Navigation


 Publications blogueurs ZM


 Retour au forum

Zone-Motards   
retour au forum ZM
La page des blogueurs de ZM
Accueil S'enregistrer connexion

La police de l'Arizona équipe des motos de patrouille avec des fusils AR-15

nik@as41 | Publié lun 02 Avr 2018, 11:15

Des fusils AR-15 pour la Police !

La police de l'Arizona, malgré une discussion difficile sur les armes dans la société américaine, a décidé d'installer des fusils semi-automatiques AR-15 sur leurs motos de patrouille. 

Cela a l'air très brutal, ce qui provoque une certaine panique parmi les résidents locaux. C'est une chose que les distributeurs automatiques se trouvent dans le coffre d'une voiture de police, mais en visuel sur une moto que tout le monde peut voir, c'est autre chose. 

"Les gens ont vraiment remarqué les machines. Il y a des opinions différentes. Beaucoup n'aiment pas l'apparence - trop militaire », a déclaré le sergent Ronald Elcock. 

D'un autre côté, les policiers-patrouilleurs viennent habituellement en premier sur les lieux du crime, il est donc extrêmement important qu'ils aient les moyens de se protéger et de protéger les citoyens respectueux des lois. Pour cette raison, le département de police du comté de Phoenix a équipé huit motos de patrouille avec des fusils semi-automatiques AR-15 montés sur des supports spéciaux derrière des motos.

Les USA resteront les USA !.....

    À propos de l'auteur

    Accueil Facebook Twitter Youtube La Météo S'enregistrer