Navigation


 Publications blogueurs ZM


 Retour au forum

Zone-Motards   
retour au forum ZM
La page des blogueurs de ZM
Accueil S'enregistrer connexion

Polaris Industries rappelle 26 182 motos Victory

Clost | Publié dim 05 Nov 2017, 07:38

Polaris Industries rappelle 26 182 motos Victory

La société Polaris Industries, propriétaire de Victory Motorcycles, rappelle 26 182 motos Victory de 2010-2017: 

à savoir, Cross Country, Cross Country Tour, Cross Roads, Magnum et Hard Ball. 


Le fabricant américain affirme que les ratés d'allumage pendant la conduite peuvent conduire à un fort échauffement du pot catalytique, qui, à son tour, fera fondre les flexibles de frein arrière et le câblage le plus proche. 


Des dommages au système de freinage ou au câblage de la moto sont hautement indésirables, car le risque de défaillance des systèmes intégrés de la moto augmente. 


La déclaration officielle : "Le fonctionnement continu du moteur avec des débris d'allumage peut conduire à une augmentation de la température des gaz d'échappement. Les flexibles de frein arrière et le câblage le plus proche peuvent être endommagés par la température. " 


Le rapport indique qu'un motard  ressentira une diminution du rendement du moteur et une diminution des performances, ainsi qu'une augmentation de la température des gaz d'échappement lorsque le moteur travaille avec des trous d'allumage.


Le fabricant américain informera les propriétaires du problème. Les concessionnaires officiels doivent changer l'installation des flexibles de frein et du câblage, en éloignant les raccords de l'échappement.

    À propos de l'auteur

    Accueil Facebook Twitter Youtube La Météo S'enregistrer