et Forum ZM

http://www.zone-motards.net

MessageChris le Sam 24 Jan 2015, 07:31

beau parcours en moto 
j'ai piloté quelques dizaines de kilomètres sur la CX500 de ma belle soeur.... moto sympa, pas trop de pêche, c'est pas le but, mais un vrai petit vélo pour la balade  Wink Wink

teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Sam 24 Jan 2015, 08:21

ah les femmes !!!!!!!!!

Lemouz79
Animateur Confirmé +
Animateur Confirmé +

http://forums.cnetfrance.fr/

MessageLemouz79 le Sam 24 Jan 2015, 09:24

dans sa vie de motard, faut essayer le + possible de motos, c'est du plaisir à fond, il nous reste plus que ca
merci pour le partage
Phil 45
Contributeur
Contributeur

MessagePhil 45 le Sam 24 Jan 2015, 11:00

Joli parcours merci pour le partage

A+
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Sam 24 Jan 2015, 11:27

Les gars, avant je pensait que les smiley d'un forum vu sur le PC , n'étaient pas transposables sur un IPad, vu que sur la consultation d'un autre forum icî, il ne paraissent pas ? mais ça c'était "le Avant" ZM, Very Happy je constate avec plaisir icî que "si si, c possible "  :)  c'est juste une grosse page de codes de plus à faire pour le WM. Enfin je suppose, car si j'ai réussi comme Admin a formater mon forum pour les Quadeurs, c'est sur une base "Forum Actif" car je n'y connais absolument rien à l'informatique pur. 

Pour ceux qui parlaient de " Moyens " comme vous pouvez le voir, le très gros cube n'arrive vraiment q'au bout, une sorte de récompense pour de longues années dé labeur, partagées avec pleins de potes, c'est indispensable, mais seulement des potes, c'est quand même un peu dommage ? 
La vie est ainsi, douce et tendre pour les uns, dure et cruelle pour les autres. 
Dans tout les cas, et dans les pires moments de blues, il faut toujours se rappeler qu'a cet instant, il y'a pire que soit, ce matin je suis la a poster ce petit mot avec vous encore au chaud ds mon lit, (ça m'arrive des fois). Alors que certains n'ont pus que coucher dehors par ces températures ! 
Donc le bonheur, ça tient à peu ou plein de petites choses.
nik@as41
Modérateur
Modérateur

http://les-amis-de-zone-motards.over-blog.com/

Messagenik@as41 le Sam 24 Jan 2015, 11:51

le forum est ses smileys sont utilisables sur iphone et toutes tablettes, la config est prévue. 
De mon canapé, sur Sam Tab, je smile pour pour ce joli sujet 
Faut rouler avec la moto que l'on désire , dès que l'on peut se l'offrir...

Monax33
Contributeur
Contributeur

http://www.bordeaux.aeroport.fr/

MessageMonax33 le Dim 25 Jan 2015, 10:50

beau cheptel que voilà
a part la suzuk 185, vu dans des films, les autres, pas croisé sur les routes, mais c'est de la collection maintenant
yankee
Aide du Staff ZM
Aide du Staff ZM

Messageyankee le Mar 27 Jan 2015, 19:58

Ma 185 aurait tournée dans des filmes ? Very Happy alors ça ? j'ai donc commencé par une Star 
J'en n'ai pas souvenance ? par contre je me rappel bien du 125 Touring (il me semble) de la 250 trail verte et de la 900 kawa, dans le film des charlots " Le grand Bazard"
teurteul73
Modérateur
Modérateur

Messageteurteul73 le Mer 28 Jan 2015, 02:20

que du plaisir ton histoire Salut motard ZM Salut motard ZM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut